InscriptionConnexion
:LocoNaldoAHHHH:
:Quintero3D:
il y a un an
C'est pas trop chaud d'être un phasme en Russie ? Tu penses que c'est pour ça que tu passe tes journées avec le skinny fat autiste a rêver de me voir ?
:selection_naturelle:
Allez le cuck, continue a t'inventer une vie
:Mouais_Jesus:

ZERO preuves, ZERO tout, boucle sur son cum

Je suis ici depuis des années, j'ai ma waifu de poche ici et j'ai pas besoin de m'en venter

Topic clos, tu est BRISÉ et malgré les demandes des kheys, tu n'as RIEN prouvé
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Allez le cuck, continue a t'inventer une vie

ZERO preuves, ZERO tout, boucle sur son cum

Je suis ici depuis des années, j'ai ma waifu de poche ici et j'ai pas besoin de m'en venter

Topic clos, tu est BRISÉ et malgré les demandes des kheys, tu n'as RIEN prouvé
J'ai prouvé que vous êtes deux malaise degeulasse et que je vous pilote, vous êtes mes bêtes de foires, mes putes périmé et débiles profonde

Je claqué des doigts et vous mobeissez, hier je vous envoie au blackwood, ce matin dans l'hôtel de mon beau père

Ce soir ça sera ou ? Rue conkla Prospekt ?

Dedi rooftop ce soir qd j'aurais fini ma journée bien remplie
il y a un an
J'ai prouvé que vous êtes deux malaise degeulasse et que je vous pilote, vous êtes mes bêtes de foires, mes putes périmé et débiles profonde

Je claqué des doigts et vous mobeissez, hier je vous envoie au blackwood, ce matin dans l'hôtel de mon beau père

Ouep, résumé : tu n'as pas de couilles

Topic clos
Délicieux plombirent
il y a un an
Ce topic putain
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ce topic putain
:philippotm:
Image
il y a un an
Résumé : ce gros cuck n'a jamais foutu les pied la bas, personne ne le connais, il aurait pu etre un homme mais a préféré rester une petite pute derrière son écran
Délicieux plombirent
il y a un an
@ricky prépare la dose de badge
:Doclunettes:
Délicieux plombirent
il y a un an
A méditer
:philippotm:
il y a un an
Résumé : ce gros cuck n'a jamais foutu les pied la bas, personne ne le connais, il aurait pu etre un homme mais a préféré rester une petite pute derrière son écran
C'est moi qui T'y es envoyé, grâce a moi que tu connais cet endroit tu pourrais être reconnaissant au moins mon issou

Et j'y retourne ce soir je ferais dedi

T'es brisé putain tes mon pantin toi et ta petite copine a barbe et a bide

Le gars est un phasme dégueulasse avec un mec louche et croit que la serveuse random va dire oui pasta water est bien le gendre du patron ahi

Je répète ma femme les a vue sur le toit elle a cru que c'était des tsiganes bordel
il y a un an
C'est moi qui T'y es envoyé, grâce a moi que tu connais cet endroit tu pourrais être reconnaissant au moins mon issou

Le gars est un phasme dégueulasse avec un mec louche et croit que la serveuse random va dire oui pasta water est bien le gendre du patron ahi

Je répète ma femme les a vue sur le toit elle a cru que c'était des tsiganes bordel
AYAAAAAA
:SnafishZoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an

Oui t'attend que on part pour faire la dedi tellement tu sait que je te ferais bouffer le trotoire, soit disant ton beau pere est directeur de l'etablissement mais tu me laisse insulter ça pute de fille et son cuck de genre ayyya, puis menace police tellement tes frustré, tu dit que ta une vie de famille mais tu boucle bien pire que nous ici.

Bref vient rdv comme un homme pour que je te castre mon ami Image
il y a un an

Ce que tu comprends pas c'est que comme au blackwood, on est des habitués des lieux, on connais le patron et les employés, tu n'y etait pas, car personne n'y etait meme 1h avant notre arrivée
:Descolin_ahi:

Sans preuve du contraire tu est juste BRISÉ doublé d'un mythomane, j'encule ta femme tout les soirs alors retourne travailler a 7шагофф ahurin

Ptn faire tout ça pour eviter une pauvre baffe ahi
Délicieux plombirent
il y a un an

Les pubs Irlandais ainsi que sa populace d'habitués te pissent au cul ! Sache le !
:ZemmourDoigt:
‎‎ ‎
il y a un an
Resident russe officiel et toi le skinny fat autiste qui se cache dans sa baignoire en plein live ?
je suis aussi resident aussi marié a une russe ici, ya rien de speciale, ta thune ta magalax ton fetish scato on s'en branle, c'est ta vie de dreameur, l'important c'est que tu vesqui les rdv tout en nous insultant sur internet car tu sais que je vais te violer irl
il y a un an
Oui t'attend que on part pour faire la dedi tellement tu sait que je te ferais bouffer le trotoire, soit disant ton beau pere est directeur de l'etablissement mais tu me laisse insulter ça pute de fille et son cuck de genre ayyya, puis menace police tellement tes frustré, tu dit que ta une vie de famille mais tu boucle bien pire que nous ici.

Bref vient rdv comme un homme pour que je te castre mon ami Image
Putain t'as vu ta dégaine khey tu m'étonnes ma femme m'a dit pourquoi tu ramène des clodo ici

Faut bien comprendre que c'est un des 3 hôtel les plus luxueux de la ville

J'ai dis non tqt ma belle c'est juste des onchoix lambda

Khey va te trouver une vie, même en essayant de rentrer ton bide on voit que t'es dégueulasse, et malheureusement même si t'essaies de t'approcher de moi t'aurais 2 gros Sergueï de 110 kilos qui viendrai te ceinturer et qui t'emmène fais dans la cave du comico du centre ville

Bon allez ce soir je rentre faire une pause dans mon QG, je fais une photo dédicacée, et après je vous donne le lieu de rdv, soyez prêt mes issou cette fois ci c'est la bonne
il y a un an
Gary
Gary
1 an
AYAAAAAA
:SnafishZoom:
Oui le truc c'est que d'en bas on ne voit pas qui est sur le toit, ptn faut vraiment etre zinzin pour y croire ahi

Leaudespates est une petite pute derrière son ecran qui se chie dessus devant une irl, boucle sur le physique car probablement atrophié par la vie et il suffit de voir son historique de post pour comprendre le personnage
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
il y a un an
je suis aussi resident aussi marié a une russe ici, ya rien de speciale, ta thune ta magalax ton fetish scato on s'en branle, c'est ta vie de dreameur, l'important c'est que tu vesqui les rdv tout en nous insultant sur internet car tu sais que je vais te violer irl
Ta femme on l'a vu en live même toi tu l'a avoué qu'elle est dégueulasse parce que tes autiste a cause de ton père qui te mettait des doigts dans le cul qd t'étais petit ayaaa suffit de voir ton live, travaille tes mensonges la prochaine fois
il y a un an
Putain t'as vu ta dégaine khey tu m'étonnes ma femme m'a dit pourquoi tu ramène des clodo ici

Faut bien comprendre que c'est un des 3 hôtel les plus luxueux de la ville

J'ai dis non tqt ma belle c'est juste des onchoix lambda

Khey va te trouver une vie, même en essayant de rentrer ton bide on voit que t'es dégueulasse, et malheureusement même si t'essaies de t'approcher de moi t'aurais 2 gros Sergueï de 110 kilos qui viendrai te ceinturer et qui t'emmène fais dans la cave du comico du centre ville

Bon allez ce soir je rentre faire une pause dans mon QG, je fais une photo dédicacée, et après je vous donne le lieu de rdv, soyez prêt mes issou cette fois ci c'est la bonne
Crayon je men fout de ton hotele ou de ce que tu pense est du luxe je gagne sans doute 20 fois ton salaire. Les 200 balle que jai lacher en t'attendant c'est comme 20 centime pour moi.

Le truc important c'est que tu chauffe les gens tu joue au dire puis tu te chie dessus et tu ose pas venir.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Pour ça que maintenant dès que je te met un coup de pression a distance tu cours te planquer dans ta baignoire
il y a un an