InscriptionConnexion
Moi toute ma famille s'est faite melanged
Moi-même je vais sûrement me melanged mais je me casserai de ce pays car en vrai j'en ai honte
Et jai honte aussi pour la meuf cuck qui va se mélanger avec moi
Quand je date des meufs d'autres ethnies jai du mal à les respecter je les vois comme des traîtresses contre leur famille
Putain ca craint c'est quoi vos origines ?
il y a 2 ans
L'autre a raison les beurettes sont cool, je me suis toujours bien entendu avec elles
:(
Les maghrébins sont cool de manière general. En dépit de ce que disent les chofas les qlf c'est une minorité que tu verras que si tu vis dans des quartiers shithole
Le maghrébin lambda est cool
Idem pour les noirs turcs indiens pakistanais et j'en passe
Reste qu'ils sont partiellement voir totalement aculturés par la République française
il y a 2 ans
L'autre a raison les beurettes sont cool, je me suis toujours bien entendu avec elles
:(
Elles me régale khey même leur frère sont trop sympa avec moi tant que je fais pas des dinguerie

Les blanches me gave mtn tellement j'ai l'impression de pas vivre dans le même univers qu'elles
il y a 2 ans
Et toi t'es fier de marier ta soeur fils d'inceste
:ok:
Arrête de te branler en écoutant aux portes quand on s'occupe de la tienne
:hitler:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ma mère sait que je baise des latinas mais quand je lui ai dit que j'arrêtais de voir ma petite asiat de pochent elle m'a dit "oui tant mieux elles sont spéciales"

Ayaoent elle est not ready ma pauvre maman
il y a 2 ans
Pas d'excuse ce sera aller simple pour toi et toute ta famille en Afrique
:jean-ma:
T'es pas cool khey j'ai voté marine
il y a 2 ans
Les maghrébins sont cool de manière general. En dépit de ce que disent les chofas les qlf c'est une minorité que tu verras que si tu vis dans des quartiers shithole
Le maghrébin lambda est cool
Idem pour les noirs turcs indiens pakistanais et j'en passe
Reste qu'ils sont partiellement voir totalement aculturés par la République française
La même chose c est tous en Afrique
:risitas_ahi:
vous êtes pas chez vous l oubliez pas
il y a 2 ans
Putain ca craint c'est quoi vos origines ?
Une région de france
Mais bon je m'en branle. La Bretagne mérite pas mon respect. Meme pas capables de sauver leur langue. Soumis aux français. Y'a plus rien à sauver ici et les bretonnes sont physiquement dégueulasses faut se le dire

Et non je suis pas marocain en effet
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
T'es pas cool khey j'ai voté marine
:risi_zoom:
et pourtant tu prendra aussi l'avion
il y a 2 ans
Une région de france
Mais bon je m'en branle. La Bretagne mérite pas mon respect. Meme pas capables de sauver leur langue. Soumis aux français. Y'a plus rien à sauver ici et les bretonnes sont physiquement dégueulasses faut se le dire

Et non je suis pas marocain en effet
Donc t'es pas metis ?
il y a 2 ans
Et moi alors je suis un pur Alsacien et je veux pas me mélanger
:journal:
même si les soeurs et ma mère ce sont faite melanged
Tu parles alsacien ?
il y a 2 ans
Ma mère sait que je baise des latinas mais quand je lui ai dit que j'arrêtais de voir ma petite asiat de pochent elle m'a dit "oui tant mieux elles sont spéciales"

Ayaoent elle est not ready ma pauvre maman
Toi aussi expulsion t ira rejoindre ta dulciné en Amérique du sud on verra si t aime les fajitas et l espagnole
:risibo:
il y a 2 ans
Tu parles alsacien ?
:journal:
bah non je suis Americanisé moi
il y a 2 ans
Oui mieux vaut quelquechose que rien
:zinzin:
il y a 2 ans
Bien évidemment qu'ils accepteraient que je ramènes un ou une étrangère, plusieurs même...

à l'aéroport ou à l'embarcadère
:Crie:

:marine:
il y a 2 ans
Toi aussi expulsion t ira rejoindre ta dulciné en Amérique du sud on verra si t aime les fajitas et l espagnole
:risibo:
J'en ai marre des latinas khey en vrai ça me saoule

J'aimerais rencontrer une expat cool mais je ne fais plus confiance aux femmes
il y a 2 ans
Donc t'es pas metis ?
Non
il y a 2 ans
Marine
Marine
2 ans
Bien évidemment qu'ils accepteraient que je ramènes un ou une étrangère, plusieurs même...

à l'aéroport ou à l'embarcadère
:Crie:

:marine:
:ZemmourMdr:
je valide
il y a 2 ans
Origine de la femelle ?
il y a 2 ans
L'opax tu aimes les Maghrébines? Image
oui elles sont douces et jolies
il y a 2 ans