Ce sujet a été résolu
"Si quelqu'un bouge je me tire une balle
"
Psychologie inversé, ils vont être sous le choc, personne ne bouge, et j'ai le job pour 500k par mois
Psychologie inversé, ils vont être sous le choc, personne ne bouge, et j'ai le job pour 500k par mois
il y a un an
Je vois pas la difficulté, tu dis simplement "Asseyez-vous tous maintenant sinon je vous tue." Puis "Le premier qui se lève je l'abats". Comme dans l'énoncé il est dit qu'ils tenteront pas de s'échapper s'ils sont certains de mourir c'est bon.
C'est même ridiculement simple, s'ils ne veulent pas mourir tu leur fait faire ce que tu veux.
Où sont mes 500k ?
C'est même ridiculement simple, s'ils ne veulent pas mourir tu leur fait faire ce que tu veux.
Où sont mes 500k ?
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Ne pas oublier la retenue dans le calcul de l'équation, dûe au facteur chance
Le facteur chance est d'autant plus grand si votre nez est fin
il y a un an
VortexdeVerrent
1 an
Je vois pas la difficulté, tu dis simplement "Asseyez-vous tous maintenant sinon je vous tue." Puis "Le premier qui se lève je l'abats". Comme dans l'énoncé il est dit qu'ils tenteront pas de s'échapper s'ils sont certains de mourir c'est bon.
Où sont mes 500k ?
Où sont mes 500k ?
Et si les 100 se levent en même temps ?
il y a un an
OK c'est du troll, j'arrête d'expliquer, ça peut durer longtemps encore
C'est un problème de mesure et d'analyse continue. En réalité, c'est comme dire : personne ne mesure EXACTEMENT 1m70, parce que l'espace lui-même est discret (en l'état actuel des connaissances). La précision dépend seulement du plus petit intervalle perceptible par l'appareil de mesure. Dans l'hypothèse ici, on peut dire que tu as un chronomètre absolu et infaillible qui mesure des intervalles de temps arbitrairement petits
C'est pour ça qu'en analyse continue, on parle strictement QUE d'intervalles, de temps, de température, de taille... Par ce que les mesures ponctuelles n'existent pas
il y a un an
C'est insoluble car on ne connait pas l'attachement à la vie de chacun des prisonniers
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Dans le groupe, il y a TOUJOURS un type qui voudra jouer le chef.
Il faut juste appliquer la règle de "I am alive"
Il suffit d'attendre qui il est, le faire sortir et lui tirer une balle en pleine tronche
Il faut juste appliquer la règle de "I am alive"
Il suffit d'attendre qui il est, le faire sortir et lui tirer une balle en pleine tronche
il y a un an
"-...que feriez-vo-
-et si je fourrais mon glock dans le cul de votre femme plutôt ?
-hein
?
-Non plutôt en toi ptite salope
-que
-allez hop hop hop on se déguise en jeune mariée, plus vite que ça
-d'accord...

-et si je fourrais mon glock dans le cul de votre femme plutôt ?

-hein
z

-Non plutôt en toi ptite salope

-que

-allez hop hop hop on se déguise en jeune mariée, plus vite que ça

-d'accord...
il y a un an
Digidix
1 an
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Je leur dit que j'ai des complices parmi eux pour minimiser la chance que les prisonniers s'organisent entre eux, en plus je les met en cercle (Foucault) et je m'installe au centre comme ça je peux le voir tous, je doit bien sûr leur faire comprendre que quiconque fuit je tire sur lui et sur un ou deux autres aléatoirement pour qu'ils comprennent le risque qu'ils courent et que les munitions ne me manquent pas
Je pense aussi que je doit les ordonner de coucher à même le sol comme ça quand quelqu'un va fuir il va se mettre debout avant c'est déjà ça
Mais quelques soit la réponse elle sera du niveau autins de ces goublin de judokas
qui nous dirigent appartir d'un tableau excel , qui croit qu'un prisonnier pense qu'un gardien a 100% de chance de réussir a le ciblé quand il bouge dans un champ ouvert??
ou que le prisonnier va penser qu'il a aucune chance de survivre entouré de 100 gros Gaillards comme lui en plus où sont dans l'énoncé des évidences comme la nuit qui augmentent la chance des prisonniers
c'est juste des débiles en vrai, je comprend mieux Macron et les autres guignols psychopathes qui servent ces élites judokas
Je pense aussi que je doit les ordonner de coucher à même le sol comme ça quand quelqu'un va fuir il va se mettre debout avant c'est déjà ça
Mais quelques soit la réponse elle sera du niveau autins de ces goublin de judokas
il y a un an
Je les laisse partir balec ils ont cru j'avais que ça a faire mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a un an
ceci, donc direct tu mets une balle dans la tete d'un mec au pif, les autres auront compris la lecon
il y a un an
ceci, donc direct tu mets une balle dans la tete d'un mec au pif, les autres auront compris la lecon
Il faut au moins associer le châtiment à la fuite, sinon ils vont tous se barrer au premier coup de feu au pif pour pas se prendre le suivant.
il y a un an
Oui fin 100 personnes dans un milieu ouvert contre une arme de poing ils vont quand même essayer de s'échapper et les plus courageux seront prêts à foncer sur le mec avec le flingue surtout si ils savent que y'a qu'une balle... Dans les tueries de masse c'est pas parce que quelqu'un se fait abattre que les gens n'essaient pas de s'enfuir...
Je suis le donut du forum
il y a un an