Ce sujet a été résolu
Ne pas oublier la retenue dans le calcul de l'équation, dûe au facteur chance
il y a 9 mois
Oui mais quand tu tires une balle, la culasse du pistolet indique à tous les autres qu'il est déchargé
J'enlève le chargeur, je le remets et arme la culasse.
il y a 9 mois
Oui mais si tu tires un coup, la culasse de ton pistolet passe en retrait, donc un oeil avisé verra que t'as plus de balles
il y a 9 mois
ça marche pas parce que même en bluffant ils ont une chance non nulle de s'échapper puisque tu peux rater ta cible, donc ils vont tous essayer de s'enfuir
Ils en savent rien.
il y a 9 mois-PEMT
Si je te dis que j'y ai aussi pensé avant tu me crois ?
Je pensais au camps de prisonnier japonais durant la ww2
Je pensais au camps de prisonnier japonais durant la ww2
🇮🇪 Expat tempo pologne 🇵🇱
il y a 9 mois-PEMT
Non c'est le genre de question ou faut penser "outside the box"
Du style
Je me presente face à eux, avec le pistolet en l'air et je leur dit :"Et les gars, j'ai buté le gardien et j'ai récupéré son flingue, on est libre, je garde le flingue mais on ferait mieux de s'organiser et de s'elire un chef pour pouvoir se casser discrètement"
Et puis la les prisoniers font la democratie, ca prend du temps, ils se battent entre eux, mais au final personne s'echappe. Et je garde la balle au cas ou les choses tournent mal.
Du style
Je me presente face à eux, avec le pistolet en l'air et je leur dit :"Et les gars, j'ai buté le gardien et j'ai récupéré son flingue, on est libre, je garde le flingue mais on ferait mieux de s'organiser et de s'elire un chef pour pouvoir se casser discrètement"
Et puis la les prisoniers font la democratie, ca prend du temps, ils se battent entre eux, mais au final personne s'echappe. Et je garde la balle au cas ou les choses tournent mal.
il y a 9 mois
Une brosse à chiottes pace que j'adore la merde
Moi j'aurais dit une serviette hygiénique car je suis feministe
il y a 9 mois
hallavar
9 mois
Non c'est le genre de question ou faut penser "outside the box"
Du style
Du style
Futur Macron ca
il y a 9 mois
Ils en savent rien.
on n'en sait rien s'ils savent ou pas, et de toutes façons ils s'enfuient s'ils ont une probabilité non nulle de survivre, pas s'ils pensent avoir une probabilité non nulle de survivre
et même en supposant qu'ils ne savent pas le nombre de balles et que ça compte tu peux toujours rater ta cible avec une probabilité non nulle un nombre arbitrairement grand de fois
et même en supposant qu'ils ne savent pas le nombre de balles et que ça compte tu peux toujours rater ta cible avec une probabilité non nulle un nombre arbitrairement grand de fois
il y a 9 mois
Futur Macron ca
Entretien Blackrock en meme temps, c'est à ca qu'ils s'attendent
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
Je leur dit que le dernier survivant sera libéré et je tue le dernier survivant une fois qu'ils se sont tous entretués
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges judeio-maçonniques
J'organise un gigantesque Koh Lanta avec concours de karting pour qu'ils se tiennent tranquille. Pendant ce temps sur un écran géant je diffuse des matchs de foot, je rajoute un faux minaret qui diffuse en permanence des appels à la prière et je distribu en masse des morceaux de shit et des tracs lfi.
il y a 9 mois
Je leur dit que le dernier survivant sera libéré et je tue le dernier survivant une fois qu'ils se sont tous entretués
Je pense que c'est la bonne solution.
il y a 9 mois
Je prends le plus fort, je lui ordonne d'étrangler un à un ces congénères. Puis la dernière balle pour exécuter le plus fort à la fin. SOLVED
Signature
il y a 9 mois
Bah, je me casse,
travailler pour des connards pas capable de nous fournir des armes et des barbelés.
travailler pour des connards pas capable de nous fournir des armes et des barbelés.
La Nova Pesta Negra sera notre libératrice.
il y a 9 mois
Oui mais si tu tires un coup, la culasse de ton pistolet passe en retrait, donc un oeil avisé verra que t'as plus de balles
Où est l'indication dans l'énoncé que l'arme est un pistolet semi automatique à culasse qui se bloque en position ouverte une fois déchargé ?
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
le problème il est au niveau de la probabilité non nulle de mourir parce que je vois pas comment on pourrait les empêcher de vouloir s'échapper puisque cette probabilité ne peut jamais être nulle a priori sauf s'ils sont morts.
le seul moyen de tous les empêcher de s'échapper ce serait de tous les tuer
le seul moyen de tous les empêcher de s'échapper ce serait de tous les tuer
As-tu des exemples ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois