InscriptionConnexion
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Image

Traduction pour les desco :
:Choent:

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
:Golempelo:
Je les classes tous du moins fort au plus fort.

Je leur dis à chacun : " Si tu tente de t'échapper, j'ai donné pour ordre au plus fort que toi de te tuer.

Et pour le plus fort, je lui dis simplement que si il tente de s'échapper, je le tue.

Bien sûr, si une personne désobéi à l'ordre de ne pas tuer le plus faible en cas de tentative de fuite, il sera exécuté par mes soins.

Voilà voilà, ça permet aux plus fort d'asseoir leurs domination et de se sentir privilégis, les plus faibles n'aya't pas leur mot à dire.
il y a 9 mois
Mais pourquoi vous vous suicidez tous putain ?
:WTF:

Avec une seule balle, tu attends le premier qui cherche à s'enfuir et c'est réglé
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
"Le premier qui bouge je le fume."
:cowboy_fourbe:

Tocard n°56 bouge
:quoicoubeh_curly:

Pan
:rip:

"Qui veut être le prochain ?"
:Cachette:
il y a 9 mois
J'me tire une balle comme ça ils ne peuvent pas s'échapper si personne ne les surveille
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Recitasse
Recitasse
9 mois
"Le premier qui bouge je le fume."

Tocard n°56 bouge
:quoicoubeh_curly:

Pan
:rip:

"Qui veut être le prochain ?"
S'il est certain de mourir en bougeant il bougera pas.
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Je les isole pour leur parler un à un.

Je leur dit que si ils tentent de s'enfuir ils seront abattus. Je leur désigne un autre prisonnier (B) et leur dit que si il tente de s'enfuir, le prisonnier (A) devra le tuer sinon il sera lui-même abattu.

Comme ça ils ont tous une épée de damoclès sur la tête.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Non car la culasse indiquera que tu n'as plus de balle
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Image

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Je les isole pour leur parler un à un.

Je leur dit que si ils tentent de s'enfuir ils seront abattus. Je leur désigne un autre prisonnier (B) et leur dit que si il tente de s'enfuir, le prisonnier (A) devra le tuer sinon il sera lui-même abattu.

Comme ça ils ont tous une épée de damoclès sur la tête.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
"le premier qui tente de s'enfuir, je le bute"

Dès lors leur probabilité individuelle de mourir est de 100%, donc personne ne tentera de s'enfuir, si on suit la logique de l'exercice. Et on garde sa balle.
:justice1:

Mais c'est une question de merde, à la hauteur des attardés qui dirigent ce cirque
Au plaisir ~
il y a 9 mois
Je leur ordonne de s'entretuer et leur assure que le dernier homme debout aura la vie sauve ; je lui mettrai une balle dans la tête évidemment.
:larry_well:
Image French gamos de seigneur
:cool:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Je leur ordonne de s'entretuer et leur assure que le dernier homme debout aura la vie sauve ; je lui mettrai une balle dans la tête évidemment.
Ton but c'est de les garder
:Chatdoliprane:
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Zinzolibar
:statue_leader:
:Gros_Kim_salut:
:KimYoJongCalin:
:WPK:
:north_korea:
il y a 9 mois
Ton but c'est de les garder
Je dirai qu'il y a eu une mutinerie qui a mal tournée, mon but est de les empêcher de s'échapper, techniquement ils ne se sont pas échappé si ils sont morts
Image French gamos de seigneur
:cool:
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Image

Et bien j’instaure des binômes. Si ton binôme s’échappe je te tue
:Dominionche:
gagnant de retou édition. // Mon single sur le Bench
:benchvsmark:
https://vocaroo.com/11yv6piwGgpx
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je mets des clôtures
:chat_lunettes_gros_yeux:
Ils sont sacrément con chez RocherNoir, quelle idée de faire une prison dans un champ
:chatserpent:
y a pas de tuto
:Glorp:
il y a 9 mois
Je fais une liste de l'ordre dans lequel je les tue s'ils s'échappent tous en même temps.

Comme le 1er est sûr de mourir, il n'essaiera pas de s'échapper. Du coup, le 2nd sur la liste est sûr de ne pas s'échapper, puisqu'il devient le premier sur la liste. Et ainsi de suite jusqu'au dernier.
:Glandu:
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
Je leur dit que le dernier survivant sera libéré et je tue le dernier survivant une fois qu'ils se sont tous entretués
:chat_lunettes:
Génie
:Risiterre:
y a pas de tuto
il y a 9 mois
Je fais parti des 100 meurtriers ?
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
9 mois
Les prisonniers ne savent pas combien de balles on a du coup il faut tuer le premier qui essaye de s'échapper pour que le prochain qui tente sache qu'il sera abattu si il tente de s'échapper, comme la probabilité qu'il meurt est de 100% pour le deuxième (même avec 0 balles) personne ne s'échappera.
Sauf que même chargeur plein la probabilité de mourir n'est pas de 100% s'ils sont plusieurs à s'échapper en même temps
:chatserpent:
y a pas de tuto
il y a 9 mois