InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
tu a essaye d'en parler avec lui khey
bien sûr on s'engueule tout le temps mais il continuerai jusqu'à la mort, c'est vraiment le genre irréductible gaulois
:deg:

je lui ai pas encore parlé d'elle mais déjà ma mère me sort des énormes clichés genre "ses frères vont te poser problèmes" ou "elle est voilée?" "Aulnay ça craint hein"
:Maman:

si je la ramène j'aurais une discussion en disant à mon père de pas choke je pense

le khey au dessus t'es rebeu pour que tes parents acceptent ?
il y a 2 ans
Les fr de souche généralement ils en ont rien à branler de ca
Ils ont zéro fierté ethnique tu peux leur ramener une noire asiat indienne ou aborigène que ça sera pas un problème
This ils sont complètement golémiser
il y a 2 ans
Son frere est musulman alors ?
à qui ?
il y a 2 ans
bien sûr on s'engueule tout le temps mais il continuerai jusqu'à la mort, c'est vraiment le genre irréductible gaulois
:deg:

je lui ai pas encore parlé d'elle mais déjà ma mère me sort des énormes clichés genre "ses frères vont te poser problèmes" ou "elle est voilée?" "Aulnay ça craint hein"
:Maman:

si je la ramène j'aurais une discussion en disant à mon père de pas choke je pense

le khey au dessus t'es rebeu pour que tes parents acceptent ?
Mais tu vas te convertir à l'islam ?
il y a 2 ans
à qui ?
Ba celui a qui a une femme algerienne
il y a 2 ans
Ils ont zéro fierté ethnique tu peux leur ramener une noire asiat indienne ou aborigène que ça sera pas un problème
Je suis fr de souche pourtant
il y a 2 ans
Ma mère m'avait dit, tout sauf une boukak, à ne pas confondre avec bukkake
:bateman9:
il y a 2 ans
Je crois qu'ils seraient heureux que je ramène n'importe quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai ramené une chinoise, c'est passé comme une lettre a la poste
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Elle était comment la jap l’op ? Pourquoi vous vous êtes quitté ?
franco jap, famille de vieille bourgeoisie parisienne

père absent et violent

0 culture mais forte à l'école

ultra autoritaire et toxique, très amoureuse mais fille à problèmes complètement zinzin

je m'en remettrai jamais complètement je pense
il y a 2 ans
Je suis fr de souche pourtant
C'est rare et ta mère a raison
Meme si jaime les meufs d'autres ethnies ça me semble sain de vouloir voir son fils avec quelqu'un de la même culture ou ethnie
il y a 2 ans
Moi tout est passé, jap, turque même, mais là j'ai parlé d'une maghrébine et même ma mère qui est pas trop raciste est inquiète et veux pas que je la fréquente... Noire je pense ça serait pareil...

Et vous ?

J'ai peur que ça nique des potentielles histoires les parents racistes et méfiants, et même de me brouiller avec eux...
Ma mère est en couple avec noir

Ma grande soeur marie a un Arabe

ma petite soeur marié a un noir

Ils accepteraient sans problème mais je me respecte je prendrais une blanche ou rien
:risibo:
et ça risque d être rien vue que elle veulent pas de moi
il y a 2 ans
Bateman
Bateman
2 ans
Ma mère m'avait dit, tout sauf une boukak, à ne pas confondre avec bukkake
:bateman9:
c'est quoi une boukak? Jamais entendu ça pourtant des termes racistes j'en ai entendu par chez moi
il y a 2 ans
Déçus mais je pense que ce serait accepté
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et ils ont bien raison. Y'a pas plus golem qu'être fier de sa couleur de peau, ou de son pays en général. Les trucs qu'on a pas choisi, ni contribué en somme.
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Ma mère est en couple avec noir

Ma grande soeur marie a un Arabe

ma petite soeur marié a un noir

Ils accepteraient sans problème mais je me respecte je prendrais une blanche ou rien
:risibo:
et ça risque d être rien vue que elle veulent pas de moi
"Je me respecte" t'es un giga cuck ta mère , ta soeurs sont blacked et ta grande soeur rebeuED c'est donc ca les hommes de nos jours
il y a 2 ans
Oui, si elle respecte les valeurs françaises, qu'elle est intelligente et respectable.
il y a 2 ans
:choque:
il y a 2 ans
Oui je le pense
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Et ils ont bien raison. Y'a pas plus golem qu'être fier de sa couleur de peau, ou de son pays en général. Les trucs qu'on a pas choisi, ni contribué en somme.
:Rivet_happy2:
Avec cette mentalité toutes les cultures disparaissent. C'est déjà le cas en france, cette amerique-bis mais certains peuples désirent sauver ce que les universalistes ne leurs ont pas encore pris.
il y a 2 ans