InscriptionConnexion
Popa
Popa
18j
Pour avoir fait plusieurs stages en grossesse à risque/pédiatrie/ maieutique à l'hopital, placer un bébé de moins d'un an est vraiment très très rare.
Parfois il est gardé quelques jours et les parents sont auditionnés et surveillés avec AS mais si ça peut aller, il est rendu ( ça reste un gros traumatisme pour l'enfant quand même, ce n'est pas une décision qui peut se prendre à la légère)

Si le môme a été placé aussi vite c'est que les AS devaient l'avoir dans le viseur depuis le début et surtout qu'on ne connaît même pas un quart des sévices qu'il a pu endurer pour en arriver là.
Car, certes, elle montrait des signes de négligence/ immaturité/ dépression post partum mais ça fait rarement lieu de motif pour une décision aussi radicale...Je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer le bébé + je pense qu'elle a dû fortement insister pour ne plus s'en occuper et qu'il soit placé: littéralement un abandon
Tu as pu observer un cas d'école grâce au forum, c'est pas beau, ça ?
:risitas_gonfle:
il y a 17 jours
À l’époque de Mavachou et de son suicide, j’ai découvert que sur Twitter tout ce qui est chaînes de femmes qui exposent leurs vies comme elle et Magalax ont des haters mega-toxiques, d’autres femmes aussi, l’expression langue de putes/commères vient pas de nul part

C’est autre chose que le forum, le forum est méchant/grossier, ça troll, mais en général c’est juste pour le délire et ça cherche pas à détruire la personne

Les comptes de haters sur Twitter c’est des meufs qui regardent tout leurs contenus, focus sur le moindre petit détail, attaque sur tout et n’importe, et stalk énormément

Donc ça m’étonnerait pas que le topic JVC ça a été fait par une de ses meufs

Faut savoir qu’à l’époque du suicide de Mavachou je tombais sur des comptes twitter avec des milliers de tweet uniquement focus sur elle, à l’attaquer tout les jours, à stalker le moindre follower qu’elle suivait en plus sur Instagram etc…
Le taj-mahal de la haine
:risi_jzoom:
il y a 17 jours
Chaud de fou
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 17 jours
Mon mail aux services sociaux a portés ses fruits
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
L'histoire ne me fait même plus rire bordel quelle horreur
:Zoul:


Pourquoi Mickey ne la pas déjà foutu dehors
:zoulman_gomuscu:
Enfant maudit du forum
il y a 17 jours
Seigneur et l’autre fdp de mickey qui lui tranche pas la gorge
:Locaux:
J'ai trouvé le Facebook du pachyderme Image son gosse a l'air d'avoir un crâne diforme
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
Je sais de source sûre car je connais « de loin » (mais IRL) le couple Audrey et Micka que leur enfant a bel et bien été placé.

Pour ceux qui ont moyennement suivi, depuis la naissance de Baby Prout (Matthieu) mi-mars, c’est la descente aux enfers pour le couple (mais surtout pou Audrey). Comme on pouvait s’y attendre, Audrey est complètement incapable de s’occuper du bébé. Ils ont eu besoin d’emprunter de l’argent autour d’eux pour acheter du lait (Audrey ne veut pas allaiter). Et puis il y a eu des stories alarmantes où Audrey expliquait qu’ils souhaitaient abandonner Krispy, qu’Audrey avait peur de faire du mal à son bébé, etc. On a tous compris qu’ils allaient dans le mur. Surtout qu’une professionnel de la petite enfance devait déjà venir les voir rapidement compte tenu de leur situation.

Et depuis dix jours environ : plus aucune trace de Matthieu dans les partages d’Audrey sur ces réseaux. Les gens se demandent de plus en plus où il est passé. 😊

Donc : REVELATIONS !

Ils ont rencontré une assistante sociale il y a quelques jours (plus d’une semaine) chacun leur tour. Micka a bien tenu le choc, expliquant qu’il aimait son bébé, qu’il s’en occupait bien, etc.
Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer. 😊

Retrait immédiat de Baby Prout et placement temporaire conservatoire (6 mois, peut-être plus, ça peut aller jusqu’à 3 ans quand ce n’est pas définitif). Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon.
Néanmoins, Audrey revit depuis ce placement : restaurants, balades, grands sourires sur Instagram…
Krispy n’a du coup pas été abandonné. 😊

Voilà les kheys. Beaucoup se sont moqués d’Audrey pour tous ces défauts mais sincèrement, cette personne dépasse tout le mal que je lui prêtais.


Source
:d)
https://jvarchive.com/for[...]t-d-audrey-et-micka-place
BORDEL DE MEEEERDE !!!

Et désolé mickey est autant une grosse merde a resté avec un monstre pareil et la soutenir
:sueur:


Lidl Al Kiabi a donc un grand destin c’était bien écrit
il y a 17 jours
L'histoire ne me fait même plus rire bordel quelle horreur
:Zoul:


Pourquoi Mickey ne la pas déjà foutu dehors
:zoulman_gomuscu:
Pourquoi Mickey lui a fait un gosse ? Il aurait dû dire non, il met sa graine dans une terre pourrie lui aussi
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
“Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer”
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
“Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer”
:risiattaque:
Ça t'étonne ?
:risilit:
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
On espère que la souri va ouvrir les yeux
il y a 17 jours
Crie pas victoire trop vite. Il est entre les mains de la République maintenant
:cafe:
il y a 17 jours
Mon mail aux services sociaux a portés ses fruits
:ding:
T'es un bon khey, t'as dit quoi dans le mail ?
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
Ça t'étonne ?
:risilit:
Elle parle de son fils putain
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
On espère que la souri va ouvrir les yeux
Mais c'est trop tard, à partir du moment où il a accepté de lui faire un gosse. Ce mec mérite rien d'autre que le malheur
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
Pourquoi Mickey lui a fait un gosse ? Il aurait dû dire non, il met sa graine dans une terre pourrie lui aussi
Tu as vu la différence de gabarit tu penses qu'il avait vraiment le choix
:dante_boomer:
il y a 17 jours
T'es un bon khey, t'as dit quoi dans le mail ?
J’avais decris absolument tout ce qu’elle disait dans ses videos + liens et le ressentit de ses abonnés. Le simple visionnage de ces videos justifiaient l’intervention rapide des services sociaux
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
Elle parle de son fils putain
:risiattaque:
Mais c'est pas étonnant khey, il était recommandé pour elle de s'alimenter correctement pour que l'enfant ne naisse pas avec un rein en moins, elle n'a pas écouté le médecin et l'enfant est bien né avec un rein en moins.

À partir de là tu sais que elle pourrait même tuer le bébé, qu'elle n'a aucune fibre maternelle élan elle cet espèce de pachyderme.
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
Tu as vu la différence de gabarit tu penses qu'il avait vraiment le choix
:dante_boomer:
On a toujours le choix dans la vie même pour cette lavette de Mickey
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 17 jours
Mais c'est trop tard, à partir du moment où il a accepté de lui faire un gosse. Ce mec mérite rien d'autre que le malheur
Travailler tout les jours en commençant à 5h du matin au smic à faire de la mise en rayon chez Leclerc pendant que l'autre à la maison l'insulte sur les réseaux et lui prend toutes son argent
Il est vraiment con
il y a 17 jours