InscriptionConnexion
Ça ça fait chaud au coeur
Les corses le seul peuple de france qui mérite d'être respecté
Et moi alors je suis un pur Alsacien et je veux pas me mélanger
:journal:
même si les soeurs et ma mère ce sont faite melanged
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
nofake les Arablanc vous me dégoûtez pour moi vous êtes pas Blanc
Qu'est ce tu me parle d'arablanc sale fou t'es à l'ouest
il y a 2 ans
Bougnade + macaque
:choque:
métisse arabe noir précisémment ?
il y a 2 ans
Au pire go Pologne mais faut vite fermer les frontières
Pour détruire la Pologne ? Non faut que les fr restent dans leur merde.
Leur pays est foutu est c'est MÉRITÉ
Fallait sauver votre culture bien avant
Maintenant à part les corses plus personne en a rien à branler des cultures régionales tout le monde est grossièrement parisianisé/américanisé
il y a 2 ans
Ça ça fait chaud au coeur
Les corses le seul peuple de france qui mérite d'être respecté
"peuple de France"
:nez:
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Qu'est ce tu me parle d'arablanc sale fou t'es à l'ouest
Tu traine avec des Arabes ta rien d'un blanc tu baigne dans la culture de bédouin d Afrique occidentalisé et t ose encore t'affiler a nous
nofake dans un régime sain on t aurais exilé en Afrique
il y a 2 ans
pas une noir
:naturliche:
il y a 2 ans
Les fr de souche généralement ils en ont rien à branler de ca
Ils ont zéro fierté ethnique tu peux leur ramener une noire asiat indienne ou aborigène que ça sera pas un problème
Et toi t'es fier de marier ta soeur fils d'inceste
:ok:
il y a 2 ans
Quoi qu'il fasse ? Mais tu crois qu'il va la baiser le sous prolétaire ? Tu vis dans une autre dimension chez moi ca ne se passe pas sans conséquence surtout avec mes parents.
ils le feront en cachette, croire qu'on peut pas baiser dehors ou en cachette
:rire:
il y a 2 ans
Et moi alors je suis un pur Alsacien et je veux pas me mélanger
même si les soeurs et ma mère ce sont faite melanged
Moi toute ma famille s'est faite melanged
Moi-même je vais sûrement me melanged mais je me casserai de ce pays car en vrai j'en ai honte
Et jai honte aussi pour la meuf cuck qui va se mélanger avec moi
Quand je date des meufs d'autres ethnies jai du mal à les respecter je les vois comme des traîtresses contre leur famille
il y a 2 ans
métisse arabe noir précisémment ?
Non en gros le mot sert à injurier aussi bien un noir qu'un arabe mais l'origine du mot c'est la contraction de bougnoule + macaque
:bateman9:
il y a 2 ans
Y'a pas d'argument à apporter. Je vois pas le rapport entre ce que je t'ai dit et être fier de son pays lors d'un événement sportif : chose qui n'a rien à voir avec ton appartenance ethnique car même des fr de souche sortaient le drapeau marocain
Ben si c'est du nationalisme. Et le sport c'est l'extension du nationalisme, surtout le foot. On sort les drapeaux exclusivement pour ça, on sort des "vive la France" ou "Vive le Maroc" avec le drapeau tatoué aux joues tu vas pas me dire qu'il y a aucun lien, surtout les bastons après les matchs.
Et si tu me parles des journalopes de Brut qui ont choisis le camp marocain c'est franchement anecdotique et peu digne d'intérêt, c'est des gens qui détestent la France de toute façons.
il y a 2 ans
L'autre a raison les beurettes sont cool, je me suis toujours bien entendu avec elles
:(
il y a 2 ans
Tu traine avec des Arabes ta rien d'un blanc tu baigne dans la culture de bédouin d Afrique occidentalisé et t ose encore t'affiler a nous
nofake dans un régime sain on t aurais exilé en Afrique
Mais je me suis jamais soumis à leur mœurs khey je suis moi même un pur français et ils le savent tkt

J'ai rien du bantou dhimmi qui parle arabe pour ee faire accepter
il y a 2 ans
ils le feront en cachette, croire qu'on peut pas baiser dehors ou en cachette
:rire:
Tu peux le savoir par différent moyen déjà elle sort pas le soir , elle va pas en vacances toute seul , après si elle se fait baiser dans les chiottes du lycée oui tu ne peux pas le savoir
il y a 2 ans
C'est ce que je dis.
Ca chiale contre l'immigration et la creolisation
Mais pour tartiner des maghrébines ça met tous ses idéaux de côté
Ça chiale pas contre l'immigration.

Qui chiale si t'as 100 000 japonais qui arrive par an ?

Le problème c'est les gens pas intégré qui foutent la merde et qui sont des parasites pour la France.

Ma copine est peut être marocaine mais elle est en 5eme années de médecine, elle porte pas de voile, est pas très musulmane, elle mange juste pas de porc. Bref, le racisme pour le racisme c'est très rare. Ce que les gens n'aiment pas c'est la racaille et les profiteur soit 95% des qlf. Mais les 5% qui reste ont tout à fait leur place
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Moi-même je vais sûrement me melanged mais je me casserai de ce pays car en vrai j'en ai honte
Quand je date des meufs d'autres ethnies jai du mal à les respecter je les vois comme des traîtresses contre leur famille
:risi_celestin:
chaud je doit être le dernier anti métissage blanc de la terre si même les Arabes commencent à se mélanger je doit être le seul mec anti mélange de la terre enfaite

:risi7:
pourquoi je suis puceau alors
il y a 2 ans
L'opax tu aimes les Maghrébines? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Mais je me suis jamais soumis à leur mœurs khey je suis moi même un pur français et ils le savent tkt

J'ai rien du bantou dhimmi qui parle arabe pour ee faire accepter
Pas d'excuse ce sera aller simple pour toi et toute ta famille en Afrique
:jean-ma:
il y a 2 ans
Bon débarras
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans