Ce sujet a été résolu
"Je me respecte" t'es un giga cuck ta mère , ta soeurs sont blacked et ta grande soeur rebeuED c'est donc ca les hommes de nos jours
Je paie pas le loyer je peut rien dire sinon évidemment que j aurais parler
il y a 2 ans
c'est quoi une boukak? Jamais entendu ça pourtant des termes racistes j'en ai entendu par chez moi
Bougnade + macaque
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ils aimeraient bien que je ramène quelqu'un déjà, ils seront pas regardant sur l'origine je pense
Ahi +1000 

il y a 2 ans
DarkHole
2 ans
Oui, si elle respecte les valeurs françaises, qu'elle est intelligente et respectable.
Les "valeurs françaises"
Laisse moi rire
C'est quoi les valeurs françaises ?
Laisse moi rire
il y a 2 ans
Je paie pas le loyer je peut rien dire sinon évidemment que j aurais parler
Laisse tomber clé je suis triste pour toi , c'est tout c'est donc ca la modernité
il y a 2 ans
c'est quoi une boukak? Jamais entendu ça pourtant des termes racistes j'en ai entendu par chez moi
C'est ça c'est un terme raciste, ça peut désigner aussi bien noirs qu'arabes, mais je l'ai plus souvent entendu employé pour désigner des arabes ou maghrébins
il y a 2 ans
Ils s'en foutent royalement, ils savent que je suis déjà sortie avec une turque et une libanaise par exemple
il y a 2 ans
Les "valeurs françaises"
Laisse moi rire
Laisse moi rire
Ce cuck , il accepte le metissage mais elle respecte les valeurs ayaaa
il y a 2 ans
Avec cette mentalité toutes les cultures disparaissent. C'est déjà le cas en france, cette amerique-bis mais certains peuples désirent sauver ce que les universalistes ne leurs ont pas encore pris.
Je vois pas en agiter ton drapeau marocain pendant la Coupe du Monde va contribuer à la culture du pays, mais ok
il y a 2 ans
Je suis sorti 1 an avec une algérienne ils l'ont jamais accepté et vise versa pour la famille de mon ex go
Mais askip le vivre ensemble fonctionne

Mais askip le vivre ensemble fonctionne

il y a 2 ans
Laisse tomber clé je suis triste pour toi , c'est tout c'est donc ca la modernité
Moi le premier a être triste de la situation
il y a 2 ans
Ce cuck , il accepte le metissage mais elle respecte les valeurs ayaaa
Les valeurs fr c'est un délire de républicain surtout
Et la république c'est ce qui a tué la France
Et la république c'est ce qui a tué la France
il y a 2 ans
Je vois pas en agiter ton drapeau marocain pendant la Coupe du Monde va contribuer à la culture du pays, mais ok
Tu te crois pertinent ?
il y a 2 ans
Toujours mieux que les cuck qui ont honte d arborer le drapeau FR fièrement
vive la France
il y a 2 ans-PEMT
Avec cette mentalité toutes les cultures disparaissent. C'est déjà le cas en france, cette amerique-bis mais certains peuples désirent sauver ce que les universalistes ne leurs ont pas encore pris.
Exact et tout disparaît également, on peut même sortir du domaine culturelle et raciale, imagine abandonner toutes les sciences juste parcequ'on n'y a pas personnellement participé
Bien évidemment que t'as participé à rien à l'échelle de l'humanité, et c'est pareil pour tout le monde
La transmission du savoir, c'est ce qui différencie la majorité des animaux de l'Homme
Bien évidemment que t'as participé à rien à l'échelle de l'humanité, et c'est pareil pour tout le monde
La transmission du savoir, c'est ce qui différencie la majorité des animaux de l'Homme
il y a 2 ans-PEMT
Hawaii
2 ans
Ca fonctionne pas et TANT MIEUX
Vous êtes les premiers à chialer la "creolisation" de la France mais étrangement dans certains cas elle vous plairait cette creolisation
Vous êtes les premiers à chialer la "creolisation" de la France mais étrangement dans certains cas elle vous plairait cette creolisation
il y a 2 ans
C'est ça c'est un terme raciste, ça peut désigner aussi bien noirs qu'arabes, mais je l'ai plus souvent entendu employé pour désigner des arabes ou maghrébins
Mélange de Bougnade + Macaque surtout
il y a 2 ans
Toujours mieux que les cuck qui ont honte d arborer le drapeau FR fièrement
vive la France
En France tu te fais condamner par la justice si tu t'affiches avec hein, accuse pas les français
il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
Ba oui il fonctionne à ce que je sache personne ne t'a poignardé ou insulté , tu peux être ami avec des rebeu et des renois en France , mais toi tu veux dépasser toute les limites
il y a 2 ans
Ca fonctionne pas et TANT MIEUX
Moi je me suis fait a cette france cosmopolite je viens d'en bas donc je frequente des meuf den bas (beurette métisse)
Et ça ne me dérange pas elles sont trop cool les beurettes

Et ça ne me dérange pas elles sont trop cool les beurettes

il y a 2 ans