InscriptionConnexion
Ça rage des arbres mais ça leur fait leur chiffre d'affaire
:nez:

C'est comme les CHOFS qui vont en vacances au Maghreb vous avez vraiment une dissonance cognitive putain
:jesus_moqueur:
this
il y a un an
Ça me fait toujours délirer les réactions des blancs de la cambrousse à côté de leurs pompes qui connaissent rien aux negros
:Loco:

On dirait qu’ils découvrent la vie comme des gros bébés à se poser 150 questions « ah tiens qu’est-ce que je dois faire/dire là »

Les campagnards qui disent bonjour à des racailles en bande en train de fumer leur shit sur leur banc

Les campagnards qui découvrent le monde et qui forcent a dire « merci » à des arabes 2 de qi en surnombre

Portez un écriteau avec une cible rouge aussi tant que vous y êtes. Mettez une grosse croix gammée sur votre front aussi tiens, pourquoi pas, autant y aller à fond
il y a un an
Si y'avait ma femme et mes 3 gosses de moins de 2ans? J'aurai surtout tout fait pour qu'il ne se passe rien et que ça ne dégénère pas en vu de protéger ma famille.

Évidemment que le mec vient me frapper je réagi.

Par contre si j'étais seul ou avec des potes y'a moyen.

:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ça me fait toujours délirer les réactions des blancs de la cambrousse à côté de leurs pompes qui connaissent rien aux negros

On dirait qu’ils découvrent la vie comme des gros bébés à se poser 150 questions « ah tiens qu’est-ce que je dois faire/dire là »

Les campagnards qui disent bonjour à des racailles en bande en train de fumer leur shit sur leur banc

Les campagnards qui découvrent le monde et qui forcent a dire « merci » à des arabes 2 de qi en surnombre

Portez un écriteau avec une cible rouge aussi tant que vous y êtes. Mettez une grosse croix gammée sur votre front aussi tiens, pourquoi pas, autant y aller à fond
Les gens sont redpill du negro en campagne, je suis du même bled que l'auteur et quand des gens viennent nous voir ils savent pas si ils sont en france
:mahito6:
:Alicedanse:
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Ce que je lis, c'est que certains disent sur un autre topic pour esquiver, que tu aurais pu frapper mais que tu aurais eu peur d'un couteau ou quoi, perso, je me dis, quand on a des proches et si cette option est possible, alors tu as pris la bonne décision, tu vas pas mettre en danger les tiens et faire de la zonzon pour un déchet qui n'a rien à perdre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En vérité volutes est resté chez lui seul dans le noir à manger des pâtes comme tout bon khey qui se respecte
:arrete:
si son histoire était véridique, il aurait lâcher le pavé noir au type après l avoir étalé au sol
:arrete:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Puis à qui tu le prouves
:silverhand1:
De toute façon l'honneur j'en ai jamais compris l'intérêt
:Baguette6:

Édit : L'honneur de singe que prône ce topic, se battre pour une pure question d'égo et à nulle autre fin. Le reste est bien plus discutable lorsque la morale entre en compte.
:Baguette6:
il y a un an
Les gens sont redpill du negro en campagne, je suis du même bled que l'auteur et quand des gens viennent nous voir ils savent pas si ils sont en france
Non mais c’est un délire, y a des gens ils se font cracher à la gueule ils vont limiter s’excuser auprès du negro en question « ah bonjour excusez-moi je vous avais pas vu, comment vous vous appelez monsieur? »

Mais vous êtes cons ou quoi non? Vous tendez le bâton

L'autre qui dit « ah ba bravo » complètement à côté de la plaque , et qui s’étonne de se faire traiter de fils de pute. Le « ah ba bravo » ils captent pas hein, c’est pas leur langage vous leur parlez chinois. Pourquoi pas « je vous saurais gré de vous excuser » aussi?
il y a un an
Les mecs qui sortent un multicompte pour dire que tu es une salope, dans la rue, quelqu'un avec un couteau, tu réfléchis, il suffit d'un rien, ça te perce l'estomac ou autre, même les mecs de la mma disent qu'il faut faire gaffe pour le couteau.

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Et j'encule la mère de tous ceux qui ont insulté l'op, je l'encule avec tendresse, toutes les mères.

il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Non mais c’est un délire, y a des gens ils se font cracher à la gueule ils vont limiter s’excuser auprès du negro en question « ah bonjour excusez-moi je vous avais pas vu, comment vous vous appelez monsieur? »

Mais vous êtes cons ou quoi non? Vous tendez le bâton

L'autre qui dit « ah ba bravo » complètement à côté de la plaque , et qui s’étonne de se faire traiter de fils de pute. Le « ah ba bravo » ils captent pas hein, c’est pas leur langage vous leur parlez chinois. Pourquoi pas « je vous saurais gré de vous excuser » aussi?
Une baston pour un mec potentiellement à côté de ses pompes c'est si t'as à te prouver ou à prouver aux gens qui t'entourent que tu peux défoncer un malotru dont les mots dépassent la pensée. Tu te dégrades en faisant ça, si y'a une agression tu rétribues
il y a un an
idéalement je dirais qu'il fallait même pas lui adresser la parole, le laisser passer puis l'attaquer comme une salope une fois qu'il t'avais tourné le dos
:sans:

mais bon c'est du passé maintenant, ça sert à rien de rejouer 50 fois la scène
il y a un an
Ça rage des arbres mais ça leur fait leur chiffre d'affaire
:nez:

C'est comme les CHOFS qui vont en vacances au Maghreb vous avez vraiment une dissonance cognitive putain
vrai, jamais allé au kebab ou tacos perso, ma famille boycotte également les magasins tenus par des bogs :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Nan c'est ridicule, en famille t'es civilisé.
il y a un an
idéalement je dirais qu'il fallait même pas lui adresser la parole, le laisser passer puis l'attaquer comme une salope une fois qu'il t'avais tourné le dos

Voilà, excellent ça
:cafe:
il y a un an

En solo, c'est autre chose, le game de la rue quand tu as ta nana, c'est que le boug peut bien l'agresser avant toi, faut toujours guetter l'intention.

Regardez, là ou pas là ? Là ! Mais en 1 v 1, c'est jungle.

il y a un an
Bah oui exactement on va pas lui courir après pour le latter alors qu'on est tranquille en famille ils sont givrés nos onchois
il y a un an
On parle d'un crachat par terre là.

Il est avec sa famille = trop risqué d'engager la confrontation. S'il tombe dans les pommes avec un coup bien placé il arrive quoi a sa famille?

Dans un autre contexte il aurait pu engager un truc mais pas dans celui là.
Je ne pense pas qu'on parle seulement d'un crachat par terre là, il faut une lecture raciale.

D'accord, mais c'est quand l'autre contexte ? Pour l'instant dans les posts, j'ai jamais vu personne réagir, tout le monde a esquivé
Comme j'ai dit, je n'accuse pas, parce que je pense qu'il s'agit avant tout d'un problème de conception de la vie et que c'est bien plus grand que l'individu.

Le problème, c'est de rationaliser la fuite face à un noir qui te crache dessus. C'est pas normal, c'est pas excusable, ça ne mérite pas qu'on se laisse insulter dans nos pays c'est tout. Il faut abandonner la raison deux minutes, ça empêche de voir les problèmes et ça empêche d'agir.
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Nan c'est ridicule, en famille t'es civilisé.
Faut les prendre en traître dans le dos ces fdp, si tu fais face à face ils ramènent leurs potes et t’es game over
:Chat_tasse:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Je ne pense pas qu'on parle seulement d'un crachat par terre là, il faut une lecture raciale.

D'accord, mais c'est quand l'autre contexte ? Pour l'instant dans les posts, j'ai jamais vu personne réagir, tout le monde a esquivé
Comme j'ai dit, je n'accuse pas, parce que je pense qu'il s'agit avant tout d'un problème de conception de la vie et que c'est bien plus grand que l'individu.

Le problème, c'est de rationaliser la fuite face à un noir qui te crache dessus. C'est pas normal, c'est pas excusable, ça ne mérite pas qu'on se laisse insulter dans nos pays c'est tout. Il faut abandonner la raison deux minutes, ça empêche de voir les problèmes et ça empêche d'agir.
Je comprends ton point de vue.

Toi ça t'ai déjà arrivé ? Tu t'ai battu ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an