InscriptionConnexion
Suffit de refaire l'expérience de stanford en plus sévère ils doivent se surveiller entre eux et se punir mutuellement donner des avantages a ceux qui obéissent pour les soumettre totalement il ny'aura même pas besoin de la menace du flingue
il y a un an
Et oué c'est pas la question de magalax RH "si vous etiez un objet du quotidien, lequel seriez vous ?"
:Golempelo:
Un sextoy
il y a un an
Image

Traduction pour les desco :
:Choent:

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
:Golempelo:
J'annoncerais qu'en cas de fuite je n'hésiterais pas à tirer aléatoirement sur l'un d'entre eux (le fait que ce soit aléatoire rend la cible incertaine ; tout le monde se sent donc plus ou moins concerné).
J'expliquerais également que le seul moyen d'assurer leur propre sécurité est d'éviter toute fuite.
:cat_think:
Vēritās līberābit vōs
il y a un an
Je les réparti par groupes raciaux, ensuite dans chaque groupe raciaux je les divise par une hiérarchie sociale basée sur la force et j'organise des combats à mort interraciaux ou le vainqueur monte dans la hiérarchie sociale de son groupe racial
il y a un an