InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
viens dans ma famille de gitan, on sait bien régler ce genre de chose
:Risinerd:
coucou toi, je suis sorti du goulag
:trapvador_lego_hd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est en rien une humiliation d'avoir un mec impuissant qui se casse en disant des crasses parce qu'il est ivre.
Stop les gars, c'est gênant.
:mahito6:
encore plus si il était ivre, c'est une cible facile à démonter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tout les mec craignos ont un couteau maintenant, jamais je me bats au poings avec le premier venu, vous êtes timbrés ici ou alors vous jouez les bonhommes derrière vos écrans
:Risitas_wtf:
Ils jouent aux bonhommes à la déraison, solo ou avec un pote ok mais avec la famille et les gosses tu éclates pas les gens dans la rue si t'as le choix c'est tout
:Alicedanse:
il y a un an
choah
choah
1 an
viens dans ma famille de gitan, on sait bien régler ce genre de chose
:Risinerd:
Aya, la calotte de ses morts qu'il mérite le copain
:gitan:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Aya, la calotte de ses morts qu'il mérite le copain
:gitan:
on est toujours armé
:loco_nerd:

celui qui fait le fou se fait allumé

je vois que la soumission est de famille en France

y a le camp de ceux qui appelle la police et y a le camp de ceux qui font la justice eux-même
il y a un an
choah
choah
1 an
encore plus si il était ivre, c'est une cible facile à démonter
On en a vu des dizaines partir la queue entre les jambes en insultant on a jamais douté que ça puait la défaite, c'est comme terminer quelqu'un au sol, si vous préconisez de le marrave c'est que vous avez jamais vu ça j'pense
il y a un an
Jyfu
:risitas_ahi:
il y a un an
On en a vu des dizaines partir la queue entre les jambes en insultant on a jamais douté que ça puait la défaite, c'est comme terminer quelqu'un au sol, si vous préconisez de le marrave c'est que vous avez jamais vu ça j'pense
terminer quelqu'un au sol ça se fait quand le mec en face est dangereux surtout

tu sens direct quand la personne en face est dangereuse ou non
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Bah ouais mais n’empêche que c’est vrai. Faire 2m c’est le cheat code, il t’arrivera jamais rien, même si en vrai t’es une quiche en bagarre. C’est instinctif les gens ont peur et insistent pas, surtout si en plus t’as l’air un peu d’un taré psy d’HP
:tarer:
C'est de famille en fait
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
choah
choah
1 an
terminer quelqu'un au sol ça se fait quand le mec en face est dangereux surtout

tu sens direct quand la personne en face est dangereuse ou non
Personne termine les gens au sol jusqu'au bout sinon je serais mort 6 fois. Alors courir après un mec dont l'avis n'intéresse que lui pour le later c'est vraiment un truc de mec qui a quelque chose à prouver
il y a un an
C'est de famille en fait
:Risitasse:
Oui je fais 2m
il y a un an
choah
choah
1 an
on est toujours armé

celui qui fait le fou se fait allumé

je vois que la soumission est de famille en France

y a le camp de ceux qui appelle la police et y a le camp de ceux qui font la justice eux-même
Aya je sais, y'a pas meilleurs amis que les gitans, j'en connais quelques-uns grâce au boulot, quand ils t'aiment bien t'es intouchable. L'automne dernier, j'ai un pote de chez eux qui s'appelle Moshé qui m'a offert une petite bible de poche, apparemment c'est un sacré cadeau pour un gadjo comme moi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Oui je fais 2m
Je parlais plus du côté cinglé bien sûr
:Jesus_narquois:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Personne termine les gens au sol jusqu'au bout sinon je serais mort 6 fois. Alors courir après un mec dont l'avis n'intéresse que lui pour le later c'est vraiment un truc de mec qui a quelque chose à prouver
c'est surtout les animaux qu'on appelle toxico qui termine les gens au sol

après pour moi, y a pas de bonne réponses, j'osef de tout ça car ça m'arrive jamais
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Aya je sais, y'a pas meilleurs amis que les gitans, j'en connais quelques-uns grâce au boulot, quand ils t'aiment bien t'es intouchable. L'automne dernier, j'ai un pote de chez eux qui s'appelle Moshé qui m'a offert une petite bible de poche, apparemment c'est un sacré cadeau pour un gadjo comme moi
j'ai remarqué que plus une communauté se fait insulté sur le net, plus elle est respecté irl

on est très communautaire, soit t'es de la famille et on te met bien soit c'est pas le cas et on te traite comme un touriste
il y a un an
choah
choah
1 an
c'est surtout les animaux qu'on appelle toxico qui termine les gens au sol

après pour moi, y a pas de bonne réponses, j'osef de tout ça car ça m'arrive jamais
moi ça m'est arrivé quand j'étais faible, les gobelins détectent la faiblesse, ils veulent te loot
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Je l'aurais détruit
:Alsace:
il y a un an
moi ça m'est arrivé quand j'étais faible, les gobelins détectent la faiblesse, ils veulent te loot
les gobelins sont faible face au feu

si t'as pas de chance, ils veulent aussi ton cul
il y a un an
choah
choah
1 an
les gobelins sont faible face au feu