InscriptionConnexion
Ta mauvaise foi est à vomir.
C'est ta naiveté qui est à vomir abruti
:selection_naturelle:


Le français est un hypocrite de première catégorie, surtout celui qui vote à droite et qui se dit anti raciste
:selection_naturelle:


S'il pouvait appuyer sur un bouton pour faire disparaitre tous les enfants d'immigrés il le ferait sans hésiter
:selection_naturelle:


Et toi tu les soutiens parce que t'es un demi maghrébin assimilé et parce que deux trois français t'ont sourit poliment
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
C'est prévu tkt
:selection_naturelle:
Excellent, bon voyage
:risi8:
il y a 6 jours
C'est ta naiveté qui est à vomir abruti
:selection_naturelle:


Le français est un hypocrite de première catégorie, surtout celui qui vote à droite et qui se dit anti raciste
:selection_naturelle:


S'il pouvait appuyer sur un bouton pour faire disparaitre tous les enfants d'immigrés il le ferait sans hésiter
:selection_naturelle:


Et toi tu les soutiens parce que t'es un demi maghrébin assimilé et parce que deux trois français t'ont sourit poliment
:selection_naturelle:
En plus il m'insulte ce gros fils de pute...

Allez j'arrête de te nourrir espèce d'abruti.

Crève. T'es irrécupérable. Trop con.
il y a 6 jours
C'est ta naiveté qui est à vomir abruti
:selection_naturelle:


Le français est un hypocrite de première catégorie, surtout celui qui vote à droite et qui se dit anti raciste
:selection_naturelle:


S'il pouvait appuyer sur un bouton pour faire disparaitre tous les enfants d'immigrés il le ferait sans hésiter
:selection_naturelle:


Et toi tu les soutiens parce que t'es un demi maghrébin assimilé et parce que deux trois français t'ont sourit poliment
:selection_naturelle:
Je perdrais la moitié de ma famille dont ma compagne et mon fils, non j'y touche pas à ton bouton
:Chockedcat:
il y a 6 jours
C'est ta naiveté qui est à vomir abruti
:selection_naturelle:


Le français est un hypocrite de première catégorie, surtout celui qui vote à droite et qui se dit anti raciste
:selection_naturelle:


S'il pouvait appuyer sur un bouton pour faire disparaitre tous les enfants d'immigrés il le ferait sans hésiter
:selection_naturelle:


Et toi tu les soutiens parce que t'es un demi maghrébin assimilé et parce que deux trois français t'ont sourit poliment
:selection_naturelle:
T'es complètement taré. Un raciste des Français total.

Pauvre merde. Ta haine démesurée des Français est visible à 200km.

Faut consulter, t'es complètement paranoïaque avec tes histoires de bouton.
:rire:
il y a 6 jours
Je suppose que tu vas pas me détester pour autant te connaissant
:hap:
Bah non pourquoi je te détesterais
:hug:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 6 jours
Je parle pas du RN je parle des français qui votent RN

https://x.com/CerfiaFR/status/1806691032093876432

43 % des Français pensent que "les enfants d’immigrés nés en France ne sont pas vraiment français"

Et encore c'est ceux qui l'assument, en réalité ça doit être bien plus.
:selection_naturelle:


Voter RN c'est donner de la légitimité à ces gens qui ne te considèrent pas comme un vrai français parce que tu es enfant de maghrébin. Donc oui même si le RN ne fera qu'au mieux expulser quelques OQTF en votant pour eux tu donnes de la légitimité à des gens qui te haissent
:selection_naturelle:
Pourquoi d'après toi ?
Parce que depuis des décennies on voit des français issus de l'immigration maghrébine qui braillent constamment qu'ils sont algériens et qui n'hésitent pas à sortir avec un drapeau algérien à la moindre occasion...
À mon époque les wesh portaient un survêt Lacoste vert. Pourquoi vert ? Parce que couleur de l'Algérie et de l'islam...

Donc comment veux tu qu'on puisse les considérer comme français s'ils font tout ce qu'ils peuvent pour rejeter leur part de citoyen français ??
il y a 6 jours
En plus il m'insulte ce gros fils de pute...

Allez j'arrête de te nourrir espèce d'abruti.

Crève. T'es irrécupérable. Trop con.
Je dis juste la vérité l'idiot utile du village
:selection_naturelle:


C'est bien de faire le patriote à deux balles mais n'oublie pas que tu soutiens des gens qui n'aiment pas les étrangers pour ce qu'ils sont
:selection_naturelle:


Et puis quelle rapport entre aimer la France et soutenir des racistes ?
:selection_naturelle:


Pour ma part j'aime bien la France, j'aime bien la bouffe française, les paysages, je trouve que c'est un bon pays mais c'est pas pour autant que je vais voter et soutenir des racistes
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
El famoso étrangers, qu'ont construit la France
:risitas_sueur_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 6 jours
Pourquoi d'après toi ?
Parce que depuis des décennies on voit des français issus de l'immigration maghrébine qui braillent constamment qu'ils sont algériens et qui n'hésitent pas à sortir avec un drapeau algérien à la moindre occasion...
À mon époque les wesh portaient un survêt Lacoste vert. Pourquoi vert ? Parce que couleur de l'Algérie et de l'islam...

Donc comment veux tu qu'on puisse les considérer comme français s'ils font tout ce qu'ils peuvent pour rejeter leur part de citoyen français ??
J'ai essayé de lui expliquer la même chose à ce demeuré. Mais il comprend rien, il est irrécupérable. Bon courage pour essayer de lui allumer ses quelques neurones.
il y a 6 jours
J'ai essayé de lui expliquer la même chose à ce demeuré. Mais il comprend rien, il est irrécupérable. Bon courage pour essayer de lui allumer ses quelques neurones.
:risihp_allonge:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 6 jours
Je dis juste la vérité l'idiot utile du village
:selection_naturelle:


C'est bien de faire le patriote à deux balles mais n'oublie pas que tu soutiens des gens qui n'aiment pas les étrangers pour ce qu'ils sont
:selection_naturelle:


Et puis quelle rapport entre aimer la France et soutenir des racistes ?
:selection_naturelle:


Pour ma part j'aime bien la France, j'aime bien la bouffe française, les paysages, je trouve que c'est un bon pays mais c'est pas pour autant que je vais voter et soutenir des racistes
:selection_naturelle:
Va te coucher clochard... Je soutiens des racistes qu'il dit
:rire:


Tu catégorises tout le monde de raciste t'es complètement taré fils de pute.

Un ravagé.
il y a 6 jours
Va te coucher clochard... Je soutiens des racistes qu'il dit
:rire:


Tu catégorises tout le monde de raciste t'es complètement taré fils de pute.

Un ravagé.
https://www.francetvinfo.[...]val-de-marne_6627246.html

Je cite : "J'en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer."
il y a 6 jours
https://www.francetvinfo.[...]val-de-marne_6627246.html

Je cite : "J'en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer."
Oh lala y'a un taré extrémiste qui a dit ça donc c'est le cas de tous les Français selon le gros débile Yoko
:ouch:


On peut généraliser du coup !
:ouch:
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Quand tu entends les bougnounegres, surtoit les nègres d'ailleurs

Tous leurs aïeuls se sont battus pour la France
Ils sont tous minimum bac +7
Taf de chercheur ou ingénieur

Je passe sur le fait que la plupart veulent afficher le pognon qu'ils n'ont pas en claquant leur paye de merde dans des Fringues hors de prix et où des voitures dont ils ont du mal à faire le plein

Sauf que la réalité est généralement comme ça

:Negresgorille:

il y a 6 jours
Oh lala y'a un taré extrémiste qui a dit ça donc c'est le cas de tous les Français selon le gros débile Yoko
:ouch:


On peut généraliser du coup !
:ouch:
Entre un taré extrêmiste qui passe à l'acte et un gars normal qui le pense mais qui ne fera rien y'a un monde mais la deuxième catégorie est beaucoup plus nombreuse que tu le crois, ce sont eux qui votent RN car ils se sentent menacer racialement
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
J'ai essayé de lui expliquer la même chose à ce demeuré. Mais il comprend rien, il est irrécupérable. Bon courage pour essayer de lui allumer ses quelques neurones.
Oui je m'en rends bien compte à la lecture de ses réponses
:chien_blase:
il y a 6 jours
Pourquoi tu restes ici du coup si tu peux vendre du rêve à l'internationale comme tu dis et que tu peux éviter les impôts ?
:hap:


Tu parles beaucoup mais t'as que de la gueule, tu feras rien.
Surtout que 1 +1 = 2

Pays avec peu ou Pas d impôts : , sythole à 95 %, y'a pas de miracle si l'état n'a pas de pognon

Mais f
Va faire comprendre ça à une sous race
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours-PEMT
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Putain mais on t'as débunk 20 fois
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 6 jours-PEMT
Quand tu entends les bougnounegres, surtoit les nègres d'ailleurs

Tous leurs aïeuls se sont battus pour la France
Ils sont tous minimum bac +7
Taf de chercheur ou ingénieur

Je passe sur le fait que la plupart veulent afficher le pognon qu'ils n'ont pas en claquant leur paye de merde dans des Fringues hors de prix et où des voitures dont ils ont du mal à faire le plein

Sauf que la réalité est généralement comme ça

:Negresgorille:

Ils ont des égos démesurés et se croient indispensables alors que la plupart d'entre eux sont des cas sociaux...
il y a 6 jours