Créer un compteSe connecter
BLL
BLL
2 ans
Je pense que c'est vous qui réfléchissez trop
c'est un mécanisme de défense

après qu'une chose soit passé, tu vas rationaliser la chose pour ton ego

la vérité c'est qu'il s'est fait humilié devant sa famille et qu'ils étaient tous impuissant mais pour justifier cette impuissance il rajoute de l'intellect
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bah ouais mais n’empêche que c’est vrai. Faire 2m c’est le cheat code, il t’arrivera jamais rien, même si en vrai t’es une quiche en bagarre. C’est instinctif les gens ont peur et insistent pas, surtout si en plus t’as l’air un peu d’un taré psy d’HP
:tarer:
il y a 2 ans
Entre fumer un mec random au couteau et me dire, à la fin, on se laisse faire, c'est deux choses différentes.

L'un, c'est toi dans ton agression individuelle où tu dois faire un choix lucide que de croire que ça va forcément bien se passer si tu es ceinture noire de karaté et l'autre, c'est comment réduire le nombre d'individu qui agresse dans tel quartier où tu organises une milice, simple.

Le laxisme, la pauvreté en partie et la politique migratoire hostile du pays, c'est ça qui fait que tu as de plus en plus d'agression dans la rue.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ceci putain, faut arrêter de se prendre pour Liam Neeson, 99% des gens n'ont pas la capacité d'assurer leur sécurité et celle de leur famille, qui aura très certainement une réaction de merde si tu démarres
:Risinerd:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Une question me taraude depuis le début, il était bon le couscous ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ceci putain, faut arrêter de se prendre pour Liam Neeson, 99% des gens n'ont pas la capacité d'assurer leur sécurité et celle de leur famille, qui aura très certainement une réaction de merde si tu démarres
viens dans ma famille de gitan, on sait bien régler ce genre de chose
il y a 2 ans
Tout les mec craignos ont un couteau maintenant, jamais je me bats au poings avec le premier venu, vous êtes timbrés ici ou alors vous jouez les bonhommes derrière vos écrans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tout les mec craignos ont un couteau maintenant, jamais je me bats au poings avec le premier venu, vous êtes timbrés ici ou alors vous jouez les bonhommes derrière vos écrans
:Risitas_wtf:
ceci
:mqfume3:

c'est choent
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ceci aussi, l'autre il s'en rappellera pas 5 minutes après et tu vas finir tout seul à te manger le cerveau parce que t'as juste eu une réaction rationnelle. Faut arrêter de vivre dans une production hollywoodienne
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
coucou toi, je suis sorti du goulag
:trapvador_lego_hd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
encore plus si il était ivre, c'est une cible facile à démonter
:mahito6:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Aya, la calotte de ses morts qu'il mérite le copain
:gitan:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Aya, la calotte de ses morts qu'il mérite le copain
:gitan:
on est toujours armé
:loco_nerd:

celui qui fait le fou se fait allumé

je vois que la soumission est de famille en France

y a le camp de ceux qui appelle la police et y a le camp de ceux qui font la justice eux-même
il y a 2 ans
terminer quelqu'un au sol ça se fait quand le mec en face est dangereux surtout

tu sens direct quand la personne en face est dangereuse ou non
il y a 2 ans
Oui je fais 2m
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
on est toujours armé

celui qui fait le fou se fait allumé

je vois que la soumission est de famille en France

y a le camp de ceux qui appelle la police et y a le camp de ceux qui font la justice eux-même
Aya je sais, y'a pas meilleurs amis que les gitans, j'en connais quelques-uns grâce au boulot, quand ils t'aiment bien t'es intouchable. L'automne dernier, j'ai un pote de chez eux qui s'appelle Moshé qui m'a offert une petite bible de poche, apparemment c'est un sacré cadeau pour un gadjo comme moi
il y a 2 ans
c'est surtout les animaux qu'on appelle toxico qui termine les gens au sol

après pour moi, y a pas de bonne réponses, j'osef de tout ça car ça m'arrive jamais
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Aya je sais, y'a pas meilleurs amis que les gitans, j'en connais quelques-uns grâce au boulot, quand ils t'aiment bien t'es intouchable. L'automne dernier, j'ai un pote de chez eux qui s'appelle Moshé qui m'a offert une petite bible de poche, apparemment c'est un sacré cadeau pour un gadjo comme moi
j'ai remarqué que plus une communauté se fait insulté sur le net, plus elle est respecté irl

on est très communautaire, soit t'es de la famille et on te met bien soit c'est pas le cas et on te traite comme un touriste
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Je l'aurais détruit
:Alsace:
il y a 2 ans
les gobelins sont faible face au feu

si t'as pas de chance, ils veulent aussi ton cul
il y a 2 ans