Ce sujet a été résolu
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
🇮🇪 Expat tempo pologne 🇵🇱
il y a 9 mois
Et oué c'est pas la question de magalax RH "si vous etiez un objet du quotidien, lequel seriez vous ?"
il y a 9 mois
Je prends le plus fort/charismatique des 100 mecs. Et je le descend avec une mise en scène histoire de marquer les esprits.
il y a 9 mois
Bah le premier qui fait le chaud il se prend une balle en pleine tête, ensuite full bluff
il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
Je prends le plus fort/charismatique des 100 mecs. Et je le descend avec une mise en scène histoire de marquer les esprits.
Oui mais quand tu tires une balle, la culasse du pistolet indique à tous les autres qu'il est déchargé
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Et oué c'est pas la question de magalax RH "si vous etiez un objet du quotidien, lequel seriez vous ?"
Une brosse à chiottes pace que j'adore la merde
il y a 9 mois
Il suffit de choper un prisonnier et de le violer vraiment très salement y compris à l'aide du pistolet devant les 99 autres pour qu'ils comprennent
Ché pas moi j'aurai répondu ça

il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
"Toi le grand là,baisse ton froc"
il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
ça marche pas parce que même en bluffant ils ont une chance non nulle de s'échapper puisque tu peux rater ta cible, donc ils vont tous essayer de s'enfuir
il y a 9 mois
Les prisonniers ne savent pas combien de balles on a du coup il faut tuer le premier qui essaye de s'échapper pour que le prochain qui tente sache qu'il sera abattu si il tente de s'échapper, comme la probabilité qu'il meurt est de 100% pour le deuxième (même avec 0 balles) personne ne s'échappera.
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Puree questio' difficile, comment faire.. T'as qu'une seule balle, des que tu l'as tiré, ils ont tous une chance non nulles de s'enfuir
il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
Il suffit de choper un prisonnier et de le violer vraiment très salement y compris à l'aide du pistolet devant les 99 autres pour qu'ils comprennent
Embauché
il y a 9 mois
Je les rassemble tous dans un coin du champs pour diminuer leurs trajectoires potentielles et pouvoir mieux les viser
il y a 9 mois
Dagoth-Ur
9 mois
Les prisonniers ne savent pas combien de balles on a du coup il faut tuer le premier qui essaye de s'échapper pour que le prochain qui tente sache qu'il sera abattu si il tente de s'échapper, comme la probabilité qu'il meurt est de 100% pour le deuxième (même avec 0 balles) personne ne s'échappera.
Comment tu sais que les prisonniers ne savent pas que tu as qu'une seule balle ?
il y a 9 mois
Comment tu sais que les prisonniers ne savent pas que tu as qu'une seule balle ?
Ce n'est pas indiqué dans l'énoncé.
il y a 9 mois
Simple la compagnie Blackrock ne fait pas dans le gardiennage de tueur je n'aurais donc jamais à faire ça.
Ez
Ez
il y a 9 mois
le problème il est au niveau de la probabilité non nulle de mourir parce que je vois pas comment on pourrait les empêcher de vouloir s'échapper puisque cette probabilité ne peut jamais être nulle a priori sauf s'ils sont morts.
le seul moyen de tous les empêcher de s'échapper ce serait de tous les tuer
le seul moyen de tous les empêcher de s'échapper ce serait de tous les tuer
il y a 9 mois
Ce n'est pas indiqué dans l'énoncé.
Oui mais si tu tires un coup, la culasse de ton pistolet passe en retrait, donc un oeil avisé verra que t'as plus de balles
il y a 9 mois
Dagoth-Ur
9 mois
il y a 9 mois