InscriptionConnexion
Pourquoi ils ne s'assimilent pas, parce qu'ils ne sont pas acceptés tout simplement. Donc ils se regroupent dans leur cités à faire du commerce entre eux
:selection_naturelle:
Bah c'est naturel de rester avec les personnes avec lesquelles ont partage le plus de choses.

Les Français au Québec ont tendance à rester entre Français aussi, par exemple.

Au boulot on a pas mal d'arabe avec lesquels tout se passe très bien et qui sont appréciés au même titre que n'importe quel autre salarié, n'en demeure pas moins qu'entre eux ils parlent arabe et se regroupent entre eux assez naturellement (parler de leur religion, de couscous ou que sais-je)
il y a 9 jours
Tu te considères pas comme Français ?
Non puisque je ne suis pas accepté par les français autochtones
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Je suis à moitié maghrébin et faut vraiment que vous arrêtiez de croire que vous êtes indispensables et uniques au monde...

Vous n'avez vraiment aucune humilité putain de merde les maghrébins...
OMG t'a des origines du Maghreb je savais pas
:zero-two-hype:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 9 jours
C'est une question de principe, les français ne veulent pas de descendant d'immigrés et ne nous considèrent pas comme des français et bien nous allons voter contre leurs intérêts. C'est du pur bon sens
:selection_naturelle:
Tu es blanc ou pas le golem ?
:zidane_volant:
il y a 9 jours
Tu es blanc ou pas le golem ?
:zidane_volant:
Non
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Non puisque je ne suis pas accepté par les français autochtones
:selection_naturelle:
Ben pourtant 57% de ton sondage bidonné te considèrent Français, tu devrais plutôt faire fit de l'avis des aigris et leur montrer que tu vis la France comme eux
il y a 9 jours
Non, sondage de 43% de français, de plus en plus "français modérés" qui prennent la parole et disent clairement leurs intentions racistes et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec le RN au pouvoir, les langues vont se délier petit à petit ce sera fini le discours du "j'ai un ami noir et c'est un patriote"
:selection_naturelle:
Sondage qui sort d'où ? J'ai regardé l'article du monde, c'est full propagande en les rabaissant sans nuance au stade de racistes... Je ne fais pas absolument pas confiance à ce genre de média orienté à gauche. En attendant dans ma vie quotidienne j'ai JAMAIS eu de problèmes avec des français de souche... par contre avec des arabes...
:hap:


Et le fait que le RN passera ne changera rien. Les tarés extrémistes sont et resteront toujours minoritaires, dans tous les camps politiques.
il y a 9 jours
Ben pourtant 57% de ton sondage bidonné te considèrent Français, tu devrais plutôt faire fit de l'avis des aigris et leur montrer que tu vis la France comme eux
Il a une majorité de français qui le considèrent Français mais il chiale
:rire:
il y a 9 jours
Non
:selection_naturelle:
Pourquoi tu ne vas pas bâtir ton pays en étant bien entouré auprès des tiens alors ? Si tu te sens à raison, cerné par de méchants français blancs en France ?
:zidane_volant:
il y a 9 jours
OMG t'a des origines du Maghreb je savais pas
:zero-two-hype:
On en apprend tous les jours
:hap:


Je pensais que tu savais khey.
il y a 9 jours
On en apprend tous les jours
:hap:


Je pensais que tu savais khey.
Ah non je savais po
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 9 jours
Il a une majorité de français qui le considèrent Français mais il chiale
:rire:
La plupart n'assument pas donc il y en a bien plus et justement ce sont eux qui votent RN en fait
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Ah non je savais po
:Sourirefille:
Je suppose que tu vas pas me détester pour autant te connaissant
:hap:
il y a 9 jours
Pourquoi tu ne vas pas bâtir ton pays en étant bien entouré auprès des tiens alors ? Si tu te sens à raison, cerné par de méchants français blancs en France ?
:zidane_volant:
C'est prévu tkt
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
La plupart n'assument pas donc il y en a bien plus et justement ce sont eux qui votent RN en fait
:selection_naturelle:
Ta mauvaise foi est à vomir.
il y a 9 jours
La plupart n'assument pas donc il y en a bien plus et justement ce sont eux qui votent RN en fait
:selection_naturelle:
B'aller je te laisse dans ta bulle de miséreux, joyeux WE quand même
GIF
il y a 9 jours
Quand ils vont virer les 1/4 de citoyens issus de l'immigration, perso je m'en tape, j'ai des compétences exportables à l'internationale et je parle couramment anglais et dans mon pays d'origine il y a quasiment pas d'impôts mais pour vous ce sera très compliqué de retourner au niveau économique de la Grèce
:selection_naturelle:
Bah casse toi alors
il y a 9 jours
Je suis à moitié maghrébin et faut vraiment que vous arrêtiez de croire que vous êtes indispensables et uniques au monde...

Vous n'avez vraiment aucune humilité putain de merde les maghrébins...
Ah bon t'es métisse ?!
Je savais pas.
il y a 9 jours
B'aller je te laisse dans ta bulle de miséreux, joyeux WE quand même
GIF
Je vais arrêter de le feeder aussi, il est désespérant
:rire:
il y a 9 jours
Ah bon t'es métisse ?!
Je savais pas.
Mère algérienne père polonais
:hap:
il y a 9 jours