InscriptionConnexion
C’etait pas matthieu le prenom ?
:aahi:
non là c'est le premier pondu et abandonné en 2015
:Risitas_approuve:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 15 jours
la source est sur jvc https://jvarchive.com/for[...]t-d-audrey-et-micka-place

la preuve est ici
https://www.vinted.fr/member/21596175-audrey50120

horrible bordel
le bébé abandonné par sa mère à 3 mois pour motif "flemme de m'en occuper moi je préfère ne rien faire de ma vie à part manger et dormir"

les vêtements mis à 2€ sur vinted je sais même pas quoi dire
:bezos_miroir:
pitain y'a vraiment tous les vêtements ajoutés y'a 3jours
:zahi:


Et à 2€, comme si elle voulait s'en débarrasser au plus vite
:zahi:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 15 jours
C’etait pas matthieu le prenom ?
:aahi:
Ça c'est le deuxième, khey, on avait découvert son premier gosse y'a un bon moment et le forum avait parcouru son ancien Facebook je crois
:risi_jzoom:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 15 jours
non là c'est le premier pondu et abandonné en 2015
:Risitas_approuve:
Mais je croyais qu’elle avait avorté apres le viol de son compagnon africain renconté sur badoo
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
pitain y'a vraiment tous les vêtements ajoutés y'a 3jours
:zahi:


Et à 2€, comme si elle voulait s'en débarrasser au plus vite
:zahi:
imagine la conversation sur Vinted

bonjour Magalax je suis intéressé par vos vêtements, ils sont en bon état?
:Daenerys_sarcasme:


oui très peu portés
:audrey:


ha ok votre bébé a dû grandir plus vite que prévu xD
:Daenerys_sarcasme:


non c'est juste qu'il me prenait trop de temps et d'énergie, j'ai réussi à le refiler heureusement...mais du coup tant mieux pour ses vêtements j'ai tout mis à 2€ looool
:audrey:


...
:Daenerys_sarcasme:


ça serait pas mal si vous me prenez tout le lot on aimerait faire quelques restos avec mon copain
:audrey:
il y a 15 jours
imagine la conversation sur Vinted

bonjour Magalax je suis intéressé par vos vêtements, ils sont en bon état?
:Daenerys_sarcasme:


oui très peu portés
:audrey:


ha ok votre bébé a dû grandir plus vite que prévu xD
:Daenerys_sarcasme:


non c'est juste qu'il me prenait trop de temps et d'énergie, j'ai réussi à le refiler heureusement...mais du coup tant mieux pour ses vêtements j'ai tout mis à 2€ looool
:audrey:


...
:Daenerys_sarcasme:


ça serait pas mal si vous me prenez tout le lot on aimerait faire quelques restos avec mon copain
:audrey:
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
pitain y'a vraiment tous les vêtements ajoutés y'a 3jours
:zahi:


Et à 2€, comme si elle voulait s'en débarrasser au plus vite
:zahi:
Hallucinant. Elle a vraiment aucune intention de le récupérer en fait.

Si Mickey avait de la dignité il aurait déjà dégagé cette horrible personne.
:chien_blase:
il y a 15 jours
pitain y'a vraiment tous les vêtements ajoutés y'a 3jours
:zahi:


Et à 2€, comme si elle voulait s'en débarrasser au plus vite
:zahi:
Je ne sais pas pourquoi, mais je reste convaincu que tout ceci n'est qu'un sketch pour faire des vues
:Descolin_ahi:


Peut-être qu'elle revend les vêtements car il ne vont plus au gamin qui a maintenant trois mois, sachant que les ventements en vente vont de 1-3 mois
:Descolin_ahi:
il y a 15 jours
Je ne sais pas pourquoi, mais je reste convaincu que tout ceci n'est qu'un sketch pour faire des vues
:Descolin_ahi:


Peut-être qu'elle revend les vêtements car il ne vont plus au gamin qui a maintenant trois mois, sachant que les ventements en vente vont de 1-3 mois
:Descolin_ahi:
Ça aurait été possible mais elle ne sort aucune vidéo depuis 2 mois, juste des stories a la con
:Locaux:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
Elle n’a pas d’autre enfant placé, c’est son neveu.
Même si elle ne dit pas clairement qu’il est placé, c’est sous entendu plusieurs fois quand on prête attention aux détails.
il y a 15 jours
Le forum qui avait alerté dès la première heure
:)


Partie 1 :

Partie 2 : https://streamable.com/socm4n
Partie 3 : https://streamable.com/jnzfwc
Partie 4 : https://streamable.com/t91g4b
Sachez tous, vous qui ne les lâchez pas et en avez fait vos bêtes de foire, que vous avez votre part de responsabilité dans cet événement tragique.
:degoutant_silvester:
Image
il y a 15 jours
Popa
Popa
15j
Pour avoir fait plusieurs stages en grossesse à risque/pédiatrie/ maieutique à l'hopital, placer un bébé de moins d'un an est vraiment très très rare.
Parfois il est gardé quelques jours et les parents sont auditionnés et surveillés avec AS mais si ça peut aller, il est rendu ( ça reste un gros traumatisme pour l'enfant quand même, ce n'est pas une décision qui peut se prendre à la légère)

Si le môme a été placé aussi vite c'est que les AS devaient l'avoir dans le viseur depuis le début et surtout qu'on ne connaît même pas un quart des sévices qu'il a pu endurer pour en arriver là.
Car, certes, elle montrait des signes de négligence/ immaturité/ dépression post partum mais ça fait rarement lieu de motif pour une décision aussi radicale...Je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer le bébé + je pense qu'elle a dû fortement insister pour ne plus s'en occuper et qu'il soit placé: littéralement un abandon
elle doit lui donner du coca, le secouer voire le jeter
:Chat_lunettes_bouge:
il y a 15 jours
Sachez tous, vous qui ne les lâchez pas et en avez fait vos bêtes de foire, que vous avez votre part de responsabilité dans cet événement tragique.
:degoutant_silvester:
Au contraire le forum a sauvé cet enfant
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
Au contraire le forum a sauvé cet enfant
:ding:
Non
:degoutant_silvester:
Image
il y a 15 jours
Sachez tous, vous qui ne les lâchez pas et en avez fait vos bêtes de foire, que vous avez votre part de responsabilité dans cet événement tragique.
:degoutant_silvester:
C'est pas comme si les internautes violaient sa vie privée ou la harcelaient : c'est elle qui veut devenir influenceuse, qui partage sa vie sur internet, cherche l'attention, cherche les réactions.
:ahitison:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 15 jours
elle doit lui donner du coca, le secouer voire le jeter
:Chat_lunettes_bouge:
Elle joue au basket avec
:risijamy:
:claire_basket:
il y a 15 jours
Elle joue au basket avec
:risijamy:
:claire_basket:
probable
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
la source est sur jvc https://jvarchive.com/for[...]t-d-audrey-et-micka-place

la preuve est ici
https://www.vinted.fr/member/21596175-audrey50120

horrible bordel
le bébé abandonné par sa mère à 3 mois pour motif "flemme de m'en occuper moi je préfère ne rien faire de ma vie à part manger et dormir"

les vêtements mis à 2€ sur vinted je sais même pas quoi dire
:bezos_miroir:
C'est un truc de fou quand même
il y a 15 jours
Ne pas oublier que cet enfant a aussi un papa et qu’etant non marié il avait la faculté de demander la garde exclusive de l’enfant et se faire aider par ses parents. Ce fdp a laissé faire, il s’est fait enlever son enfant devant ses yeux sans meme se battre pour le garder.
Comment peut-on être inhumain a ce point
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
mickey est vraiment une merde
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 15 jours