Ce sujet a été résolu
Mon analyse :
- La mission principale : Ils ne doivent pas s'échapper
- Ce sont des meurtriers
- Ils sont 100
- "Si il a une probabilité non nulle de survivre, il va tenter de s'échapper"
- Une seule balle
Je peux essayer de les bluffer au début en disant que je tire sur le premier qui s'échappe, mais à un moment ils vont développer une conscience de groupe et se rendre compte qu'ils sont en supériorité numérique
Je n'ai donc pas de choix si ce n'est de tous les tuer car je n'ai aucun moyen de les faire tenir vivant
Je dois donc briser le plus rapidement leur esprit de groupe, en annoncant que le dernier survivant sera libre
Ça me permettra donc de tous les liguer les un contre les autres avant qu'ils puissent réfléchir à se liguer tous ensemble contre moi
Étant des meurtriers, ils n'auront également pas vraiment de remords à se tuer entre eux
Et lorsqu'il ne reste plus que le dernier survivant, je lui tire ma seule balle que je possède
- La mission principale : Ils ne doivent pas s'échapper
- Ce sont des meurtriers
- Ils sont 100
- "Si il a une probabilité non nulle de survivre, il va tenter de s'échapper"
- Une seule balle
Je peux essayer de les bluffer au début en disant que je tire sur le premier qui s'échappe, mais à un moment ils vont développer une conscience de groupe et se rendre compte qu'ils sont en supériorité numérique
Je n'ai donc pas de choix si ce n'est de tous les tuer car je n'ai aucun moyen de les faire tenir vivant
Je dois donc briser le plus rapidement leur esprit de groupe, en annoncant que le dernier survivant sera libre
Ça me permettra donc de tous les liguer les un contre les autres avant qu'ils puissent réfléchir à se liguer tous ensemble contre moi
Étant des meurtriers, ils n'auront également pas vraiment de remords à se tuer entre eux
Et lorsqu'il ne reste plus que le dernier survivant, je lui tire ma seule balle que je possède
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Simple la compagnie Blackrock ne fait pas dans le gardiennage de tueur je n'aurais donc jamais à faire ça.
Ez
Ez
Meilleur réponse
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an-PEMT
Et la tu sors le flingue et tu le pose sur la table.
"Comment vous vous sentez recruteur...vous connaissez la définition de... la.... FOLIE
??"
"Comment vous vous sentez recruteur...vous connaissez la définition de... la.... FOLIE
il y a un an
Digidix
1 an
Et oué c'est pas la question de magalax RH "si vous etiez un objet du quotidien, lequel seriez vous ?"
j'adore la question, ça cest badass
je vais plancher dessus
je vais plancher dessus
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
hallavar
1 an
Non c'est le genre de question ou faut penser "outside the box"
Du style
Je me presente face à eux, avec le pistolet en l'air et je leur dit :"Et les gars, j'ai buté le gardien et j'ai récupéré son flingue, on est libre, je garde le flingue mais on ferait mieux de s'organiser et de s'elire un chef pour pouvoir se casser discrètement"
Et puis la les prisoniers font la democratie, ca prend du temps, ils se battent entre eux, mais au final personne s'echappe. Et je garde la balle au cas ou les choses tournent mal.
Du style
Je me presente face à eux, avec le pistolet en l'air et je leur dit :"Et les gars, j'ai buté le gardien et j'ai récupéré son flingue, on est libre, je garde le flingue mais on ferait mieux de s'organiser et de s'elire un chef pour pouvoir se casser discrètement"
Et puis la les prisoniers font la democratie, ca prend du temps, ils se battent entre eux, mais au final personne s'echappe. Et je garde la balle au cas ou les choses tournent mal.
il y a un an
Niturneau
1 an
Je prends le plus fort/charismatique des 100 mecs. Et je le descend avec une mise en scène histoire de marquer les esprits.
dans l'énoncé il n'y a que toi qui sait que tu n'a qu'une balle
cest ça l'astuce
faut donc prendre le plus balaise des prisonniers et lui mettre la balle, ensuite tu bluff en disant que les prochaines balles seront pour ceux qui veulent jouer les gros bras
cest ça l'astuce
faut donc prendre le plus balaise des prisonniers et lui mettre la balle, ensuite tu bluff en disant que les prochaines balles seront pour ceux qui veulent jouer les gros bras
il y a un an
trapvador
1 an
La mort ou le tchétché, je les mets en file indienne et ils m'enculent
Ça doit être ça sûrement
il y a un an
Même sous la menace il peut toujours avoir un demeuré qui va tenter de se barrer , genre ralof de rivebois
jésus t'aime
il y a un an
Simple: Je pose le flingue sur ma tempe.
Le premier qui bouge, je tire!
=> L'exercice prend fin, cette simulation de champ aussi. Les meurtriers inventés par l'auteur se volatilisent également.
Bon, si vous êtes sages, je reste un peu dans l'exercice avec vous...
Solution Judoka:
Pour 2M par mois, je consent à distiller quelques conseils de gestion du champ à ces esclaves...
Aucune conclusion n'évoque une sortie ducovid champs!
edit: Ah oui! Le flingue...
Le premier qui bouge, je tire!
=> L'exercice prend fin, cette simulation de champ aussi. Les meurtriers inventés par l'auteur se volatilisent également.
Bon, si vous êtes sages, je reste un peu dans l'exercice avec vous...
Solution Judoka:
Pour 2M par mois, je consent à distiller quelques conseils de gestion du champ à ces esclaves...
Aucune conclusion n'évoque une sortie du
edit: Ah oui! Le flingue...
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
En fait vous devez résoudre le problème pour deux ou trois prisonniers. La réponse c’est qu’il faut toujours tirer sur le premier qui tente de s’échapper , ça signifie que le premier qui tenter de s’échapper a un proba 100% de mourir donc personne ne tente le coup (d’après l’énoncé ).
il y a un an
HylienDivin
1 an
En fait vous devez résoudre le problème pour deux ou trois prisonniers. La réponse c’est qu’il faut toujours tirer sur le premier qui tente de s’échapper , ça signifie que le premier qui tenter de s’échapper a un proba 100% de mourir donc personne ne tente le coup (d’après l’énoncé ).
tu flingue le premier qui tente de s'évader, devant les autres, en prétendant que les prochaines balles sont pour ceux qui tenteront de s'évader aussi ( ils ne savent pas que tu n'a qu'une balle )
il y a un an
tu flingue le premier qui tente de s'évader, devant les autres, en prétendant que les prochaines balles sont pour ceux qui tenteront de s'évader aussi ( ils ne savent pas que tu n'a qu'une balle )
Même si ils savent, ça reste la stratégie optimale. Si tu ne fais pas ça et que le premier a une proba non nulle de s’échapper, il va tenter le coup. Encore une fois c’est selon les hypothèses de l’énoncé. Ce n’est pas un problème de psychologie mais de stratégie optimale.
il y a un an
Tu tues le premier qui se sauve, la probabilité de mourrir est alors à 100% pour le premier et personne ose sortir en premier
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Je leur dis que s'ils s'échappent on tue leur famille avant des le traquer pour toujours et torture
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
en tuant le premier qui essaie de s'échapper, ils sauront qu'en essayant de t'échapper tu meurs, mais en restant tu vis

il y a un an