Ce sujet a été résolu
Je suis plié, même les habitués cas sociaux d'avn le piétinent, c'est vrai qu'on dirait Divin, le petit garnement qui se fait corriger.
https://avenoel.org/topic[...]-1-macron-quand-il-croise
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Je viens de comprendre pourquoi on passe de 280 à 320 cos parfois.
C'est juste le troupeau d'AVN qui débarque faire son tour. Ils s'organisent en raid
C'est juste le troupeau d'AVN qui débarque faire son tour. Ils s'organisent en raid
il y a 10 mois
Bordel ce dossoer a charge que tu nous compose la
il y a 10 mois
KheyFinito
1 an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
Il ont fermé leur forum
+ ban plusieurs key à vue
Au moment de la migrationche
J'en avais marre d'être ban a vue
Par drak
+ ban plusieurs key à vue
Au moment de la migrationche
J'en avais marre d'être ban a vue
Par drak
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 10 mois
Neo
10 mois
Je viens de comprendre pourquoi on passe de 280 à 320 cos parfois.
exacte
nipah ~
il y a 10 mois
Divin flatte son ego en étant la pire salope de tous les forums et il ne fait que l'avouer, il est définitivement brisé.
il y a 10 mois
Les femmes aiment ce genre de personnes ont dirait: les planqués et les privilégiés
il y a 10 mois
KheyFinito
1 an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
il y a 10 mois
Parce que les kheys de là bas ont migré sur Onche du coup y a plus personne là bas
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 10 mois
Pia qui enterre le forumeur vide, celui hypocrite qui passe sa vie au virtuel et ouvre sa gueule comme la petite pute qu'est Divin, par exemple.
Sa vie, c'est le forum, imaginez un peu ce clochard en irl.
il y a 10 mois
Oui, on ne peut pas dire que leur forum est un exemple pour une bonne commu, pour ça qu'il est plus viable de venir sur Onche, vous aurez bien plus d'échanges intéressants et moins de censure si vous disposez d'un cerveau. Chose qui n'est pas appréciée sur avn.
Dixit la poubelle génétique qui passe sa vie en faisant du shitpost et qui ne précise pas tout le laxisme qu'il y a eu sur la pédophilie sur plus années sur avn, sans parler du comportement toxique qu'à Shan en disant aux membres de se suicider là-bas alors qu'il y a quasiment personne et qu'en plus, tu t'es fait jeter par Divin, votre dispute malaisante, on en avait rien à foutre mais vous avez passé des mois sur ça... Il y a eu pas mal de membres qui se sont barrés, on ne peut pas mettre dans le même sac les merdes que vous avez gardé et ceux qui sont venus sur Onche.
https://avenoel.org/topic[...]treme-et-drama-a-outrance
Dixit la poubelle génétique qui passe sa vie en faisant du shitpost et qui ne précise pas tout le laxisme qu'il y a eu sur la pédophilie sur plus années sur avn, sans parler du comportement toxique qu'à Shan en disant aux membres de se suicider là-bas alors qu'il y a quasiment personne et qu'en plus, tu t'es fait jeter par Divin, votre dispute malaisante, on en avait rien à foutre mais vous avez passé des mois sur ça... Il y a eu pas mal de membres qui se sont barrés, on ne peut pas mettre dans le même sac les merdes que vous avez gardé et ceux qui sont venus sur Onche.
il y a 10 mois
Heroinomo
1 an
Les avnien vont sur onche, mais les onchois ne vont pas sur avenoel

tes sources ?
il y a 10 mois
Tant d'efforts pour se faire aimer, mais au final, ceux qui sont les plus actifs, ne l'apprécient...
C'est navrant pour Divin, toute sa vie n'aura été qu'un échec.
https://avenoel.org/topic[...]527652-1-vous-maimez-bien
C'est navrant pour Divin, toute sa vie n'aura été qu'un échec.
il y a 9 mois