Ce sujet a été résolu
En France tu te fais condamner par la justice si tu t'affiches avec hein, accuse pas les français
il y a 2 ans
Tu te crois pertinent ?
Et tu crois que c'est un argument ça, mon garçon ?
il y a 2 ans
De toute façon y'a pas d'autres options que le métissage pour la france
Y'a tellement de noirs et d'arabes que je vois pas comment le pays va pouvoir survivre à ça
Mais même pour les noirs et les arabes c'est un drame honnêtement
La France dans un siècle c'est la république dominicaine en terme de composition raciale
Y'a tellement de noirs et d'arabes que je vois pas comment le pays va pouvoir survivre à ça
La France dans un siècle c'est la république dominicaine en terme de composition raciale
il y a 2 ans
On est bien d'accord
il y a 2 ans
ANUSDEMAROCAIN4
2 ans
De toute façon y'a pas d'autres options que le métissage pour la france
Faut que tous les blancs migrent en Allemagne en masse pour faire de l Allemagne un pays blanc
il y a 2 ans
Et tu crois que c'est un argument ça, mon garçon ?
Y'a pas d'argument à apporter. Je vois pas le rapport entre ce que je t'ai dit et être fier de son pays lors d'un événement sportif : chose qui n'a rien à voir avec ton appartenance ethnique car même des fr de souche sortaient le drapeau marocain
il y a 2 ans
Bah de base c'était compliqué. Toute ma famille vote RN, moi compris. Mais depuis 3 ans je suis avec une marocaine et ça se passe très bien.
J'avais ultra peur, j'osais pas le dire à mes parents. Au final, après 6 mois de relation je l'ai ramené lors d'un repas chez eux sans les prévenir sur ses origines.
Au début c'était tendu, ma mère m'a fait quelque remarque en privé. Puis au final comme ma copine est encore plus raciste qu'eux envers les maghrébins et l'islam, c'est passé tout seul. Ils l'adorent, même si des fois elle est un peu trop hard pour eux dans ses propos
J'avais ultra peur, j'osais pas le dire à mes parents. Au final, après 6 mois de relation je l'ai ramené lors d'un repas chez eux sans les prévenir sur ses origines.
Au début c'était tendu, ma mère m'a fait quelque remarque en privé. Puis au final comme ma copine est encore plus raciste qu'eux envers les maghrébins et l'islam, c'est passé tout seul. Ils l'adorent, même si des fois elle est un peu trop hard pour eux dans ses propos
il y a 2 ans-PEMT
Mes parents n’accepteraient pas que je me marie avec une fille autre que blanche
il y a 2 ans-PEMT
"Je me respecte" t'es un giga cuck ta mère , ta soeurs sont blacked et ta grande soeur rebeuED c'est donc ca les hommes de nos jours
c'est toi le gros cuck, y'a rien de plus pitoyable que les frères gneu gneu tu baises ma soeur alors que quoi que tu fasses il baisera ta soeur sauf qu'au lieu de te respecter il baisera ta soeur en pensant au vieux frustré raciste que t'es et il pourra se dire légitimement, les français on baise vos soeurs
il y a 2 ans
Ba oui il fonctionne à ce que je sache personne ne t'a poignardé ou insulté , tu peux être ami avec des rebeu et des renois en France , mais toi tu veux dépasser toute les limites
Heureusement j'ai une bande de pote solide full blanc mais je fréquente les rebeu au quotidien c'est limite ma famille.
Tout dépend de luniver dans lequel tu évolue faut s'y faire ou alors tu t'isole et tu fais rien de ta vie
Tout dépend de luniver dans lequel tu évolue faut s'y faire ou alors tu t'isole et tu fais rien de ta vie

il y a 2 ans
Faut que tous les blancs migrent en Allemagne en masse pour faire de l Allemagne un pays blanc
L'Allemagne, tu parles de cette colonie turque ?
il y a 2 ans
L'Allemagne, tu parles de cette colonie turque ?
Les Turques sont des blancs au pire on go mouslim mais on ferme les frontières
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Bah de base c'était compliqué. Toute ma famille vote RN, moi compris. Mais depuis 3 ans je suis avec une marocaine et ça se passe très bien.
C'est ce que je dis.
Ca chiale contre l'immigration et la creolisation
Mais pour tartiner des maghrébines ça met tous ses idéaux de côté
Ca chiale contre l'immigration et la creolisation
Mais pour tartiner des maghrébines ça met tous ses idéaux de côté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis corse. Déjà une française c'est non... Alors autre chose j'en parle même pas.
il y a 2 ans
Les Turques sont des blancs au pire on go mouslim mais on ferme les frontières
Mouais. Les blancs turcs c'est une minorité et une bonne partie de l'immigration turque est d'ethnie kurde donc rien de blanc
il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
Je suis corse. Déjà une française c'est non... Alors autre chose j'en parle même pas.
Ça ça fait chaud au coeur
Les corses le seul peuple de france qui mérite d'être respecté
Les corses le seul peuple de france qui mérite d'être respecté
il y a 2 ans
c'est toi le gros cuck, y'a rien de plus pitoyable que les frères gneu gneu tu baises ma soeur alors que quoi que tu fasses il baisera ta soeur sauf qu'au lieu de te respecter il baisera ta soeur en pensant au vieux frustré raciste que t'es et il pourra se dire légitimement, les français on baise vos soeurs
Quoi qu'il fasse ? Mais tu crois qu'il va la baiser le sous prolétaire ? Tu vis dans une autre dimension chez moi ca ne se passe pas sans conséquence surtout avec mes parents.
il y a 2 ans
Mouais. Les blancs turcs c'est une minorité et une bonne partie de l'immigration turque est d'ethnie kurde donc rien de blanc
Au pire go Pologne mais faut vite fermer les frontières
il y a 2 ans
Ils sont 1 millions en France
il y a 2 ans