InscriptionConnexion
J'ai pas dis que j'allais le faire
:selection_naturelle:

Pas pour le moment du moins
apelle les car je vais te violer tot ou tard
:sele:
il y a un an
On attend la dedi de l'expo pasta water
:SnafishZoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Je comprend rien au topoc, moyen d'avoir un résumax
:choque5:
il y a un an
En vrai je sais même pas, y'a de sacrés cas sur le forom. Ce qui rend le truc encore plus drôle
:nez:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
J'aimerais bien voir une photo de l'expo, je suis amateur d'Art perso
:jesus_sourire:
Il vas envoyer une photo random sans dedi AYAAAA
:Loco:

Ou quelque chose de non identifiable, on veut photo sir le rooftop
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Pasta's Water actuellement
:Risiterre:
Image
il y a un an
Ce gros cuck ayaaaaaa

Aucune parole, digne d'un bougnoulin de base
Délicieux plombirent
il y a un an
Pasta water donne rdv IRL à deux Chad du forum dans son soit disant hôtel 5 étoile en Russie , les deux y vont mais pasta water est en fait un khey lambda en France dans ça chambre
il y a un an
Pasta's Water actuellement
:Risiterre:
Ayaaaaa sa tete quand je serais a violer sa magalax pendant q'un gros russe lui mettra des baffes en boucle
Délicieux plombirent
il y a un an
Oui oui mais bien sur 0 photo et un historique de poste ou il parle de l'odeur de son cum en boucle et qu'il pue des pieds ahaiiii
Délicieux plombirent
il y a un an
Gary
Gary
1 an
On attend la dedi de l'expo pasta water
Déjà mon ID russe : Image

Sachant qu'eux non rien ce sont simplement des touristes qui découvrent la ville et les endroits chics grâce a moi

La dédicace de l'hôtel revient tout a l'heure là j'ai une vie de famille a gérer pas comme ces deux gitan autistes
il y a un an
Gary
Gary
1 an