Ce sujet a été résolu
AnusSaleMickey
2 ans
Après ce sont des cassos donc c'était couru d'avance que le gamin allait avoir des problèmes. Ça a commencé dès sa naissance mais c'est chaud, il a que quelques mois et il déjà placé... le pauvre. On choisit vraiment pas sa famille.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Après ce sont des cassos donc c'était couru d'avance que le gamin allait avoir des problèmes. Ça a commencé dès sa naissance mais c'est chaud, il a que quelques mois et il déjà placé... le pauvre. On choisit vraiment pas sa famille.
il y a 2 ans
2 abandons + 1 avortement
I
l'état de l'utérus en + d'être entouré de graisse malsaine putain c'est un miracle que le gosse soit pas mort étouffé par son gras à cette grosse truie.
Pauvre gamin c'est pas drôle ce qui lui arrive un nourrisson à besoin de sentir le corps et l'odeur de ses parents surtout de sa mère.
ça va l'endurcir espérons le.
Pauvre gamin c'est pas drôle ce qui lui arrive un nourrisson à besoin de sentir le corps et l'odeur de ses parents surtout de sa mère.
il y a 2 ans
l'état de l'utérus en + d'être entouré de graisse malsaine putain c'est un miracle que le gosse soit pas mort étouffé par son gras à cette grosse truie.
Apparemment le gosse a faillit mourir durant l’accouchement par césarienne
Elle le raconte dans une video
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Apparemment le gosse a faillit mourir durant l’accouchement par césarienne
il y a 2 ans
Personne ne peut me faire un résumé ? Les vidéos ne sont plus disponible et j'ai bien envie de prendre mon choute de misère humaine de bon matin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Bordel le délire va trop loin, ça devient glauque cette histoire
Comment on est passé des retours de courses eco+ au double abandon d'enfants
c'était peut-être son neveu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
2 ans
Personne ne peut me faire un résumé ? Les vidéos ne sont plus disponible et j'ai bien envie de prendre mon choute de misère humaine de bon matin
Go insta, la story est toujours disponible
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 ans
Twink26T
2 ans
Le fart est placé en famille
Audrey en hôpital psy
La souris gratuite en cavale
Audrey en hôpital psy
La souris gratuite en cavale
il y a 2 ans
Ce fait d'hiver est terrible