InscriptionConnexion
"le meilleur service SAV"
Tu m'étonnes, pour ne serais-ce que remplacer la batterie, ça nécessite d'avoir une machine industrielle à 10k
+ Aucunes libertés, tu peux rien faire avec. C'est un téléphone pour les golems qui n'y connaissent rien en informatique
:interloque:
´Aucune liberté

J’adore lire ce message
:Qlf:

Comme on le sait 90% des gens vont dans leurs bois chaque matin
il y a 2 ans
J'ai mon redmi 8 pro depuis environ 4 ans
:risitas_ahi:

Acheté 150€ et il va bien...

J'ai aucun intérêt à acheter un tel a 1000€. J'en ai aucune utilité. Pourtant je suis entrepreneur.
Ceci, Apple font les meilleurs smartphone du marché en rapport qualité prix longévité, mais 80% des gens n’ont pas une utilisation assez hardcore pour en avoir besoins
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Le zoom DEGUEULASSE
:ahi_triste:
Et il y a plein de smartphones qui font de jolies photos, l'est matrixé.

Sinon simpa la photo de profil, c'est ce que j'écoute tous les jours en travaillant
:hype:
il y a 2 ans
Sauf que les pigeons Apple changent leur phone tous les deux ans

En vrai un bon Samsung tient minimum 5 ans
Si on parle de maj Samsung c’est 2 ans
:risibo:
il y a 2 ans
Apple c'est :
-Obsolescence programmé du matériel et des logiciel
-Fragilité volontaire du matériel pour Inciter au remplacement
-Prix exorbitants
-Fiche technique digne d'une escroquerie.
- "Obsolescence programmée" : Déjà obsolescence programmée du logiciel ça ne veut rien dire. Faux. Apple représente la majeure partie du marché des téléphones de seconde main. Il a le meilleur SAV. Utilise des matériaux de qualité et garanti les MAJs de sécurité pendant longtemps.

- Fragilité volontaire : Pas plus qu'un autre téléphone
- Prix exorbitants : Non il a le meilleur rapport qualité/prix. Il ne fait juste pas de produits bas de gamme
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Sinon simpa la photo de profil, c'est ce que j'écoute tous les jours en travaillant
Les fameux Xiaomerde avec des caméras à 64 MPixels et qui font des photos qui n’arrivent pas à la cheville des Apples d'il y a 3-4 ans.
il y a 2 ans-PEMT
Judas
Judas
2 ans

Ahii merci clé très bon goût
il y a 2 ans-PEMT
Je suis dans le domaine de la tech et je toucherais sûrement 3x ton salaire dans les 2-3 ans
Mais j en ai rien à foutre que tu touche 3x mon salaire
:rire:

Ce ne sont que des paroles de puceaux de 21 ans sur u. Forum

T'as besoin de t'affirmer
:frodo:
et le domaine de la tech c'est celui qui va s'écrouler dans l'avenir, je peux en parler car c'est justement mon métier de grand remplaced les golem de la tech
il y a 2 ans
Je te laisse voir cette vidéo de la chaîne Nowtech qui a fait un bon comparatif :
Merci mon khey je vais regarder ça
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Ceci, Apple font les meilleurs smartphone du marché en rapport qualité prix longévité, mais 80% des gens n’ont pas une utilisation assez hardcore pour en avoir besoins
:Risitas_pensif:
Et t'estime à combien de le pourcentage de personnes qui ont un Iphone parce qu'ils en ont besoin ?
il y a 2 ans
Y’a maison est un lieux de conso, y’a voiture est un objet de conso
:Qlf:

Donc dès l’instant où on part du principe que tu peux investir de la qualité dans des fonction primaire surboosté un iPhone peut être un investissement pour gagner en qualité de vie sur le long therme
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
J'ai un Xiaomi que j'ai gardé 3 ans
J'ai changé pour avoir plus de stockage et meilleure qualité de foto

Mais sinon j'aurais pu le garder 2 ans de plus
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et t'estime à combien de le pourcentage de personnes qui ont un Iphone parce qu'ils en ont besoin ?
30% 40% grand maximum

Acheter un iPhone pour prendre des snap et scroller sur tik tok akhy
:sodium_bras:
il y a 2 ans
Les fameux Xiaomerde avec des caméras à 64 MPixels et qui font des photos qui n’arrivent pas à la cheville des Apples d'il y a 3-4 ans.
Évidemment pas les produits entrée de gamme, mais un pixel 6 à 400€ fait de très belles photos
il y a 2 ans
De toute façon les vrais ont abandonnés les smartphone et son revenus au clapet tout simple

C'est pas au téléphone d'être intelligent (smartphone ça veut dire telephone intelligent au cas où les golem savent pas)

C'est a l'utilisateur de l'être
il y a 2 ans
Mais j en ai rien à foutre que tu touche 3x mon salaire

Ce ne sont que des paroles de puceaux de 21 ans sur u. Forum

T'as besoin de t'affirmer
et le domaine de la tech c'est celui qui va s'écrouler dans l'avenir, je peux en parler car c'est justement mon métier de grand remplaced les golem de la tech
Le domaine de la tech sera le dernier à être remplacé.
Car si on arrive totalement à le remplacer ce domaine on atteindra un point de singularité dans l'IA et tous les métiers seront menacés.

Tu es un golem
il y a 2 ans
C'est mieux de donner ses données à la CIA, bien vu le couz
:capuche:
Apple qui refuse de débloquer un tél d’un terroriste pour la cia, mais tkt Apple nous espionne
:Aahed_:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Je dois changer de tel, je sais pas quoi prendre
J'aimerais bien un Iphone pour utiliser airdrop avec mon mac, mais hors de question de lacher 1400 balles dans un telephone
:macron-marlou-vin:
iPhone 12: 200€ sur lbc
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Pas de webm
Pas d'apk

il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Évidemment pas les produits entrée de gamme, mais un pixel 6 à 400€ fait de très belles photos
Le Pixel est l'un des meilleurs téléphones hors Apple en effet.
Mais en payant quelques centaines d'euros plus cher tu peux avoir un iPhone 12 par exemple.
il y a 2 ans