InscriptionConnexion
C'est pas comme si les internautes violaient sa vie privée ou la harcelaient : c'est elle qui veut devenir influenceuse, qui partage sa vie sur internet, cherche l'attention, cherche les réactions.
:ahitison:
Pour sur. Le problème c'est d'avoir monté en epingle la détresse normale d'une mère au point où les services sociaux ont été alertés
Image
il y a 13 jours
Pour sur. Le problème c'est d'avoir monté en epingle la détresse normale d'une mère au point où les services sociaux ont été alertés
Tu crois vraiment qu'ils auraient enlevé le bébé pour des signalements de stories sur instagram ? On ne sait pas ce qui s'est passé en tout cas ça devait être grave.
:sele:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Mickey et Magalax, ces sous-merdes, ça me dégoutte qu'on ait si peu de considération pour son propre enfant.
:malade:
:bdb:
il y a 13 jours
la source est sur jvc https://jvarchive.com/for[...]t-d-audrey-et-micka-place

la preuve est ici
https://www.vinted.fr/member/21596175-audrey50120

horrible bordel
le bébé abandonné par sa mère à 3 mois pour motif "flemme de m'en occuper moi je préfère ne rien faire de ma vie à part manger et dormir"

les vêtements mis à 2€ sur vinted je sais même pas quoi dire
:bezos_miroir:
Hardcore putain comment ont peut abandonner un gosse comme ça.

Les vidéos sont effrayantes en plus
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 13 jours
Pour sur. Le problème c'est d'avoir monté en epingle la détresse normale d'une mère au point où les services sociaux ont été alertés
La détresse normale ? Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
:bdb:
il y a 13 jours
Qui a la source comme quoi l'enfant a été placé ? Ça vient d'où cette info ?
:pirouette-pipe:
elle le dit dans les vidéos de l'op
il y a 13 jours
Tu crois vraiment qu'ils auraient enlevé le bébé pour des signalements de stories sur instagram ? On ne sait pas ce qui s'est passé en tout cas ça devait être grave.
:sele:
Oui j'en suis sûr.
:degoutant_silvester:
Image
il y a 13 jours
La détresse normale ? Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Je t'écoute, j'ai peut être raté un truc après tout.
Mais les leçons de morale des zéro tout je connais bien.
Image
il y a 13 jours
Un résumé ?
il y a 13 jours
Merci, putain c'est chaud
:sueur:
il y a 13 jours
Je t'écoute, j'ai peut être raté un truc après tout.
Mais les leçons de morale des zéro tout je connais bien.
J'ai deux gosses, je t'assure que si ma femme s'était comportée comme ça je n'aurais pas fait le 2e et ça ne se serait pas bien passé pour elle.
:bdb:
il y a 13 jours
J'ai deux gosses, je t'assure que si ma femme s'était comportée comme ça je n'aurais pas fait le 2e et ça ne se serait pas bien passé pour elle.
Je t'écoutes. Dis moi ce que gigalax a fait pour mériter ça. A ma connaissance elle a seulement dit publiquement qu'elle craquait et qu'elle en pouvait plus.
Image
il y a 13 jours
Tu crois vraiment qu'ils auraient enlevé le bébé pour des signalements de stories sur instagram ? On ne sait pas ce qui s'est passé en tout cas ça devait être grave.
:sele:
Ceci , c'est pas les signalements qui en sont la cause
Le petit devait avoir des marques
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Pour avoir des gosses je peux vous dire qu'à cet âge là c'est même pas le plus dur, mis a part les nuits compliquées. Mais en plus elle bosse même pas, elle n'a aucune contraintes.
:goslingrire:


Imaginez les artisans boulanger charcutier, imaginez les médecins de nuits, imaginez les routiers, les maraîchers, imaginez les mecs qui bossent sur des plateformes pétrolières, les marins ou les militaires qui laissent leur femmes seules pendant X mois.
:goslingrire:
il y a 13 jours
Je t'écoutes. Dis moi ce que gigalax a fait pour mériter ça. A ma connaissance elle a seulement dit publiquement qu'elle craquait et qu'elle en pouvait plus.
Elle ne fout rien de ses journées et passe son temps à gueuler sur Micuck qui bosse.
Elle est incapable de gérer un gamin et elle a envie de le tuer.
Elle n'a même pas essayé de l'allaiter.
Son hygiène de vie dégueulasse a impacté le gosse pendant la grossesse.
Elle passe son temps à ne parler que d'elle, se plaindre... c'est un concentré d'égocentrisme et d'égoïsme.
Magalax est un étron humain et son cuck Mickey ne vaut pas mieux.
Ils n'ont tellement pas de considération pour leur gosse qu'ils le dépitent à la DAS.
:bdb:
il y a 13 jours
Pour avoir des gosses je peux vous dire qu'à cet âge là c'est même pas le plus dur, mis a part les nuits compliquées. Mais en plus elle bosse même pas, elle n'a aucune contraintes.
:goslingrire:


Imaginez les artisans boulanger charcutier, imaginez les médecins de nuits, imaginez les routiers, les maraîchers, imaginez les mecs qui bossent sur des plateformes pétrolières, les marins ou les militaires qui laissent leur femmes seules pendant X mois.
:goslingrire:
J'ai pas d'enfant mais a ce que je sais , c'est quand l'enfant fait ses dents que c'est difficile pour tout parents
:chat_fdv:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Ceci , c'est pas les signalements qui en sont la cause
Le petit devait avoir des marques
Pas que des petites « traces »
:fouu:

On dirait dirait un mauvais scénario de cauchemar
:fouu:
il y a 13 jours
Quelle grosse merde cette femme.
:angry:
il y a 13 jours
Pour avoir des gosses je peux vous dire qu'à cet âge là c'est même pas le plus dur, mis a part les nuits compliquées. Mais en plus elle bosse même pas, elle n'a aucune contraintes.
:goslingrire:


Imaginez les artisans boulanger charcutier, imaginez les médecins de nuits, imaginez les routiers, les maraîchers, imaginez les mecs qui bossent sur des plateformes pétrolières, les marins ou les militaires qui laissent leur femmes seules pendant X mois.
:goslingrire:
Ça reste une période dure, plus pour les mamans je pense, à cause du manque de sommeil, la nouveauté, la pression de bien faire, l'allaitement, les suites de la grossesse et accouchement...

Audrey ne se donne pas à fond pour cet enfant, son manque de volonté est affligeant. Normalement l'amour devrait être un moteur pour elle.

C'est pathétique.
il y a 13 jours