InscriptionConnexion
J'ai pas dis que j'allais le faire
:selection_naturelle:

Pas pour le moment du moins
apelle les car je vais te violer tot ou tard
:sele:
il y a un an
On attend la dedi de l'expo pasta water
:SnafishZoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Je comprend rien au topoc, moyen d'avoir un résumax
:choque5:
il y a un an
En vrai je sais même pas, y'a de sacrés cas sur le forom. Ce qui rend le truc encore plus drôle
:nez:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
J'aimerais bien voir une photo de l'expo, je suis amateur d'Art perso
:jesus_sourire:
Il vas envoyer une photo random sans dedi AYAAAA
:Loco:

Ou quelque chose de non identifiable, on veut photo sir le rooftop
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Pasta's Water actuellement
:Risiterre:
Image
il y a un an
Ce gros cuck ayaaaaaa

Aucune parole, digne d'un bougnoulin de base
Délicieux plombirent
il y a un an
Pasta water donne rdv IRL à deux Chad du forum dans son soit disant hôtel 5 étoile en Russie , les deux y vont mais pasta water est en fait un khey lambda en France dans ça chambre
il y a un an
Pasta's Water actuellement
:Risiterre:
Ayaaaaa sa tete quand je serais a violer sa magalax pendant q'un gros russe lui mettra des baffes en boucle
Délicieux plombirent
il y a un an
Oui oui mais bien sur 0 photo et un historique de poste ou il parle de l'odeur de son cum en boucle et qu'il pue des pieds ahaiiii
Délicieux plombirent
il y a un an
Gary
Gary
1 an
On attend la dedi de l'expo pasta water
Déjà mon ID russe : Image

Sachant qu'eux non rien ce sont simplement des touristes qui découvrent la ville et les endroits chics grâce a moi

La dédicace de l'hôtel revient tout a l'heure là j'ai une vie de famille a gérer pas comme ces deux gitan autistes
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Pasta water donne rdv IRL à deux Chad du forum dans son soit disant hôtel 5 étoile en Russie , les deux y vont mais pasta water est en fait un khey lambda en France dans ça chambre
QuesquifouteenRussie ?

Ils y étaient de base rassure moi ?
il y a un an
Encore un qui vas donner un fausse adresse ayaaaa
Délicieux plombirent
il y a un an
Oui oui mais bien sur 0 photo et un historique de poste ou il parle de l'odeur de son cum en boucle et qu'il pue des pieds ahaiiii
Sauf que toi comme tes un low tu fais des recherches par auteur et tu arrives pas à faire la différence entre troll sur onche et premier degré ton cerveau est ravagé khey
il y a un an
Le topic sur "Pasta Water qui esquive le tête-à-tête" relate un conflit entre les utilisateurs LeauDesPates et kobalives1917 sur un forum. LeauDesPates aurait organisé une rencontre dans un hôtel de luxe, mais n'y serait pas allé, déclenchant des moqueries et des accusations de peur de confrontation. Des insultes et des provocations échangées montrent une rivalité intense, avec LeauDesPates menaçant d'envoyer des agents de sécurité pour se protéger. Les autres membres du forum commentent et se moquent de la situation.

[Lire la discussion complète ici](onche.org https://onche.org/topic/5[...]i-esquive-le-tete-a-tete/).
:chatte_qui_danse:
Image
il y a un an
Déjà mon ID russe : Image

Sachant qu'eux non rien ce sont simplement des touristes qui découvrent la ville et les endroits chics grâce a moi

La dédicace de l'hôtel revient tout a l'heure là j'ai une vie de famille a gérer pas comme ces deux gitan autistes
Ayaaaa ce cope, toujours plus de post mais toujours moins de preuves ayaaaa
Délicieux plombirent
il y a un an
Le topic sur "Pasta Water qui esquive le tête-à-tête" relate un conflit entre les utilisateurs LeauDesPates et kobalives1917 sur un forum. LeauDesPates aurait organisé une rencontre dans un hôtel de luxe, mais n'y serait pas allé, déclenchant des moqueries et des accusations de peur de confrontation. Des insultes et des provocations échangées montrent une rivalité intense, avec LeauDesPates menaçant d'envoyer des agents de sécurité pour se protéger. Les autres membres du forum commentent et se moquent de la situation.

[Lire la discussion complète ici](onche.org https://onche.org/topic/5[...]i-esquive-le-tete-a-tete/).
:chatte_qui_danse:
:Chatok:
il y a un an
Cuck de compétition
Délicieux plombirent
il y a un an
Pasta water ce défend bien
il y a un an
QuesquifouteenRussie ?

Ils y étaient de base rassure moi ?
Non et demain je les envoie a Cuba tu vas voir c'est mes petites putent de pochent je vais les faire voyager
:Risisinge:
il y a un an