InscriptionConnexion
J'en met un en joue et je lui dit d'en tuer un autre sinon il meurt
:branlette_grenouille:

Une fois que c'est fait je recommence avec un autre jusqu'à qu'il n'y en ait plus qu'un et je n'ai qu'à le menacer lui
:branlette_grenouille:
il y a 9 mois
On aura une réponse un jour ?
:Cattobiere2:
il y a 9 mois
Pour empêcher les meurtriers de s'échapper, il faut créer une situation où chaque meurtrier pense qu'il a une chance non nulle de survivre. Voici une stratégie :

Rassemblez les 100 meurtriers en cercle : Placez les meurtriers en cercle, de manière à ce que chacun puisse voir tous les autres. Expliquez la règle : Informez-les que vous allez tirer une seule balle et que vous choisirez votre cible au hasard. Cependant, avant de tirer, vous annoncerez un nombre 𝑘
(où k est un nombre compris entre 1 et 100) et vous commencerez à compter les meurtriers dans l'ordre, en commençant par un meurtrier désigné au hasard. Le k-ième meurtrier que vous atteindrez sera le tué. Pour rendre la situation crédible, utilisez un procédé aléatoire (comme un dé ou une loterie) pour déterminer le nombre 𝑘. Cette procédure garantit que chaque meurtrier a une chance égale de se retrouver au numéro 𝑘
Annulation du tir : Vous leur dites également que si quelqu'un tente de s'échapper, vous annulerez le tirage aléatoire et choisirez de tirer sur la première personne qui tente de s'échapper.
Cimer chatgpt
:jesus_perplexe:
allez aboule le fric maintenant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 9 mois
je les suce tous
:hap:
il y a 9 mois
Pour empêcher les meurtriers de s'échapper, il faut créer une situation où chaque meurtrier pense qu'il a une chance non nulle de survivre. Voici une stratégie :

Rassemblez les 100 meurtriers en cercle : Placez les meurtriers en cercle, de manière à ce que chacun puisse voir tous les autres. Expliquez la règle : Informez-les que vous allez tirer une seule balle et que vous choisirez votre cible au hasard. Cependant, avant de tirer, vous annoncerez un nombre 𝑘
(où k est un nombre compris entre 1 et 100) et vous commencerez à compter les meurtriers dans l'ordre, en commençant par un meurtrier désigné au hasard. Le k-ième meurtrier que vous atteindrez sera le tué. Pour rendre la situation crédible, utilisez un procédé aléatoire (comme un dé ou une loterie) pour déterminer le nombre 𝑘. Cette procédure garantit que chaque meurtrier a une chance égale de se retrouver au numéro 𝑘
Annulation du tir : Vous leur dites également que si quelqu'un tente de s'échapper, vous annulerez le tirage aléatoire et choisirez de tirer sur la première personne qui tente de s'échapper.
Cimer chatgpt
allez aboule le fric maintenant
C'est de la daube ce genre de problème comme si les humains (des taulards en plus là) étaient forcément rationnels et en plus à quel moment une centaine de personnes restent placidement statique face à une seule personne armée d'une arme de poing ?
Dans la nature des troupeaux d'herbivores s'enfuient en courant devant un carnivore et c'est le plus lent qui finit bouffé pourquoi les taulards s'enfuiraient pas dans tous les sens le plus vite possible.
Leur problème est juste insoluble... A l'impossible nul n'est tenu.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Il suffit de donner l'arme au plus influent en lui donnant des privilèges. Par exemple, lui donner le pistolet, garder les balles, et sur un accord, vous plombez les dissidents. C'est ainsi qu'Alexandre a dominé les Etats, que les Romains ont dominé les Etats avec des gouverneurs, et ainsi de suite. Il suffit d'avoir lu Le Prince de Machiavel pour le comprendre.
il y a 9 mois
Bah le premier qui fait le chaud il se prend une balle en pleine tête, ensuite full bluff
:couettin:
Exact
:sodium_reup:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
C'est de la daube ce genre de problème comme si les humains (des taulards en plus là) étaient forcément rationnels et en plus à quel moment une centaine de personnes restent placidement statique face à une seule personne armée d'une arme de poing ?
Dans la nature des troupeaux d'herbivores s'enfuient en courant devant un carnivore et c'est le plus lent qui finit bouffé pourquoi les taulards s'enfuiraient pas dans tous les sens le plus vite possible.
Leur problème est juste insoluble... A l'impossible nul n'est tenu.
C’est la même chose dans une prison. Il y a bien plus de prisonniers que de gardiens, ils pourraient largement avoir le dessus, pendant un temps du moins
il y a 9 mois
Les criminels sont humains, ils sont donc tous certains de mourir un jour ou l'autre. Ce n'est pas précisé dans l'énoncé avec quelle temporalité, il est juste dit qu'ils ne s'echapperont s'ils sont certains de mourir, ce qui est le cas puisque tout le monde meurt un jour ou l'autre.
J'en conclus que je n'ai rien à fire et qu'ils ne tenteront pas de s'échapper
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 9 mois
Suffit de refaire l'expérience de stanford en plus sévère ils doivent se surveiller entre eux et se punir mutuellement donner des avantages a ceux qui obéissent pour les soumettre totalement il ny'aura même pas besoin de la menace du flingue
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Et oué c'est pas la question de magalax RH "si vous etiez un objet du quotidien, lequel seriez vous ?"
:Golempelo:
Un sextoy
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Image

Traduction pour les desco :
:Choent:

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
:Golempelo:
J'annoncerais qu'en cas de fuite je n'hésiterais pas à tirer aléatoirement sur l'un d'entre eux (le fait que ce soit aléatoire rend la cible incertaine ; tout le monde se sent donc plus ou moins concerné).
J'expliquerais également que le seul moyen d'assurer leur propre sécurité est d'éviter toute fuite.
:cat_think:
il y a 9 mois
Je les réparti par groupes raciaux, ensuite dans chaque groupe raciaux je les divise par une hiérarchie sociale basée sur la force et j'organise des combats à mort interraciaux ou le vainqueur monte dans la hiérarchie sociale de son groupe racial
il y a 9 mois