InscriptionConnexion
Entre un taré extrêmiste qui passe à l'acte et un gars normal qui le pense mais qui ne fera rien y'a un monde mais la deuxième catégorie est beaucoup plus nombreuse que tu le crois, ce sont eux qui votent RN car ils se sentent menacer racialement
:selection_naturelle:
Oh lala arrête je suis trop menacé, les blancs vont me faire la peau le soir du 7 juillet putain
:ouch:

Tu as raison faut avoir peur !
:hap:
il y a 6 jours
Ils ont des égos démesurés et se croient indispensables alors que la plupart d'entre eux sont des cas sociaux...
Je crois surtout qu'ils ont un immense sentiment d Infériorité (surtout les nègres)

D'où l'intérêt pour eux.. D afficher une pseudo réussite, ça s explique d'ailleurs très bien sociologiquement
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Oh lala arrête je suis trop menacé, les blancs vont me faire la peau le soir du 7 juillet putain
:ouch:

Tu as raison faut avoir peur !
:hap:
Non pas le vieux blanc inoffensif d'1m70 par contre le golgoth gaulois de 1m90 oui tu devrais changer de trotoire quand tu le verras parce que c'est pas le blanc modéré qui vote RN car il en a marre des racailles qui va te défendre déjà qu'il ne défend pas les siens quand ils se font agressés dans le métro tu crois qu'ils vont te défendre toi fils d'immigré, c'est beau la naiveté quand même
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Entre un taré extrêmiste qui passe à l'acte et un gars normal qui le pense mais qui ne fera rien y'a un monde mais la deuxième catégorie est beaucoup plus nombreuse que tu le crois, ce sont eux qui votent RN car ils se sentent menacer racialement
:selection_naturelle:
Mes potes arabes (je n'ai jamais eu de potes maghrébin/N curieusement, leur qi doit être trop bas
:selection_naturelle:
) comprennent assez bien la distinction entre individu et masse, et l'origine de leur importation par les J et les forces d'argent. Il n'y aurait donc que les blancs qui n'auraient pas le droit de vivre seuls sur leurs terres, et qui devraient disparaître, être métissés, génocidés. Etre pote avec un individu d'une autre ethnie que toi n'a aucune espèce de rapport avec la capacité de groupes hétérogènes à vivre en harmonie et selon des standards culturels blancs.
:philippot_vacances:


L'accès aux blancs n'est pas un droit inaliénable. Chaud d'être aussi contaminé par le logiciel J anti-blanc en gros 2024, pour quiconque prétend un tant soit peu essayer de comprendre notre bas monde matériel.
:BorisLeLayed:
il y a 6 jours
Non pas le vieux blanc inoffensif d'1m70 par contre le golgoth gaulois de 1m90 oui tu devrais changer de trotoire quand tu le verras parce que c'est pas le blanc modéré qui vote RN car il en a marre des racailles qui va te défendre déjà qu'il ne défend pas les siens quand ils se font agressés dans le métro tu crois qu'ils vont te défendre toi fils d'immigré, c'est beau la naiveté quand même
:selection_naturelle:
Ok je te préviendrais quand je me serais fait poignardé par "un golgoth gaulois de 1m90"
:shy:
il y a 6 jours
Entre un taré extrêmiste qui passe à l'acte et un gars normal qui le pense mais qui ne fera rien y'a un monde mais la deuxième catégorie est beaucoup plus nombreuse que tu le crois, ce sont eux qui votent RN car ils se sentent menacer racialement
:selection_naturelle:
Tu dois être bien seul dans la vie , t'es isolé dans ta chambre en mode hikikomori chaussettes à foutre ?
Parceque si tu parlais avec des gens Irl tu saurais très bien que tu racontes de la grosse merde , tu veux juste les coincer en les traitant de racistes , leur prêtant des arrières pensées dégueulasses alors qu'ils en ont simplement marre de l'impunité des délinquants/criminels qui gangrène le pays et pourrissent la vie de tous .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Oui je m'en rends bien compte à la lecture de ses réponses
:chien_blase:
ça doit être un LFI de merde qui vient faire sa propagande ici
il y a 6 jours
Honnêtement je suis pour ban les mauvais troll comme ça.
:sele:
il y a 6 jours
Tu dois être bien seul dans la vie , t'es isolé dans ta chambre en mode hikikomori chaussettes à foutre ?
Parceque si tu parlais avec des gens Irl tu saurais très bien que tu racontes de la grosse merde , tu veux juste les coincer en les traitant de racistes , leur prêtant des arrières pensées dégueulasses alors qu'ils en ont simplement marre de l'impunité des délinquants/criminels qui gangrène le pays et pourrissent la vie de tous .
Voilà. Il est absolument ignoble à cataloguer tout le monde de raciste dégénéré alors que les gens en ont juste marre de l'impunité des délinquants/criminels qui nous pourrissent la vie. Un vrai fils de pute. Ses généralisations humiliantes et totalement fausses sont juste ignobles.
il y a 6 jours
Je dis juste la vérité l'idiot utile du village
:selection_naturelle:


C'est bien de faire le patriote à deux balles mais n'oublie pas que tu soutiens des gens qui n'aiment pas les étrangers pour ce qu'ils sont
:selection_naturelle:


Et puis quelle rapport entre aimer la France et soutenir des racistes ?
:selection_naturelle:


Pour ma part j'aime bien la France, j'aime bien la bouffe française, les paysages, je trouve que c'est un bon pays mais c'est pas pour autant que je vais voter et soutenir des racistes
:selection_naturelle:
C'est ça t'es un apatride hors sol qui ne comprend rien au concept d'enracinement.
L'endroit dans lequel tu vis est interchangeable pour toi....
il y a 6 jours
Ok je te préviendrais quand je me serais fait poignardé par "un golgoth gaulois de 1m90"
:shy:
Tu sais que les juifs à l'époque d'Hitler disait exactement la même chose, eux aussi ils ont eu le discours assimilationiste, ont essayé de négocier avec les allemands pour leur montrer qu'ils étaient dignes d'intégrer le pays
:selection_naturelle:


Résultat on a bien vu ce que ça a donné, et aucun, je dis bien aucun allemand n'est venu les défendre
:selection_naturelle:


https://fr.wikipedia.org/[...]i/Collaboration_en_France

Pire en France il y a eu 2700 lettres de dénonciation par JOUR lors de la collaboration, alors que les juifs à l'époque ne faisaient pas d'attentat et tuaient pas de civils. Alors imagine AUJOURD'HUI avec tout le ressentiment des français, tout ce qu'ils ont subit, dans un gouvernement fasciste
:selection_naturelle:


Mais bon fais le malin vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Image

Arrêtez de feed ce vieux boucleur.
:Oopsi:
il y a 6 jours
Image

Arrêtez de feed ce vieux boucleur.
:Oopsi:
Bordel je me disais bien qu'il était complètement atteint ce taré...

Vous avez raison faut vraiment le laisser boucler ce dingue. Il a aucune crédibilité bordel.
:rire:
il y a 6 jours
Tu dois être bien seul dans la vie , t'es isolé dans ta chambre en mode hikikomori chaussettes à foutre ?
Parceque si tu parlais avec des gens Irl tu saurais très bien que tu racontes de la grosse merde , tu veux juste les coincer en les traitant de racistes , leur prêtant des arrières pensées dégueulasses alors qu'ils en ont simplement marre de l'impunité des délinquants/criminels qui gangrène le pays et pourrissent la vie de tous .
Les gens sont les plus gros hypocrites on s'en bat les couilles de ce qu'ils disent
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Bordel je me disais bien qu'il était complètement atteint ce taré...

Vous avez raison faut vraiment le laisser boucler ce dingue. Il a aucune crédibilité bordel.
:rire:
Non mais à un moment les kheys je vous le dis très sérieusement laissez ce trisomique tout seul et arretez de feed svp.
:Oopsi:
il y a 6 jours
C'est ça t'es un apatride hors sol qui ne comprend rien au concept d'enracinement.
L'endroit dans lequel tu vis est interchangeable pour toi....
Mes ancêtres sont français à 75% donc niveau enracinement je suis relativement bien placé
:selection_naturelle:


Mais les français qui votent RN s'en tape 50% ou 75% si tu es enfant d'immigrée tu n'es pas un vrai français et tu dois prendre la porte
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Je prefere vivre dans un pays en difficulté mais dans lequel je peux sortir en sécurité
:germania21:


Puis ce sont les français qui ont fait la france, nous n'avons pas besoin de vous. Vous la détruisez au contraire.
:germania5:


Résumax : barre toi on te ne regrettera pas
:germania4:
Image
il y a 6 jours
Voilà. Il est absolument ignoble à cataloguer tout le monde de raciste dégénéré alors que les gens en ont juste marre de l'impunité des délinquants/criminels qui nous pourrissent la vie. Un vrai fils de pute. Ses généralisations humiliantes et totalement fausses sont juste ignobles.
Clairement , ils ont tous la même rethorique de paranoïaques incultes de tfaçon . Le paradoxe c'est que si les français étaient vraiment racistes personne n'oserait leur dire comme on ne le dit pas aux japonais ou aux algériens par exemple.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Tu sais que les juifs à l'époque d'Hitler disait exactement la même chose, eux aussi ils ont eu le discours assimilationiste, ont essayé de négocier avec les allemands pour leur montrer qu'ils étaient dignes d'intégrer le pays
:selection_naturelle:


Résultat on a bien vu ce que ça a donné, et aucun, je dis bien aucun allemand n'est venu les défendre
:selection_naturelle:


https://fr.wikipedia.org/[...]i/Collaboration_en_France

Pire en France il y a eu 2700 lettres de dénonciation par JOUR lors de la collaboration, alors que les juifs à l'époque ne faisaient pas d'attentat et tuaient pas de civils. Alors imagine AUJOURD'HUI avec tout le ressentiment des français, tout ce qu'ils ont subit, dans un gouvernement fasciste
:selection_naturelle:


Mais bon fais le malin vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu
:selection_naturelle:
Est-ce que tu peux penser au-delà de ta petite personne pendant 30 secondes ? Le grand métissage est un grand génocide ("intention de détruire, intégralement ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux").

Pourquoi les blancs ne devraient pas avoir le droit comme toutes les autres ethnies, de survivre, sur leurs terres ?
:BorisLeLayed:
il y a 6 jours
Je prefere vivre dans un pays en difficulté mais dans lequel je peux sortir en sécurité
:germania21:


Puis ce sont les français qui ont fait la france, nous n'avons pas besoin de vous. Vous la détruisez au contraire.
:germania5:


Résumax : barre toi on te ne regrettera pas
:germania4:
Tkt c'est prévu, en plus le pays de mes ancêtres a de belles femmes, quasiment aucun impôt, si vous savez à quel point on rêve de se barrer de votre pays communiste qui détruit les libertés individuelles fort avec les faibles, je serai si malheureux d'y retourner
:selection_naturelle:
il y a 6 jours