Ce sujet a été résolu
Très sous-cotées les indiennes
Comme les africaines
Comme les africaines
Bof les africaines. Forcément si tu prends pour référence Beyoncé c'est sur... mais elles ressemblent beaucoup plus souvent à Obono
il y a 2 ans
Critique pas, rien que l'idée t'excite mon petit cuckito
Tu est le seul entre nous deux à être excité face a des métèques
il y a 2 ans
C'est moi l'étranger
La famille de ma copine n'était pas très contente en tout cas, il y en a encore qui font des commentaires sur moi après des années de couple
Sinon, mon père préfère que je sorte avec une occidentale, donc bon... Il m'a aussi sorti le discours comme quoi je pourrais sortir avec une autre ethnie, "ce sont tes affaires je te soutiendrais blablabla, mais ça ne me plairait pas"

Sinon, mon père préfère que je sorte avec une occidentale, donc bon... Il m'a aussi sorti le discours comme quoi je pourrais sortir avec une autre ethnie, "ce sont tes affaires je te soutiendrais blablabla, mais ça ne me plairait pas"

il y a 2 ans
Tu est le seul entre nous deux à être excité face a des métèques
Non toi c'est la bite qui t'excite
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
C'est moi l'étranger
La famille de ma copine n'était pas très contente en tout cas, il y en a encore qui font des commentaires sur moi après des années de couple

Pourquoi ton père préfère une blanche ?
il y a 2 ans
"Japonaises"
C'est littéralement les plus laides d'Asie avec les indonésiennes
Le top en Asie = russes (de siberie), kazakhs, coréennes
C'est littéralement les plus laides d'Asie avec les indonésiennes
Le top en Asie = russes (de siberie), kazakhs, coréennes
pas fan des kazakhs
il y a 2 ans
Non toi c'est la bite qui t'excite
il y a 2 ans
Pourquoi ton père préfère une blanche ?
On est blancs aussi mais d'un pays pauvre, pour ça qu'il préfère une française
Manque de bol, elle est plus prolo que nous
il y a 2 ans
On est blancs aussi mais d'un pays pauvre, pour ça qu'il préfère une française
Ah ok désolé je croyais qu'en disant que tu était étranger tu voulais dire racisé
il y a 2 ans
franco jap, famille de vieille bourgeoisie parisienne
père absent et violent
0 culture mais forte à l'école
ultra autoritaire et toxique, très amoureuse mais fille à problèmes complètement zinzin
je m'en remettrai jamais complètement je pense
père absent et violent
0 culture mais forte à l'école
ultra autoritaire et toxique, très amoureuse mais fille à problèmes complètement zinzin
je m'en remettrai jamais complètement je pense
Une jap lambda quoi
il y a 2 ans
Une jap lambda quoi
elle était beaucoup plus de culture française mais bourgeoise dégénérée si je puis dire
pouvait être très douce et très méchante
pouvait être très douce et très méchante
il y a 2 ans
Ils n'avaient pas accepté quand je me suis marié avec une chilienne (divorcé depuis à 29 piges ahiiii).
Par contre ya pas eu de problème quand ma sœur s'est mise en couple avec un marocain......
La prochaine ils auront intérêt à accepter ou ils auront se faire voir...
Par contre ya pas eu de problème quand ma sœur s'est mise en couple avec un marocain......
La prochaine ils auront intérêt à accepter ou ils auront se faire voir...
il y a 2 ans