InscriptionConnexion
Gary
Gary
1 an
T'es pote avec pasta water ou quoi ?
:SnafishZoom:

Relis le topic on à eu des dédis de la part de l'opax jusqu'à maintenant
:risitas_tourne:
J'ai mis dedi musée que tu m'as demandé ayaa
:selection_naturelle:

T'es pas neutre khey
il y a un an
Loud
Loud
1 an
pastawater c'est un autiste qui est en train de faire courir 2 gays en russie pendant qu'il est sur sa chaise gaming puante
:Risitasdesi:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Loco:

ça serait tellement bien
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Passeport de résident permanent, dedi musée

J'ai une femme a m'occuper contrairement à toi qui a l'air de t'emmerder a te faire balader dans toute la ville par moi avec ta petite copine a barbe et a gros bide

Je re sur le rooftop pour voir le coucher de soleil ce soir
On s'en branle le cuck

Tu n'as aucunes preuves de RIEN

Tu est juste un mythomane complètement BRISÉ

J'ai pas a exposer ma vie ici pour savoir que je t'encule irl
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Tu leur à déjà donner rendez vous et t'es pas venu
Bah oui c'est mes putes je leur pose des lapins et j'observe leur réaction pendant que je baise ma russe de poche eux ils baisent leur clavier de tel en mharcelant de mp
il y a un an-PEMT
Peux importe le déroulement de l'histoire ça va être une masterclasse ce topic
:aya:
il y a un an-PEMT
On s'en branle le cuck

Tu n'as aucunes preuves de RIEN

Tu est juste un mythomane complètement BRISÉ

J'ai pas a exposer ma vie ici pour savoir que je t'encule irl
Je sais pas qui est le plus ridicule entre toi le phasme ou ta petite amie a barbe

Ton visage touriste expire bientôt et t'auras rencontre aucune fille tu seras reste avec l'autiste du forom a vouloir me rencontrer c'est chaud tes ma bête de foire
il y a un an
Gros ils se font balader comme des cuck autiste pendant que moi je vis ma belle vie de quoi tu parles

Ce soir je leur donne rdv ou ça les gars
à un endroit ou tu peux vraiment te déplacer ça serait bien non ?
il y a un an
Bah oui c'est mes putes je leur pose des lapins et j'observe leur réaction pendant que je baise ma russe de poche eux ils baisent leur clavier de tel en mharcelant de mp
Dedi pendant la sextape pour prouver le no fake de la russian 10/10 stp
:chatserpent:
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Ok mais ça répond pas à la question : pourquoi je laisserais ma 9/10 pour passer du temps avec deux ploucs skinny fate et begayant

Alors que je peux les balader a distance et amuser tout le forom dans mon peignoir a soie vénitienne

Le tout pendant qu'il paye des champagne dans l'hôtel de mon beau père et donc financent mon mariage
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Il viendra jamais c'est peine perdue, aucune couilles
Délicieux plombirent
il y a un an
Ok mais ça répond pas à la question : pourquoi je laisserais ma 9/10 pour passer du temps avec deux ploucs skinny fate et begayant

Alors que je peux les balader a distance et amuser tout le forom dans mon peignoir a soie vénitienne

Le tout pendant qu'il paye des champagne dans l'hôtel de mon beau père et donc financent mon mariage
Pasta water vient de marquer un point
il y a un an
Dedi pendant la sextape pour prouver le no fake de la russian 10/10 stp
:chatserpent:
Il est avec une magalax, regarde son historique, il avait que des magalax en France et ici crois pas que ça a changé quelque chose ahi
Délicieux plombirent
il y a un an
Khey répond à cette question et vas-y je vais direct les voir en live sur le rooftop du Lottee
il y a un an
Il est avec une magalax, regarde son historique, il avait que des magalax en France et ici crois pas que ça a changé quelque chose ahi
Khey tu sais que c'est signe de déficience mental de pas faire la différence entre second degrés troll et premier
:jesus_moqueur:
il y a un an
Khey répond à cette question et vas-y je vais direct les voir en live sur le rooftop du Lottee
Pour tes khey du rhum faux
:Petit_Batard:
Image
il y a un an
Pour tes khey du rhum faux
Non mais eux c'est deux malaise ambulant qui s'emmerdent et rêvent que je vienne leur parler et leur faire découvrir la ville mais tu vois je suis sympa je le fais a distance et ils me remercient même pas
il y a un an

On s'en branle ahi

Tu as prouvé que tu avais pas de couilles, personne te connais dans cet hotel, tu boucle sur l'odeur de tes pieds et de ton cum mais bien sûr tu est avec un 10
:Descolin_ahi:

Ça sert a rien, reste a baigner dans ta merde

Tu est BRISÉ et plutot que d'accepter de prouver les nofake tu evite et envoie des dedi qui datent
Délicieux plombirent
il y a un an
Non mais eux c'est deux malaise ambulant qui s'emmerdent et rêvent que je vienne leur parler et leur faire découvrir la ville mais tu vois je suis sympa je le fais a distance et ils me remercient même pas
Je ne te parle pas d'eux mais de nous
Image
il y a un an
Khey tu sais que c'est signe de déficience mental de pas faire la différence entre second degrés troll et premier
:jesus_moqueur:
Oui oui, la tu troll, la tu est avec une 10, allez le brisé
:Zincognito:
Délicieux plombirent
il y a un an
On s'en branle ahi

Tu as prouvé que tu avais pas de couilles, personne te connais dans cet hotel, tu boucle sur l'odeur de tes pieds et de ton cum mais bien sûr tu est avec un 10
:Descolin_ahi:

Ça sert a rien, reste a baigner dans ta merde

Tu est BRISÉ et plutot que d'accepter de prouver les nofake tu evite et envoie des dedi qui datent
C'est pas trop chaud d'être un phasme en Russie ? Tu penses que c'est pour ça que tu passe tes journées avec le skinny fat autiste a rêver de me voir ?
il y a un an