Ce sujet a été résolu
Je demande une mitrailleuse gatling, pourquoi je vais me casser la tête à garder 100 tarés dans un champ avec juste un flingue contenant qu'une seule balle, faut être con.
il y a 9 mois
Sauf que même chargeur plein la probabilité de mourir n'est pas de 100% s'ils sont plusieurs à s'échapper en même temps
Personne ne va prendre l’initiative de s’échapper puisque le premier de la bande de fuyard sera sûr à 100% de mourir.
il y a 9 mois
Personne ne va prendre l’initiative de s’échapper puisque le premier de la bande de fuyard sera sûr à 100% de mourir.
Une personne seule ne prendra pas l'initiative, un groupe si
y a pas de tuto
il y a 9 mois
Bon du coup il y a une réponse ou un piège ou autre ?
Vraiment des questions de youpin
On comprend pas le nom du poste pour lequel on candidate en plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Aucune idée mais les low iq qui pense qu'on à 100% de chance de réussir un tir dans un champs sur quelqu'un et que c'est la bonne réponse vous me faite bien rire
il y a 9 mois
Une personne seule ne prendra pas l'initiative, un groupe si
Qui lance l’idée de groupe ? Ils ont un esprit de ruche comme en science fiction ?
Tu vas chercher trop loin, pareil l’op qui part du principe que c’est un pistolet alors que c’est écrit "Gun".
Tu vas chercher trop loin, pareil l’op qui part du principe que c’est un pistolet alors que c’est écrit "Gun".
il y a 9 mois
Qui lance l’idée de groupe ? Ils ont un esprit de ruche comme en science fiction ?
Ils sont 100 dans un champ, tu crois vraiment qu'ils ne vont pas se parler entre eux ?
y a pas de tuto
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
Bon du coup il y a une réponse ou un piège ou autre ?
C'est un poste où tu dois analyser pelo
🇮🇪 Expat tempo pologne 🇵🇱
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Il ne faut pas qu'il ait l'information que tu n'a qu'une seule balle, jamais.
C'est du bluff. Une question de damage control pour manipuler.
A partir du moment où les prisonniers le savent, ils vont se trouver un pigeon pour prendre la balle dans un chaos que tu ne contrôlera plus jamais.
A partir du moment où les prisonniers le savent, ils vont se trouver un pigeon pour prendre la balle dans un chaos que tu ne contrôlera plus jamais.
il y a 9 mois
C'est sûrement un fake à la con mais même si c'est vrai il n'y a pas vraiment de bonne réponse c'est pour voir comment tu réfléchis
y a pas de tuto
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
C'est simple, il faut dire que t'as une seule balle ou eu moins que le premier qui s'échappe se prend une balle en pleine tête. Personne tentera en sachant qu'il va mourir le premier. Tant qu'il y a cette crainte et cette certitude de mourir -> personne s'enfuit
il y a 9 mois
Il ne faut pas qu'il ait l'information que tu n'a qu'une seule balle, jamais.
Meilleure réponse et s'il y en a un qui teste bam pour l'exemple.
(Faut pas qu'ils sachent qu'il n'y en a aucune autre
)
Leur faire penser qu'ils sont chanceux de rester en vie et tentent pas de s'échapper sinon
+ Une ptn de clôture électrique
(Faut pas qu'ils sachent qu'il n'y en a aucune autre
Leur faire penser qu'ils sont chanceux de rester en vie et tentent pas de s'échapper sinon
+ Une ptn de clôture électrique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Je bute tout les prisonniers avec la crosse de mon flingue en menaçant tout les autres avec mon flingue. Voila personne s'échappe tout le monde est mort
il y a 9 mois
Gun c’est arme à feu, ça peut être un lance roquette, un lance grenade, un taser, un harpon, un fusil d’assaut une carabine, un revolver.
C’etait aussi comme ça qu’on appelait les gros canons sur les bateaux par exemple
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gun
Pistolet en français c’est uniquement arme de poing
C’etait aussi comme ça qu’on appelait les gros canons sur les bateaux par exemple
Pistolet en français c’est uniquement arme de poing
il y a 9 mois
Personne bougera, même à plusieurs car il y a une chance certaine que l'un meurt
il y a 9 mois
Oui mais quand tu tires une balle, la culasse du pistolet indique à tous les autres qu'il est déchargé
Pas si tu laisses ton pouce appuyé sur le libérateur de culasse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 9 mois
Le flingue me permet, bien que minoritaire, de détenir le pouvoir
Je sélectionne un détenus par catégorie (Blanc, Noir, latino…) et je les nommes responsable d un secteur (blanc, Noir, Latino…).
Je leurs dis qu ils sont responsable de leurs secteur et si un mecs de chez eux merde je leur explose les couilles
Je leurs donne a tous un adjoint pour les aider dans la taches
Ensuite j attise la rivalité entre les groupes pour qu ils passent tout leurs temps a s entre tuer plutôt que chercher a s évader
Si je dois dégommer un mec je délégue la tache a un des sous chefs
Si je dois dégommer un sous chef je passe pas son adjoint
Je sélectionne un détenus par catégorie (Blanc, Noir, latino…) et je les nommes responsable d un secteur (blanc, Noir, Latino…).
Je leurs dis qu ils sont responsable de leurs secteur et si un mecs de chez eux merde je leur explose les couilles
Je leurs donne a tous un adjoint pour les aider dans la taches
Ensuite j attise la rivalité entre les groupes pour qu ils passent tout leurs temps a s entre tuer plutôt que chercher a s évader
Si je dois dégommer un mec je délégue la tache a un des sous chefs
Si je dois dégommer un sous chef je passe pas son adjoint
Oui je suis DRH chez Blackrock
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
Je leur dis que si un seul d'entre eux tente de s'enfuir je les tue tous jusqu'au dernier et si ils soupçonnent l'un d'eux de vouloir s'enfuir, ils devront le tabasser à mort sous peine d'être tous tués.
il y a 9 mois
Je leur fournis drogue, femme divertissements ect pour qu'ils restent dans leur champ
y a pas de tuto
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
il y a 9 mois