Ce sujet a été résolu
Gary
1 an
Pasta water ce défend bien
Bah normal moi j'ai jamais menti sur rien + je suis pas a deux sur un mec a faire des topox en plus
il y a un an
Non et demain je les envoie a Cuba tu vas voir c'est mes petites putent de pochent je vais les faire voyager
assume parcontre
il y a un an
Sauf que toi comme tes un low tu fais des recherches par auteur et tu arrives pas à faire la différence entre troll sur onche et premier degré ton cerveau est ravagé khey
AYAAAAA le famoso troll oui oui
Attention khey tu fais encore tomber tes couilles
Attention khey tu fais encore tomber tes couilles
Délicieux plombirent
il y a un an
Le topic sur "Pasta Water qui esquive le tête-à-tête" relate un conflit entre les utilisateurs LeauDesPates et kobalives1917 sur un forum. LeauDesPates aurait organisé une rencontre dans un hôtel de luxe, mais n'y serait pas allé, déclenchant des moqueries et des accusations de peur de confrontation. Des insultes et des provocations échangées montrent une rivalité intense, avec LeauDesPates menaçant d'envoyer des agents de sécurité pour se protéger. Les autres membres du forum commentent et se moquent de la situation.
[Lire la discussion complète ici](
https://onche.org/topic/5[...]i-esquive-le-tete-a-tete/).
[Lire la discussion complète ici](
Ya pas de peur de confrontation on est en Russie khey si tu met une gifle a quelqu'un surtout si tes étranger tu vas en tôle direct + expulsé donc arrête de les croire que j'ai peur deux + t'as vu leur physique ya un skinny fat et un phasme
Je les pilote parce qu'ils me font rire c'est mes putes ce soir rdv rue conkla et demain je les envoie a Cuba
Je les pilote parce qu'ils me font rire c'est mes putes ce soir rdv rue conkla et demain je les envoie a Cuba
il y a un an
Toujours ni dedi, nie preuve
Il a dit ça arrive ce soir perso j'attend de voir
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Ayaaaooo
T'as tout compris khey
Nofake j'habite rue conkla venez les gars je vous met bien
T'as tout compris khey
Nofake j'habite rue conkla venez les gars je vous met bien
il y a un an-PEMT
Ya pas de peur de confrontation on est en Russie khey si tu met une gifle a quelqu'un surtout si tes étranger tu vas en tôle direct + expulsé donc arrête de les croire que j'ai peur deux + t'as vu leur physique ya un skinny fat et un phasme
AYAAAAA bordel ce cope
L'odeur de la merde colee a ton cul empeste toute la ville gros cuck
L'odeur de la merde colee a ton cul empeste toute la ville gros cuck
Délicieux plombirent
il y a un an-PEMT
Tu risque d'attendre longtemps
Délicieux plombirent
il y a un an
C'est un résumé chat GPT hein
Et pour l'instant je suis bien obligé de les croire eux vu que ce sont les seuls à m'avoir fournis des preuves
Et pour l'instant je suis bien obligé de les croire eux vu que ce sont les seuls à m'avoir fournis des preuves
il y a un an
Déjà je viens de mettre la preuve en screen que je suis résident permanent russe
La preuve que l'hôtel de luxe c'est mon QG arrive ce soir qd j'y repasse
il y a un an
Déjà je viens de mettre la preuve en screen que je suis résident permanent russe
AYAAAAAA montrer un внж oui oui ça prouve rien
Хотя на русском пиши что-то нахуй хахах даже читать не умеешь
Хотя на русском пиши что-то нахуй хахах даже читать не умеешь
Délicieux plombirent
il y a un an
AYAAA
Oui oui khey t'inquiète pas il vas envoyer des photos
Oui oui khey t'inquiète pas il vas envoyer des photos
Délicieux plombirent
il y a un an
Julien Rochedy c'est toi ?
En vrai l'OP et leaudespates sont ensembles et feedent le topic pour nous divertir
En vrai l'OP et leaudespates sont ensembles et feedent le topic pour nous divertir
il y a un an
ayyya ce screenshot de screenshot avec l'ecriture de gamin de 5 ans
il y a un an
C'est un résumé chat GPT hein
il y a un an
Ты пидор
Понимаешь? Пацан сказал - пацан сделал
En Russe cela signifie que tu n'est rien
Понимаешь? Пацан сказал - пацан сделал
En Russe cela signifie que tu n'est rien
Délicieux plombirent
il y a un an
ayyya ce screenshot de screenshot avec l'ecriture de gamin de 5 ans
Resident russe officiel et toi le skinny fat autiste qui se cache dans sa baignoire en plein live ?
il y a un an