Ce sujet a été résolu
Kafu
10 mois
Jy connais absolument que dalle au drama mais si je devais mettre le grain de sel c'est que Onche marche et pas AVN
Oui, et ça, ça restera pour toujours, qu'ils essayent seulement de nous rattraper.
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
moi je trouve ça dommage qu'il soit bav d'ici
il est intéressant je trouve
il est intéressant je trouve
Moi, je trouve ça logique, rien à foutre des individus comme lui, déjà qu'il dit gwer, il sait au moins où se trouve sa place, comme je l'ai dit, je l'extermine sur son bled pourri si il bave sur les Blancs, cette brindille n'a rien à dire sur ceux qui l'ont éduqué et lui ont permis d'avoir une meilleure vie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Moi, je trouve ça logique, rien à foutre des individus comme lui, déjà qu'il dit gwer, il sait au moins où se trouve sa place, comme je l'ai dit, je l'extermine sur son bled pourri si il bave sur les Blancs, cette brindille n'a rien à dire sur ceux qui l'ont éduqué et lui ont permis d'avoir une meilleure vie.
les putains de gwers
LES PUTAINS DE GWERS KHEYYYYYYY
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Oui, et ça, ça restera pour toujours, qu'ils essayent seulement de nous rattraper.
En l'an 2030, la prophétie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
les putains de gwers
Bol de riz, Taïwan attend toujours.
il y a 10 mois
Bol de riz, Taïwan attend toujours.
taiwan ?
perso -->
perso -->
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
C'est certain que se regarder dans un miroir, ils auront du mal sur avn, quand tu as 50 multis pour dire que tu es génial, c'est un peu compliqué pour eux de sortir de la bulle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
taiwan ?
perso -->
perso -->
Espérons que ça se fasse sans guerre, votre annexion, surtout que les Chinois, j'en connais et ils sont carré, pas d'ahurins disant gwer, juste des personnes civilisées.
il y a 10 mois
C’est qui @Unnegre ? on dirait une ex effarouchée rageant encore sur son ancien copain après 10 ans de rupture.
Bon tu me diras, le copain est effectivement insupportable dans ce cas.

Bon tu me diras, le copain est effectivement insupportable dans ce cas.
il y a 10 mois
L'autre salope de Draek, il fait un topic sur des membres d'Onche et ensuite, ils vont venir pleurer ici, nice.
Émouvant.
Émouvant.
il y a 10 mois
Je vois, c'est très bien, il y a une vérité, tu progresses avec ta bande de cafards qui viennent ramper.
Tu as avoué que vous étiez des sous hommes sur avn.
Tu as avoué que vous étiez des sous hommes sur avn.
il y a 10 mois
Avoir l'air et l'être vraiment, deux choses différentes, petit.
Et c'est marrant, j'ai vu que Draek avait insulté plusieurs modos d'Onche et aussi des membres d'avn qui finissent par venir... sur Onche.
Et c'est marrant, j'ai vu que Draek avait insulté plusieurs modos d'Onche et aussi des membres d'avn qui finissent par venir... sur Onche.
il y a 10 mois
Il risque de chialer, faut y aller petit à petit, là, tu lui mets la foudre à chaque réponse.
il y a 10 mois
Il risque de chialer, faut y aller petit à petit, là, tu lui mets la foudre à chaque réponse.
Il me parle de Divin, ils s'embrouillent entre eux, ils sont 10, 15 réguliers...
il y a 10 mois
Shapebidule, je crois deviner pourquoi tu me disais ça sur l'autre serpillère avant que tu sois sélectionné, tu reviendras en rampant vers moi si jamais, mais en attendant, miaulez, je m'en tape que vous soyez dans un délire d'embrouilles sur avn.
il y a 10 mois
J'imagine que c'est aussi un compte perdu d'un des fils de pute d'avn, le mot droitardé, vous voulez clasher la droite, mais c'est aussi golem que la gauche, les partis politiques sont une arnaque, si tu dis de gauche, tu n'es qu'un client qui doit faire le barrage au second tour pour élire un candidat qui n'ira pas dans ton sens, donc tu peux aussi dire que les gauchistes sont attardés, si jamais au lieu de faire ton pattern à la con en disant une ex, on a vu que Draek le modo fait un topic spécial, sans nous, vous vous ennuyez, l'ex, c'est vous.
Je poste jamais sur avn, vous, vous venez comme des ex, miaulez plus fort.
il y a 10 mois
Unnegre
10 mois
J'imagine que c'est aussi un compte perdu d'un des fils de pute d'avn, le mot droitardé, vous voulez clasher la droite, mais c'est aussi golem que la gauche, les partis politiques sont une arnaque, si tu dis de gauche, tu n'es qu'un client qui doit faire le barrage au second tour pour élire un candidat qui n'ira pas dans ton sens, donc tu peux aussi dire que les gauchistes sont attardés, si jamais au lieu de faire ton pattern à la con en disant une ex, on a vu que Draek le modo fait un topic spécial, sans nous, vous vous ennuyez, l'ex, c'est vous.
Fond et forme, tu as enterré tout leur forum.
il y a 10 mois
Ils sont vraiment aussi risibles.
https://avenoel.org/topic[...]nt-se-faire-uriner-dessus
il y a 10 mois
Ce sont eux qui vont clasher après alors qu'ils sont détraqués, c'est immonde... Même les animaux ne font pas ça.
https://avenoel.org/topic[...]nt-se-faire-uriner-dessus
il y a 10 mois
Peu surpris, ce dégénéré avait avoué ce qu'il est, à savoir un déchet qui se morfond de son cuckisme et qui est utilisé par des complexés qui se fichent bien de sa Bulgarie, tu me diras, c'est quoi le palmarès des Bulgares ? ...
Personne sait ce que fait la Bulgarie sur la scène internationale, si bien que même des Somaliens ou Éthiopiens font plus la une des médias qu'eux, c'est dire. Pour des raisons de famines, de viols, de piratage, de djihadisme, certes.
https://avenoel.org/topic/1516415-1-je-suis-brise
Personne sait ce que fait la Bulgarie sur la scène internationale, si bien que même des Somaliens ou Éthiopiens font plus la une des médias qu'eux, c'est dire. Pour des raisons de famines, de viols, de piratage, de djihadisme, certes.
il y a 10 mois