InscriptionConnexion
Vous vouliez que les blancs fassent des gosses ayaaaaa
:Crie:
il y a 13 jours
Ça reste une période dure, plus pour les mamans je pense, à cause du manque de sommeil, la nouveauté, la pression de bien faire, l'allaitement, les suites de la grossesse et accouchement...

Audrey ne se donne pas à fond pour cet enfant, son manque de volonté est affligeant. Normalement l'amour devrait être un moteur pour elle.

C'est pathétique.
L'amour du buffet à volonté l'a emporté
:degoutant_silvester:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Vous vouliez que les blancs fassent des gosses ayaaaaa
:Crie:
Ils ont écoutés le fofo
:nez:
il y a 13 jours
C'est vraiment deux immenses merdes, je suis absolument sidéré
:mannequin_gros:
il y a 13 jours
Elle ne fout rien de ses journées et passe son temps à gueuler sur Micuck qui bosse.
Elle est incapable de gérer un gamin et elle a envie de le tuer.
Elle n'a même pas essayé de l'allaiter.
Son hygiène de vie dégueulasse a impacté le gosse pendant la grossesse.
Elle passe son temps à ne parler que d'elle, se plaindre... c'est un concentré d'égocentrisme et d'égoïsme.
Magalax est un étron humain et son cuck Mickey ne vaut pas mieux.
Ils n'ont tellement pas de considération pour leur gosse qu'ils le dépitent à la DAS.
Penses-tu que la vie du gosse était menacée ?
Image
il y a 13 jours
Ne pas oublier que cet enfant a aussi un papa et qu’etant non marié il avait la faculté de demander la garde exclusive de l’enfant et se faire aider par ses parents. Ce fdp a laissé faire, il s’est fait enlever son enfant devant ses yeux sans meme se battre pour le garder.
Comment peut-on être inhumain a ce point
:Genantultime:
Faut pas oublier qu'il baise avec Cachalax, que leur corps fusionnent pendant l'acte, celui qui s'attache à la prostituée fait un seul corps avec elle, donc il est comme avec qui il couché c'est tout
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours-PEMT
Penses-tu que la vie du gosse était menacée ?
Elle était déjà menacée avant même de naître : les femmes obèses donnent souvent naissance à des enfants malformés. Et ça n'a pas loupé l'enfant est né avec un seul rein
:ahitison:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours-PEMT
Penses-tu que la vie du gosse était menacée ?
Je n'en sais rien, on voit ce qu'ils montrent, dans tous les cas ce sont des déchets donc magalax qui dit vouloir le tuer et toi tu balances tranquille que c'est la "détresse normale d'une mère".
:Risitas_wtf:
:bdb:
il y a 13 jours
Penses-tu que la vie du gosse était menacée ?
Oui
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
Je n'en sais rien, on voit ce qu'ils montrent, dans tous les cas ce sont des déchets donc magalax qui dit vouloir le tuer et toi tu balances tranquille que c'est la "détresse normale d'une mère".
:Risitas_wtf:
Ca arrive oui, t'as jamais entendu parler de psychose post partum ou de dépression post partum ? Malheureusement c'est plus courant que ce qu'on pense et heureusement dans 90% du temps ça se termine pas par des infanticides.
Alors oui ce sont des déchets, mais est-ce que ça justifie vaiment de placer le bébé ? T'as jamais vu de dreameuse enceinte qui fume des clops ?
Image
il y a 13 jours
Sachez tous, vous qui ne les lâchez pas et en avez fait vos bêtes de foire, que vous avez votre part de responsabilité dans cet événement tragique.
:degoutant_silvester:
En l'honneur de quoi champion
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
Oui
L'assistante social a certainement pensé la même chose. Mais j'espère que c'est à cause de fait tangible et pas à cause de l'hystérie des internautes zero tout.
Image
il y a 13 jours
elle a pas tenu 3 mois la meuf mdr
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
En l'honneur de quoi champion
J'ai vu vos topax de signalement sous prétexte que magalax disait qu'elle en avait ras le cul.
Image
il y a 13 jours
1 rein sur 2
Un ogre à la place d'une mère
Un père aussi inexistant et protecteur que la gravité de sa voix

Tout pour réussir, petite prière à toi petit homme seul et abandonné
:mafu1:
il y a 13 jours
Le forum qui avait alerté dès la première heure
:)


Partie 1 :

Partie 2 : https://streamable.com/socm4n
Partie 3 : https://streamable.com/jnzfwc
Partie 4 : https://streamable.com/t91g4b
Dans la 3e vidéo elle fait la leçon de moral « si t’aime vraiment ton fils tu t’en occupe »
Elle n’a pas l’air de tant l’aimer quand même, à sa place je serai brisé si je ne pouvais plus voir mon enfant (j’en ai donc je sais ce que c’est)
il y a 13 jours
L'assistante social a certainement pensé la même chose. Mais j'espère que c'est à cause de fait tangible et pas à cause de l'hystérie des internautes zero tout.
Elle disait elle même que son gamin qui pleure lui donnait des envies de violences, bien sûr que c'est factuel, et bien sûr qu'un être aussi égoïste n'allait pas avoir la fibre maternelle, c'est évident, elle a voulu d'un gosse comme d'un poisson rouge
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
Pauvre gamin
il y a 13 jours
J'ai vu vos topax de signalement sous prétexte que magalax disait qu'elle en avait ras le cul.
J'ai cru tu nous reprochais le fait que l'enfant soit né, que c'est nous qui avions provoqué la naissance de l'enfant
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours