InscriptionConnexion
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 6 jours
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 6 jours
GIF
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Pourquoi tu restes ici du coup si tu peux vendre du rêve à l'internationale comme tu dis et que tu peux éviter les impôts ?
:hap:


Tu parles beaucoup mais t'as que de la gueule, tu feras rien.
il y a 6 jours
:nounours-pink:
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Je suis à moitié maghrébin et faut vraiment que vous arrêtiez de croire que vous êtes indispensables et uniques au monde...

Vous n'avez vraiment aucune humilité putain de merde les maghrébins...
il y a 6 jours
:osef_jdg:
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
On veut virer que les islamistes et les criminels, tu dis qu'un quart des immigrés font parti soit de l'un soit de l'autre ?
il y a 6 jours
Pourquoi tu restes ici du coup si tu peux vendre du rêve à l'internationale comme tu dis et que tu peux éviter les impôts ?
:hap:


Tu parles beaucoup mais t'as que de la gueule, tu feras rien.
Sa famille rance perçoit les aides de la caf
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Sa famille rance perçoit les aides de la caf
:risitas_gonfle:
Ouais ça doit être ça
:)
il y a 6 jours
Pourquoi tu restes ici du coup si tu peux vendre du rêve à l'internationale comme tu dis et que tu peux éviter les impôts ?
:hap:


Tu parles beaucoup mais t'as que de la gueule, tu feras rien.
Non pour l'instant ça va, personne me force à prendre la porte donc pourquoi j'irai voir ailleurs je suis bien en France, aucune raison de partir pour l'instant
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
On veut virer que les islamistes et les criminels, tu dis qu'un quart des immigrés font parti soit de l'un soit de l'autre ?
Ceci
il y a 6 jours
Tu crois vraiment que le RN va mettre 1/4 des gens dehors débilin ?
:Crie:
il y a 6 jours
Si seulement c'était vrai je pense que oui, on fêterai ça
:pepeDance:

Ça doit être satisfaisant de voir les boucheries hallal redevenir des boucheries

Pouvoir plus facilement négocier ou renégocier son salaire grâce à la baisse de chômeurs ça doit être très satisfaisant aussi


Tout comme pouvoir retourner au cinéma un samedi sans entendre des cassos qui gueulent

Imagine on pourrait même laisser nos portes ouvertes et jeter nos antivols
il y a 6 jours
Je suis à moitié maghrébin et faut vraiment que vous arrêtiez de croire que vous êtes indispensables et uniques au monde...

Vous n'avez vraiment aucune humilité putain de merde les maghrébins...
Pelo je suis descendant d'immigré européen
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
On pourras enfin respirer
:Museau:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 6 jours
Pelo je suis descendant d'immigré européen
:selection_naturelle:
En tout cas arrête de croire que le RN veut virer tous les français d'origine étrangère abruti...
:rire:
il y a 6 jours
Tu crois vraiment que le RN va mettre 1/4 des gens dehors débilin ?
:Crie:
C'est ce que les français qui votent RN veulent donc ça revient au même. Pourquoi je devrais donner du soutient à des gens qui veulent me mettre dehors. S'ils ne me considèrent pas des leurs et bien je vais voter contre leur intérêts, rien à battre de ce qui leur arrive, c'est du pur bon sens
:selection_naturelle:
il y a 6 jours