Ce sujet a été résolu
Tu dis simplement que le 1er qui s'echappe t'en selectionnera un au hasard pour l'executer
Ils se surveilleront tous les uns les autres.
Ils se surveilleront tous les uns les autres.
Docteur Wonkilicieux
il y a 6 mois
PierrePalmade
6 mois
Je me branle et propose une orgies avec les prisonniers
il y a 6 mois
je leur dis qu'ils seront tous libéré s' ils tentent pas de s'échapper mais si un seul tente de s'échapper ils seront tous exécutés
du coup les prisonniers se surveillent eux même et attendent d’être libérés
du coup les prisonniers se surveillent eux même et attendent d’être libérés
il y a 6 mois
Et si les 100 se levent en même temps ?
C'est de la logique de base pour moi, aucun des 100 ne va se lever puisque celui qui se lève est 100% certain de mourir. Donc ils bougent pas c'est littéralement dans l'énoncé. Pas plus compliqué que ça
il y a 6 mois
Revolver dans le cul, c'est bon j'ai le poste ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
et je me barre avec le flingue chargé, je reste pas dans un champ avec 100 prisonniers et la seule arme de dispo
il y a 6 mois
PierrePalmade
6 mois
Je me branle et propose une orgies avec les prisonniers
La chenille bite à cul à 101
il y a 6 mois
C'est de la logique de base pour moi, aucun des 100 ne va se lever puisque celui qui se lève est 100% certain de mourir. Donc ils bougent pas c'est littéralement dans l'énoncé. Pas plus compliqué que ça
En gros on a une vitesse de réaction incroyable et une précision parfaite au tir avec une arme de poing pourquoi on ne serait pas tous capable de les tuer à main nues en un coup tant qu'on y'est ?
il y a 6 mois
Je bute le premier basané qui l'ouvre, c'est clair ?
il y a 6 mois
Digidix
6 mois
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Je vais voir un prisonnier, je lui fais croire que je le nomme chef et lui accorde un certain nombre de privilèges, à 2 conditions :
1) Il doit toujours m'être fidèle
2) Il ne doit jamais parler de sa mission
Comme c'est le chef, je lui dis que je le tuerai en premier s'il me trahit, et que la populace se fera une joie de m'aider dans cette tâche. Après tout, il y a un bon poste à la clé.
Je fais ça pour chaque prisonnier.
Et je veille, avec mon arme.
@Putaso tu en penses quoi ?
Comme c'est le chef, je lui dis que je le tuerai en premier s'il me trahit, et que la populace se fera une joie de m'aider dans cette tâche. Après tout, il y a un bon poste à la clé.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Je vais voir un prisonnier, je lui fais croire que je le nomme chef et lui accorde un certain nombre de privilèges, à 2 conditions :
il y a 6 mois
Tarado
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Je les mets tous les uns derrière les autres et les exécute tous avec une balle
il y a 6 mois
Premier mafieux de la cosa nostra
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
StringerBell
6 mois
Je les mets tous les uns derrière les autres et les exécute tous avec une balle
il y a 6 mois
Digidix
6 mois
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
En faisant croire a chacun d entre eux qu il pourra survivre si il tue les autres.
Le dernier en vie se prend la bastos.
Le dernier en vie se prend la bastos.
il y a 6 mois