Ce sujet a été résolu
bien de copier le topax jvc + il suffit d'aligner les 100, la balles est assez puissante pour tous les transpercer
C'est toi qui parle pelo
+ ici on est pas des cucks LFIste à 80 de qi sous censure donc c'est mieux
+ ici on est pas des cucks LFIste à 80 de qi sous censure donc c'est mieux
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un an
Ils sont sacrément con chez RocherNoir, quelle idée de faire une prison dans un champ
"bah vous êtes cons, quelle idée de mettre des prisonniers dans un champ sans clôture avec un connard qui n'a qu'une seule balle ? La réponse c'est simplement qu'il faut pas être con
-...
-...
-
-...
-Fous êtes embauché
"
-...

-...

-

-...

-Fous êtes embauché

il y a un an
Je bute tout les prisonniers avec la crosse de mon flingue en menaçant tout les autres avec mon flingue. Voila personne s'échappe tout le monde est mort
Ils s'enfuiront si tu fais ça, faut jouer sur le bluff et la pression sociale pour les dissuader de s'échapper.
il y a un an
Et c'est quoi la solution proposée ?
Juste au dessus mon post ou la solution de chatGPT.
En gros il faut juste un système de croyance binaire.
Tout le monde peut survivre mais n'importe lequel peut mourrir = status qo et damage control du groupe.
En gros il faut juste un système de croyance binaire.
Tout le monde peut survivre mais n'importe lequel peut mourrir = status qo et damage control du groupe.
il y a un an
"Enfin quelqu'un de minimum intelligent, on en a refusé encore 30 cette semaine qui nous sortaient des stratégies de malade mentale"
il y a un an
Je pense que je mettrais en scène l''exécution du premier qui planifie de s'enfuir devant les autres, ensuite je vérifie des leaders/chefs pour qu'ils crée une sorte de communauté dans cette communauté, ils seront trop occupé à comploter l'un envers l'autre pour penser à s'échapper, de plus ils auront aucune raison de partir car dehors ils seront personne alors qu'ici ils peuvent être le chef parmis les chefs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"Enfin quelqu'un de minimum intelligent, on en a refusé encore 30 cette semaine qui nous sortaient des stratégies de malade mentale"
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
il y a un an
La mort ou le tchétché, je les mets en file indienne et ils m'enculent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je les aligne tous en cercle et je leur montre cette scène :
Le premier qui bouge et foutu
Le premier qui bouge et foutu
il y a un an
C'est un poste où tu dois analyser pelo
Mon analyse :
- La mission principale : Ils ne doivent pas s'échapper
- Ce sont des meurtriers
- Ils sont 100
- "Si il a une probabilité non nulle de survivre, il va tenter de s'échapper"
- Une seule balle
Je peux essayer de les bluffer au début en disant que je tire sur le premier qui s'échappe, mais à un moment ils vont développer une conscience de groupe et se rendre compte qu'ils sont en supériorité numérique
Je n'ai donc pas de choix si ce n'est de tous les tuer car je n'ai aucun moyen de les faire tenir vivant
Je dois donc briser le plus rapidement leur esprit de groupe, en annoncant que le dernier survivant sera libre
Ça me permettra donc de tous les liguer les un contre les autres avant qu'ils puissent réfléchir à se liguer tous ensemble contre moi
Étant des meurtriers, ils n'auront également pas vraiment de remords à se tuer entre eux
Et lorsqu'il ne reste plus que le dernier survivant, je lui tire ma seule balle que je possède
- Ce sont des meurtriers
- Ils sont 100
- Une seule balle
Je peux essayer de les bluffer au début en disant que je tire sur le premier qui s'échappe, mais à un moment ils vont développer une conscience de groupe et se rendre compte qu'ils sont en supériorité numérique
Je n'ai donc pas de choix si ce n'est de tous les tuer car je n'ai aucun moyen de les faire tenir vivant
Je dois donc briser le plus rapidement leur esprit de groupe, en annoncant que le dernier survivant sera libre
Ça me permettra donc de tous les liguer les un contre les autres avant qu'ils puissent réfléchir à se liguer tous ensemble contre moi
Étant des meurtriers, ils n'auront également pas vraiment de remords à se tuer entre eux
Et lorsqu'il ne reste plus que le dernier survivant, je lui tire ma seule balle que je possède
il y a un an
Je fais des groupes de 2, je leurs dit que si un des 2 essaie de s’enfuir, je tue les 2 sur le champ, en commencant par celui qui n'a pas tenté de s'enfuir
il y a un an
Mon analyse :
- Ce sont des meurtriers
- Ils sont 100
- Une seule balle
- Ce sont des meurtriers
- Ils sont 100
- Une seule balle
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Simple la compagnie Blackrock ne fait pas dans le gardiennage de tueur je n'aurais donc jamais à faire ça.
Ez
Ez
Meilleur réponse
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an-PEMT
Un commentaire ?
Emprisonne moi
il y a un an-PEMT
Et la tu sors le flingue et tu le pose sur la table.
"Comment vous vous sentez recruteur...vous connaissez la définition de... la.... FOLIE
??"
"Comment vous vous sentez recruteur...vous connaissez la définition de... la.... FOLIE
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an