InscriptionConnexion
Image

Traduction pour les desco :
:Choent:

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
:Golempelo:
il y a un an
Image

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Je les convaincs mentalement qu'ils n'ont aucune chance de s'enfuir. Si ils se sentent contraint psychologiquement ils devraient pas tenter de s'enfuir sous peine de mourir
:cafe:
il y a un an
Vous savez que c'est le même mécanisme psychologique comme dans le livre l'art de la guerre?

Il explique que la stratégie c'est d'encercler mais de laisser volontairement une issue. Comme ca tant qu'il existe deux possibilités :
-combattre
-fuir

C'est le statut qo et le groupe reste divisé et affaiblie.

L'ennoncé précise bien "DES meurtriers ont une chance non nul, UN meurtrier a 0% de chances"

C'est la même logique qui s'applique ici tant que la croyance d'avoir 0 chance de survie pour le groupe existe. Personne ne tentera de fuir, et personne ne doit savoir que tu n'a qu'une seule balle.
:leonardo:
il y a un an
je dis que j'ai un complice parmi eux et je lui donne la patate chaude (le flingue chargé), puis je me mets dans la masse des prisonniers pour leur dire de pas bouger au cas où quelqu'un se ferait tirer dessus ; tout le monde est prisonnier de sa condition
il y a un an
Ils sont sacrément con chez RocherNoir, quelle idée de faire une prison dans un champ
:chatserpent:
Pck les reptiliens de BR pensent que les groupes d'humains sont des troupeaux de bétail et qu'ils ont tout a fait leur place dans un champ avec les vaches
:jesus_moqueur:
il y a un an
ChatGPT propose la solution suivante

Pour empêcher les 100 meurtriers de s'échapper, vous devez créer une situation où chaque meurtrier pense qu'il a une probabilité de mourir s'il tente de s'échapper. Voici une solution possible pour atteindre cet objectif :
Stratégie

1. Positionnement des meurtriers : Disposez les 100 meurtriers en cercle.
2. Déclaration de la règle : Dites aux meurtriers que vous allez sélectionner aléatoirement un meurtrier et lui tirer dessus s'il tente de s'échapper.
3. Communication de la probabilité de survie : Informez les meurtriers que vous savez que s'ils tentent de s'échapper, vous choisirez une cible parmi eux de manière totalement aléatoire, avec une probabilité égale pour chacun d'être choisi.
:NNNhutts1:
il y a un an
Et c'est quoi la solution proposée ?
il y a un an
bien de copier le topax jvc + il suffit d'aligner les 100, la balles est assez puissante pour tous les transpercer
:risitas_zoom_sourire:
C'est toi qui parle pelo

+ ici on est pas des cucks LFIste à 80 de qi sous censure donc c'est mieux
🇮🇪
il y a un an
Ils sont sacrément con chez RocherNoir, quelle idée de faire une prison dans un champ
:chatserpent:
"bah vous êtes cons, quelle idée de mettre des prisonniers dans un champ sans clôture avec un connard qui n'a qu'une seule balle ? La réponse c'est simplement qu'il faut pas être con
:risitas_aah_elite:

-...

-...

-

-...

-Fous êtes embauché
"
il y a un an
Je bute tout les prisonniers avec la crosse de mon flingue en menaçant tout les autres avec mon flingue. Voila personne s'échappe tout le monde est mort
:selection_naturelle:
Ils s'enfuiront si tu fais ça, faut jouer sur le bluff et la pression sociale pour les dissuader de s'échapper.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Et c'est quoi la solution proposée ?
Juste au dessus mon post ou la solution de chatGPT.
En gros il faut juste un système de croyance binaire.

Tout le monde peut survivre mais n'importe lequel peut mourrir = status qo et damage control du groupe.
:selection_naturelle:
il y a un an
"bah vous êtes cons, quelle idée de mettre des prisonniers dans un champ sans clôture avec un connard qui n'a qu'une seule balle ? La réponse c'est simplement qu'il faut pas être con
:risitas_aah_elite:

-...

-...

-

-...

-Fous êtes embauché
"
"Enfin quelqu'un de minimum intelligent, on en a refusé encore 30 cette semaine qui nous sortaient des stratégies de malade mentale"
:Maman:
Image
il y a un an
Je pense que je mettrais en scène l''exécution du premier qui planifie de s'enfuir devant les autres, ensuite je vérifie des leaders/chefs pour qu'ils crée une sorte de communauté dans cette communauté, ils seront trop occupé à comploter l'un envers l'autre pour penser à s'échapper, de plus ils auront aucune raison de partir car dehors ils seront personne alors qu'ici ils peuvent être le chef parmis les chefs
:chat-mirroir:
il y a un an
"Enfin quelqu'un de minimum intelligent, on en a refusé encore 30 cette semaine qui nous sortaient des stratégies de malade mentale"
:Maman:
il y a un an
je dis que j'ai un complice parmi eux et je lui donne la patate chaude (le flingue chargé), puis je me mets dans la masse des prisonniers pour leur dire de pas bouger au cas où quelqu'un se ferait tirer dessus ; tout le monde est prisonnier de sa condition
t'en penses quoi de ma solution @Digidix ?
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
Image
Image
Au moins un qui a tout compris
:Risitas_wtf:
il y a un an
La mort ou le tchétché, je les mets en file indienne et ils m'enculent
:Cette_tete_de_con_gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je les aligne tous en cercle et je leur montre cette scène :

Le premier qui bouge et foutu
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est un poste où tu dois analyser pelo
Mon analyse :

- La mission principale : Ils ne doivent pas s'échapper

- Ce sont des meurtriers

- Ils sont 100

- "Si il a une probabilité non nulle de survivre, il va tenter de s'échapper"

- Une seule balle

Je peux essayer de les bluffer au début en disant que je tire sur le premier qui s'échappe, mais à un moment ils vont développer une conscience de groupe et se rendre compte qu'ils sont en supériorité numérique

Je n'ai donc pas de choix si ce n'est de tous les tuer car je n'ai aucun moyen de les faire tenir vivant

Je dois donc briser le plus rapidement leur esprit de groupe, en annoncant que le dernier survivant sera libre
Ça me permettra donc de tous les liguer les un contre les autres avant qu'ils puissent réfléchir à se liguer tous ensemble contre moi

Étant des meurtriers, ils n'auront également pas vraiment de remords à se tuer entre eux

Et lorsqu'il ne reste plus que le dernier survivant, je lui tire ma seule balle que je possède

:chat_lunettes:
il y a un an
Je fais des groupes de 2, je leurs dit que si un des 2 essaie de s’enfuir, je tue les 2 sur le champ, en commencant par celui qui n'a pas tenté de s'enfuir
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a un an