Ce sujet a été résolu
Il vous pisse littéralement dessus continuez a faire des dons les simps
il y a un an
il y a un an
diphenhydramine
1 an
il est censé sucer chaque foromeur ?
Ben oui c'est grâce à nous qu'il a l'argent pour aller au resto marocain
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Non
Il chie sur toi et les autres cucks zéro tout du forum + les célestins en insuffisance pondérale
Il chie sur toi et les autres cucks zéro tout du forum + les célestins en insuffisance pondérale
il y a un an
Non
Premier pigeon qui regrette
il y a un an
MartinScorsese
1 an
In dirait du village people
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Hein_Voila
1 an
Ben c'est le boss
Elle l'excite elle putain elle est sur quelle chaîne déjà?
il y a un an
En quelques mois il s'est fait voler son Mac Book de pédale à 15k€ sans confronter le voleur alors qu'il était à quelques mètres de lui et maintenant sa propre mère se fait insulter de pute devant ses yeux et il ferme sa gueule en venant faire le malin sur le forum plusieurs heures après les faits
Même mon chien que j'ai fait castrer l'année dernière a plus de couilles que lui
Même mon chien que j'ai fait castrer l'année dernière a plus de couilles que lui
il y a un an
SordideIndividu
1 an
En quelques mois il s'est fait voler son Mac Book de pédale à 15k€ sans confronter le voleur alors qu'il était à quelques mètres de lui et maintenant sa propre mère se fait insulter de pute devant ses yeux et il ferme sa gueule en venant faire le malin sur le forum plusieurs heures après les faits
Attend il savait qui était le voleur et est même pas allé le confronter?
il y a un an
il y a un an
Attend il savait qui était le voleur et est même pas allé le confronter?
Oui mais comme l'auteur du vol était sémite il a préféré le prendre en photo de loin en restant assis sur son siège pour éviter de se prendre un coup de schlass comme la bonne petite salope qu'il est
il y a un an
Il a raison et longue vie à lui
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an