InscriptionConnexion
Qu'est ce que la France va devenir sans tout ces chauffeurs de VTC, ces livreurs Deliveroo, les réchauffeurs de plat métro en cuisine, ces livreurs de colis Chronopost
:CavilSuperman1:
il y a 6 jours
Mes ancêtres sont français à 75% donc niveau enracinement je suis relativement bien placé
:selection_naturelle:


Mais les français qui votent RN s'en tape 50% ou 75% si tu es enfant d'immigrée tu n'es pas un vrai français et tu dois prendre la porte
:selection_naturelle:
L'enracinement ce n'est pas un héritage...
C'est une conscience d'appartenance à un peuple et de l'accepter avec tous ses défauts.
Les apatrides n'hésitent pas à prendre l'avion et à s'installer dans une société "Mc Donald's" s'ils sentent le vent tourner.
Les enracinés non, à moins que leurs vies soient en danger.
il y a 6 jours
Les gens sont les plus gros hypocrites on s'en bat les couilles de ce qu'ils disent
:selection_naturelle:
Paranoïaque forcené va ! Tu sais que ça s'applique à toi aussi ce que tu dis alors ..
Quelle mentalité de merde Tu fais trop rire en vrai !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Est-ce que tu peux penser au-delà de ta petite personne pendant 30 secondes ? Le grand métissage est un grand génocide ("intention de détruire, intégralement ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux").

Pourquoi les blancs ne devraient pas avoir le droit comme toutes les autres ethnies, de survivre, sur leurs terres ?
:BorisLeLayed:
Ils ont le droit mais moi étant enfant d'immigré cela va m'impacter négativement, en fait c'est juste une question de rapport de force, je ne fais pas partie du groupe autochtone je ne les défend pas tout simplement, il n'y a aucune haine, ni volonté de détruire quoi que ce soit, je défends juste mon groupe à savoir celui des français d'origine immigrée
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Je c'est faire la différence entre un assimilé et un non assimilé, mais toi tu ne l'ai pas, tu fais semblant et à chaque fois que je vois t'es topic c'est pour craché à la gueule des français.
Connards
( soupir )
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
> Je me demande ce que les français feront sans nous

La fête.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
L'enracinement ce n'est pas un héritage...
C'est une conscience d'appartenance à un peuple et de l'accepter avec tous ses défauts.
Les apatrides n'hésitent pas à prendre l'avion et à s'installer dans une société "Mc Donald's" s'ils sentent le vent tourner.
Les enracinés non, à moins que leurs vies soient en danger.
Etre enraciné signifie avoir ses ancêtres dans son pays, c'est pas juste une question de ressenti c'est une réalité matérielle et biologique. Tu peux aimer la France et payer tes impôts et soutenir le peuple français si tu le souhaites ce n'est pas pour autant que tu seras enraciné
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
L’OP est un quarteron espingouin mais oui il chiale comme un bougnoule
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Etre enraciné signifie avoir ses ancêtres dans son pays, c'est pas juste une question de ressenti c'est une réalité matérielle et biologique. Tu peux aimer la France et payer tes impôts et soutenir le peuple français si tu le souhaites ce n'est pas pour autant que tu seras enraciné
:selection_naturelle:
Je ne suis pas spécialement en phase avec cette vision.
Si on te suis alors Louis Boyard est enraciné...
il y a 6 jours
:DanceParty:
il y a 6 jours
Je c'est faire la différence entre un assimilé et un non assimilé, mais toi tu ne l'ai pas, tu fais semblant et à chaque fois que je vois t'es topic c'est pour craché à la gueule des français.
Connards
Franchement pas du tout c'est juste que maintenant désolé mais j'ai vraiment aucun intérêt à voter RN en voyant tout ce qu'il se passe actuellement
il y a 6 jours
Ils ont le droit mais moi étant enfant d'immigré cela va m'impacter négativement, en fait c'est juste une question de rapport de force, je ne fais pas partie du groupe autochtone je ne les défend pas tout simplement, il n'y a aucune haine, ni volonté de détruire quoi que ce soit, je défends juste mon groupe à savoir celui des français d'origine immigrée
:selection_naturelle:
Non justement, tu ne défends pas ton groupe. Tu défends simplement le pseudo-privilège temporaire que les J t'ont offert en te faisant cohabiter avec des blancs, sur leurs terres, et en profitant de leurs acquis. Sauf que leur objectif final conséquent à ce mouvement de population et ce métissage, est de créer le chaos. Les types pas débiles issus de l'immigration avec qui j'ai sympathisé dans ma vie étaient conscients de cela, savaient que les agents du chaos n'étaient pas les blancs, et que la seule façon d'éviter le chaos, et de construire les conditions de la paix et de l'amour universels, était de retourner chez eux.
Tu as compris que tu devais retourner chez toi, mais tu as encore de la haine dans ton coeur, probablement dus à des troubles identitaires intérieurs. Ce que je comprends. La réémigration en bonne intelligence, sans haine, est la seule issue possible qui nous évitera à tous, le chaos tikkun olamesque. Très peu de chances qu'elle arrive nonobstant, la plupart étant trop débiles et confortablement installés dans leur HLM à insulter les blancs de waaaacistes, encouragés par les J, et les allées du pouvoir étant solidement verrouillées.
:BorisLeLayed:
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
OK, tu as donc tué un gosse après l'avoir violé et tu es sous OQTF, c'est ça?
Et entré illégalement en France avant?

Si tu sais lire, relis le programme du RN sur l'immigration, puis dors tranquille et vote RN demain, ou ne vote pas :

(version courte : le point n°1 sur cette page)
https://rassemblementnational.fr/22-mesures

(version longue)
https://rassemblementnati[...]trole-de-limmigration.pdf
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Y a des gens qui ont les même compétences que toi tout en étant blancs
GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a 6 jours
Tu dois être bien seul dans la vie , t'es isolé dans ta chambre en mode hikikomori chaussettes à foutre ?
Parceque si tu parlais avec des gens Irl tu saurais très bien que tu racontes de la grosse merde , tu veux juste les coincer en les traitant de racistes , leur prêtant des arrières pensées dégueulasses alors qu'ils en ont simplement marre de l'impunité des délinquants/criminels qui gangrène le pays et pourrissent la vie de tous .
Pas que la sur-délinquance (comparée à la délinquance autochtone).

Le maghrébin a une tendance à gruger, biaiser, ne pas suivre les procédures, s' «arranger». Dans le milieu professionnel, c'est insupportable.

Je ne dis pas que le trait n'existe pas chez les FDS. Mais chez eux, c'est élevé à l'état d'art.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Non justement, tu ne défends pas ton groupe. Tu défends simplement le pseudo-privilège temporaire que les J t'ont offert en te faisant cohabiter avec des blancs, sur leurs terres, et en profitant de leurs acquis. Sauf que leur objectif final conséquent à ce mouvement de population et ce métissage, est de créer le chaos. Les types pas débiles issus de l'immigration avec qui j'ai sympathisé dans ma vie étaient conscients de cela, savaient que les agents du chaos n'étaient pas les blancs, et que la seule façon d'éviter le chaos, et de construire les conditions de la paix et de l'amour universels, était de retourner chez eux.
Tu as compris que tu devais retourner chez toi, mais tu as encore de la haine dans ton coeur, probablement dus à des troubles identitaires intérieurs. Ce que je comprends. La réémigration en bonne intelligence, sans haine, est la seule issue possible qui nous évitera à tous, le chaos tikkun olamesque. Très peu de chances qu'elle arrive nonobstant, la plupart étant trop débiles et confortablement installés dans leur HLM à insulter les blancs de waaaacistes, encouragés par les J, et les allées du pouvoir étant solidement verrouillées.
:BorisLeLayed:
Oui malheureusement ce chaos arrivera plus vite qu'on le pense. Perso je n'ai pas envie de mourir bêtement dans ce conflit civilisationnel je suis ni maghrébin ni français de souche. La seule solution c'est de prendre ses valises et ne plus revenir en France. C'est ce que je vais faire bientôt dans quelques années je vais demander moi même de me retirer la nationalité française
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Oui malheureusement ce chaos arrivera plus vite qu'on le pense. Perso je n'ai pas envie de mourir bêtement dans ce conflit civilisationnel je suis ni maghrébin ni français de souche. La seule solution c'est de prendre ses valises et ne plus revenir en France. C'est ce que je vais faire bientôt dans quelques années je vais demander moi même de me retirer la nationalité française
:selection_naturelle:
T'inquiète tu ne manqueras à personne ni dans le premier ni dans le second cas de figure.
:selection_naturelle:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
T'inquiète tu ne manqueras à personne ni dans le premier ni dans le second cas de figure.
:selection_naturelle:
Mais tant mieux je cherche pas à vous convaincre que je suis indispensable en fait, les français ne m'ont jamais tendu la main, ne me disent même pas bonjour, je n'ai même pas eu de meuf française je n'ai pas besoin que vous me le disiez en fait. Vous croyez trop qu'on est vos salopes et que votre pays est le paradis sur terre mais le monde est vaste bande de bouffons de service
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
On verra bien
:like:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 6 jours
Mais tant mieux je cherche pas à vous convaincre que je suis indispensable en fait, les français ne m'ont jamais tendu la main, ne me disent même pas bonjour, je n'ai même pas eu de meuf française je n'ai pas besoin que vous me le disiez en fait. Vous croyez trop qu'on est vos salopes et que votre pays est le paradis sur terre mais le monde est vaste bande de bouffons de service
:selection_naturelle:
Non jure , t'aurais donc du ressentiment envers nous parce que tu es laid bête et pas intéressant ,je ne peux le croire .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours