InscriptionConnexion
En tout cas arrête de croire que le RN veut virer tous les français d'origine étrangère abruti...
:rire:
C'est une question de principe, les français ne veulent pas de descendant d'immigrés et ne nous considèrent pas comme des français et bien nous allons voter contre leurs intérêts. C'est du pur bon sens
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
C'est ce que les français qui votent RN veulent donc ça revient au même. Pourquoi je devrais donner du soutient à des gens qui veulent me mettre dehors. S'ils ne me considèrent pas des leurs et bien je vais voter contre leur intérêts, rien à battre de ce qui leur arrive, c'est du pur bon sens
:selection_naturelle:
C'est quoi cette généralisation de merde ? C'est tellement faux. Le RN est un parti assimilationniste, t'es au courant que tous les ultra marins qui sont noirs votent tous RN la plupart ? Tu crois qu'ils vont s'expulser eux même ?
:rire:


C'est pas parce que y'a quelques extrémistes qui veulent zéro étranger que c'est le cas de tous les électeurs RN...

Vous êtes les premiers à dire qu'il faut pas généraliser mais quand la balle est dans votre camp vous hésitez pas à généraliser...

Hypocrites de merde.
il y a 9 jours
C'est une question de principe, les français ne veulent pas de descendant d'immigrés et ne nous considèrent pas comme des français et bien nous allons voter contre leurs intérêts. C'est du pur bon sens
:selection_naturelle:
Tes généralisations sont vraiment ridicules... vraiment.

Tu dis que de la merde.
il y a 9 jours
Si seulement c'était vrai putain.

Que tout ça ça dégage, qu'on danse des nuits entières sur auslander raus , qu'on boive comme des trous sans se faire emmerder par vos sales races
:selection_naturelle:


Gneugneu vous allez retourner à l'âge de pierre les européens
:nez:
il y a 9 jours
C'est quoi cette généralisation de merde ? C'est tellement faux. Le RN est un parti assimilationniste, t'es au courant que tous les ultra marins qui sont noirs votent tous RN la plupart ? Tu crois qu'ils vont s'expulser eux même ?
:rire:


C'est pas parce que y'a quelques extrémistes qui veulent zéro étranger que c'est le cas de tous les électeurs RN...

Vous êtes les premiers à dire qu'il faut pas généraliser mais quand la balle est dans votre camp vous hésitez pas à généraliser...

Hypocrites de merde.
Je parle pas du RN je parle des français qui votent RN

https://x.com/CerfiaFR/status/1806691032093876432

43 % des Français pensent que "les enfants d’immigrés nés en France ne sont pas vraiment français"

Et encore c'est ceux qui l'assument, en réalité ça doit être bien plus.
:selection_naturelle:


Voter RN c'est donner de la légitimité à ces gens qui ne te considèrent pas comme un vrai français parce que tu es enfant de maghrébin. Donc oui même si le RN ne fera qu'au mieux expulser quelques OQTF en votant pour eux tu donnes de la légitimité à des gens qui te haissent
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Tes généralisations sont vraiment ridicules... vraiment.

Tu dis que de la merde.
43 % des Français pensent que "les enfants d’immigrés nés en France ne sont pas vraiment français"

https://x.com/CerfiaFR/status/1806691032093876432

Quelles généralisations, c'est ce que les français disent eux même. Lit le putain de paper
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
43 % des Français pensent que "les enfants d’immigrés nés en France ne sont pas vraiment français"

https://x.com/CerfiaFR/status/1806691032093876432

Quelles généralisations, c'est ce que les français disent eux même. Lit le putain de paper
:selection_naturelle:
Il serait très malhonnête de considérer que l'ensemble des descendants d'immigrés se sont assimilés ou intégrés.
Il y a des pans entiers de la population qui se sentent plus proches de leur pays d'origine que de la population française.
il y a 9 jours
Il serait très malhonnête de considérer que l'ensemble des descendants d'immigrés se sont assimilés ou intégrés.
Il y a des pans entiers de la population qui se sentent plus proches de leur pays d'origine que de la population française.
On s'en tape de ce qu'ils se sentent, 43% ds français considèrent que les descendants d'immigrés ne sont pas vraiment français. Qu'est ce qu'il te faut de plus l'ahuri ? Selection naturelle quand ça va te remettre dans le bateau alors que t'auras bien fait ton patriote en carton
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Je parle pas du RN je parle des français qui votent RN

https://x.com/CerfiaFR/status/1806691032093876432

43 % des Français pensent que "les enfants d’immigrés nés en France ne sont pas vraiment français"

Et encore c'est ceux qui l'assument, en réalité ça doit être bien plus.
:selection_naturelle:


Voter RN c'est donner de la légitimité à ces gens qui ne te considèrent pas comme un vrai français parce que tu es enfant de maghrébin. Donc oui même si le RN ne fera qu'au mieux expulser quelques OQTF en votant pour eux tu donnes de la légitimité à des gens qui te haissent
:selection_naturelle:
+ source le monde, média de propagande qui cherche à diaboliser le RN.
il y a 9 jours
On s'en tape de ce qu'ils se sentent, 43% ds français considèrent que les descendants d'immigrés ne sont pas vraiment français. Qu'est ce qu'il te faut de plus l'ahuri ? Selection naturelle quand ça va te remettre dans le bateau alors que t'auras bien fait ton patriote en carton
:selection_naturelle:
Bah non on s'en tape pas connard, si des algériens te disent mon pays c'est l'Algérie et pas la France c'est normal de pas les considérer comme des Français, donc si c'est important
:rire:
il y a 9 jours
+ source le monde, média de propagande qui cherche à diaboliser le RN.
Mais même avec les preuves les plus accablantes vous continuez à nier la réalité
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
On s'en tape de ce qu'ils se sentent, 43% ds français considèrent que les descendants d'immigrés ne sont pas vraiment français. Qu'est ce qu'il te faut de plus l'ahuri ? Selection naturelle quand ça va te remettre dans le bateau alors que t'auras bien fait ton patriote en carton
:selection_naturelle:
Oui dans le bateau carrément même plus l'avion
:rire:


De plus en plus délirante la folie des gauchiasses
:rire:
il y a 9 jours
Perso ->
GIF


RN, NFP ou Le BIG M même merde
:philippotm:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 9 jours
Les extrêmes-droitardés n'ont pas compris ça.
Ils comprendront quand les prix auront fait ×2.
il y a 9 jours
Si seulement c'était vrai putain.

Que tout ça ça dégage, qu'on danse des nuits entières sur auslander raus , qu'on boive comme des trous sans se faire emmerder par vos sales races
:selection_naturelle:


Gneugneu vous allez retourner à l'âge de pierre les européens
:nez:
Elle pue la merde auslander raus non ? Ou j'ai pas trouvé la bonne version ? Un blougiboulga de discours peu audibles mêlée à de la .. techno ?
il y a 9 jours
Bah non on s'en tape pas connard, si des algériens te disent mon pays c'est l'Algérie et pas la France c'est normal de pas les considérer comme des Français, donc si c'est important
:rire:
A quel moment c'est marqué les français d'origine étrangère qui se sentent plus proche de leur pays d'origine, non c'est juste marqué les enfants d'immigrés, ni plus ni moins donc tes bonnes intentions ils s'en tapent ils te considèrent pas comme français
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
On s'en tape de ce qu'ils se sentent, 43% ds français considèrent que les descendants d'immigrés ne sont pas vraiment français. Qu'est ce qu'il te faut de plus l'ahuri ? Selection naturelle quand ça va te remettre dans le bateau alors que t'auras bien fait ton patriote en carton
:selection_naturelle:
Quand ils disent qu'ils ne sont pas vraiment français, c'est pas forcément par haine raciale. Beaucoup font référence à ceux qui sont anti France, qui se revendiquent constamment d'un autre pays... Bref c'est pas juste 43% de français complètement racistes et haineux, faut savoir nuancer. Je pense que y'a un peu de tout dans ces 43%.
il y a 9 jours
Quand ils disent qu'ils ne sont pas vraiment français, c'est pas forcément par haine raciale. Beaucoup font référence à ceux qui sont anti France, qui se revendiquent constamment d'un autre pays... Bref c'est pas juste 43% de français complètement racistes et haineux, faut savoir nuancer. Je pense que y'a un peu de tout dans ces 43%.
Ce copium faudra pas pleurer quand les français vont retourner leur veste et dire tout haut ce qu'ils pensent
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Si seulement c'était vrai je pense que oui, on fêterai ça
:pepeDance:

Ça doit être satisfaisant de voir les boucheries hallal redevenir des boucheries

Pouvoir plus facilement négocier ou renégocier son salaire grâce à la baisse de chômeurs ça doit être très satisfaisant aussi


Tout comme pouvoir retourner au cinéma un samedi sans entendre des cassos qui gueulent

Imagine on pourrait même laisser nos portes ouvertes et jeter nos antivols
Ou simplement sortir sans se faire égorger
:Risitas_parle:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 9 jours
A quel moment c'est marqué les français d'origine étrangère qui se sentent plus proche de leur pays d'origine, non c'est juste marqué les enfants d'immigrés, ni plus ni moins donc tes bonnes intentions ils s'en tapent ils te considèrent pas comme français
:selection_naturelle:
Ah bah si c'est pas marqué alors... c'est donc impossible que dans le lot y'ait des gens qui sont plus proches de leurs pays d'origine...
:sarcastic:


J'ai absolument rien à craindre en votant RN, ta petite manipulation de gauchiste pour essayer de me faire peur ne marche pas sur moi. Il y'a des racistes dans tous les camps politiques, faut arrêter de croire que le racisme serait un truc propre au RN.

Les racistes ne sont pas ceux qu'on croit contrairement à ce que tu t'imagines. Tu crois qu'à gauche et à l'EG sous leurs faux airs de belles âmes, y'a pas des racistes parmi eux ?

Je connais des électeurs RN qui ne me considèrent pas comme français mais j'en connais aussi beaucoup qui sont pour l'assimilation et donc qui me considèrent français.

Donc ta petite manipulation avec moi ça marche pas le gauchiste.
il y a 9 jours