Ce sujet a été résolu
AnusSaleMickey
1 an
Le forum qui avait alerté dès la première heure
Partie 1 :
Partie 2 :
https://streamable.com/socm4n
Partie 3 :
https://streamable.com/jnzfwc
Partie 4 :
https://streamable.com/t91g4b

Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
BB prout tututulu
il y a un an
Malheureusement elle avait l'air d'avoir quelques problèmes à la base. Elle avait tenté de travailler m'as avait abandonné au bout de 48h. À partir de là c'était évident que ça allait être compliqué avec le baby prout qui aurait demandé 100x plus d'investissement

il y a un an
« Non mais il n’y a que les mères qui peuvent comprendre »
Les mères et Marc Dutroux...
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un an
Et elle aurait à la base pas du être obèse. Mais on ne peut pas empêcher une femme d'avoir un enfant, et si l'obésité suffisait à son interdiction alors les USA devrait être peuplé de malformé.
il y a un an
Mais bordel quoi moi ma fille si demain une AS vient me la prendre je me fous en l‘air je ne comprends pas sa réaction de merde putain c‘est juste le pire truc qui pourrait arriver dans ma vie, on ne se rend pas compte à quel point c‘est une dinguerie ce qu‘il se passe, même pas 6 mois et déjà en placement, je ne sais pas si je suis révolté par son attitude nonchalante vis-à-vis de ça ou simplement parceque c‘était inévitable et qu‘ils n‘ont rien fait pour que ça n‘arrive pas
Ces gens ont le droit de vote putain de merde
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Melliflu
1 an
Mais bordel quoi moi ma fille si demain une AS vient me la prendre je me fous en l‘air je ne comprends pas sa réaction de merde putain c‘est juste le pire truc qui pourrait arriver dans ma vie, on ne se rend pas compte à quel point c‘est une dinguerie ce qu‘il se passe, même pas 6 mois et déjà en placement, je ne sais pas si je suis révolté par son attitude nonchalante vis-à-vis de ça ou simplement parceque c‘était inévitable et qu‘ils n‘ont rien fait pour que ça n‘arrive pas
Ils votent RN c'est ok
il y a un an
T'y connais rien le zéro tout. Y'a des gosses qui pleurent en permanence.
Perso j'ai la chance d'avoir un gosse qui est un vraie petit ange, mais je sais que d'autres peuvent laisser leur parents sur le carreaux, à fortiori quand les parents sont déjà atteint psychologiquement et physiquement.
Perso j'ai la chance d'avoir un gosse qui est un vraie petit ange, mais je sais que d'autres peuvent laisser leur parents sur le carreaux, à fortiori quand les parents sont déjà atteint psychologiquement et physiquement.
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
Mais c'est moi ou il fait maigre ?
Regardez ses poignets, il me semble qu'il devrait être plus potelé ? Après peut-être que je me souviens pas bien du mien et j'espère que c'est une fausse impression...
Regardez ses poignets, il me semble qu'il devrait être plus potelé ? Après peut-être que je me souviens pas bien du mien et j'espère que c'est une fausse impression...
il y a un an
Mais c'est moi ou il fait maigre ?
Il a été récupéré en sous-nutrition khey (100% nofake)
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Merci clé
Bordel, c'est le diable incarné cette femme
Bordel, c'est le diable incarné cette femme
il y a un an
Il a été récupéré en sous-nutrition khey (100% nofake)
Ça me déprime, il a même pas trois mois, il lui manque un rein, ses parents sont d'énormes cassos... Quel gâchis, pauvre enfant.
Sur l'autre photo où on voit son visage j'ai l'impression qu'il à le côté déformé, c'est pas symétrique... J'espère vraiment me tromper
Sur l'autre photo où on voit son visage j'ai l'impression qu'il à le côté déformé, c'est pas symétrique... J'espère vraiment me tromper
il y a un an-PEMT
Sur ton lien y'a pas la source relative au départ de Mickey
il y a un an
Bordel
Ca c'est une bonne raison pour une assistante social que de placer baby prout au plus vite
Ca c'est une bonne raison pour une assistante social que de placer baby prout au plus vite
il y a un an