InscriptionConnexion
Beaucoup de déçu de la molesse de macron tout de meme
C'est pas toutes les voix lrem qui iront a gauche
Certes mais la majorité d'entre eux feront barrage
:Risinerd:


Y a aussi les gaullistes radicalement anti RN qui risquent de s'ajouter
:Risinerd:
il y a 24 jours
Vu tes intervention ce serait pas toi le sang mêlé qui voudrait laisser gagner le front populaire ?
:interloque:
le vote n'existe pas, c'est une mascarade qui dure depuis des décennies et rien ne change par les urnes, ni à droite, ni à gauche tu peux relire le post de top produit

:zidane_sourcils:
shieeeet
il y a 24 jours
français, royaliste

pourquoi tu votes pas ? sucer ou se faire défourailler ?
:Oopsi:
1. C'est quoi votre stratégie pour remettre le roi sur le trône ?
2. Préféreriez-vous une royauté de droit divin cosmopolite avec des noix et des arbres partout ou une république identitaire blanche ?

:pepew:
il y a 24 jours
Non, je l'ai découvert y'a longtemps. J'essaye juste d'ouvrir les yeux à ceux qui continuent de faire semblant de voter.
:cafe:
Quel rapport entre le vote et le fait que beaucoup de politiciens mentent ?

L'un est de ta responsabilité et l'autre et de la responsabilité du menteur. Je ne vois même pas le rapprochement.

Depuis tout à l'heure tu nous sort des raisonnements vaseux de ce type "olala l'abstention ils critiquent, c'est que ça marche" ou "olala Meloni elle a menti, ça sert à rien de voter". Si tu ne veux pas voter ne vote pas, mais arrête d'essayer de rationaliser, ça a pas l'air d'être ton fort.

J'ai expliqué en quoi plus haut les antidemocrate ne peuvent absolument pas recourir à l'abstention, c'est contre productif et ça donne des armes argumentatives à nos ennemis democrates.
il y a 24 jours
le vote n'existe pas, c'est une mascarade qui dure depuis des décennies et rien ne change par les urnes, ni à droite, ni à gauche tu peux relire le post de top produit

:zidane_sourcils:
Bien sûr, bien sûr...
Là tu fais juste une affirmation péremptoire.

+ Quel post de top produit ?

Si c'est celui que j'ai lu il dit juste que la montée des extrême est positif.
:Chatmegaready:
il y a 24 jours
Pas fini encore ce débat d'infirmes ?
:chat-lunettes-pyramide:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 24 jours
1. C'est quoi votre stratégie pour remettre le roi sur le trône ?
2. Préféreriez-vous une royauté de droit divin cosmopolite avec des noix et des arbres partout ou une république identitaire blanche ?

:pepew:
1. Le convaincre, convaincre son fils, convaincre son petit fils. Faire en sorte que les français comprennent que la grandeur de leur pays est issu d'un système royaliste. Que les valeurs d'un patriarche devraient dominer, un humain ; et non pas l'économie, des chiffres sans âmes. (Pas gagné je suis d'accord)

2. Perso république blanche dans cet exemple biaisé ouai
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Il me sort une vieille citation hors contexte et il se sent intelligent et malin ce fils de pute
:rire:


Mais quel débile.
Il traînait sur AVN. Je crois que tu comprendras mieux à quel genre de cassos tu as affaire.
il y a 24 jours
Il traînait sur AVN. Je crois que tu comprendras mieux à quel genre de cassos tu as affaire.
Son pseudo ??
il y a 24 jours
1. Le convaincre, convaincre son fils, convaincre son petit fils. Faire en sorte que les français comprennent que la grandeur de leur pays est issu d'un système royaliste. Que les valeurs d'un patriarche devraient dominer, un humain ; et non pas l'économie, des chiffres sans âmes. (Pas gagné je suis d'accord)

2. Perso république blanche dans cet exemple biaisé ouai
:Mouais_Jesus:
Hum... OK tu me sembles au moins + raisonnable que tes camarades.

Cependant si tu vois un peu plus loin que ce système, tu ne te dis pas que les seuls partis jugés "anti-républicains" sont ceux de la dite "extrême droite" ?
Pourquoi ne pas voter pour eux si ces partis représentent des anti-valeurs de la république ?

Alors qu'une abstention ne dit rien de plus que de léguer le pouvoir décisionnaire à ceux qui votent.
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Quel rapport entre le vote et le fait que beaucoup de politiciens mentent ?

L'un est de ta responsabilité et l'autre et de la responsabilité du menteur. Je ne vois même pas le rapprochement.

Depuis tout à l'heure tu nous sort des raisonnements vaseux de ce type "olala l'abstention ils critiquent, c'est que ça marche" ou "olala Meloni elle a menti, ça sert à rien de voter". Si tu ne veux pas voter ne vote pas, mais arrête d'essayer de rationaliser, ça a pas l'air d'être ton fort.

J'ai expliqué en quoi plus haut les antidemocrate ne peuvent absolument pas recourir à l'abstention, c'est contre productif et ça donne des armes argumentatives à nos ennemis democrates.
Je réponds dans un topic qui insulte les abstentionnistes et les traite de meurtriers. Si vous voulez voter, votez, mais arrêtez d'essayer de transmettre votre responsabilité d’électeurs soumis à ceux qui s'en affranchissent.

Si vous votez, et si vous perdez, vous serez obligés de reconnaitre le vainqueur, même si c'est un gauchiste. C'est votre engagement. Si vous ne le tenez pas et que vous décidez d'aller vous battre dans la rue pour exprimer votre mécontentement, votre "démocratie" vous fera une petite piqûre de rappel à coups de Centaures.
Et si c'est votre candidat qui gagne, et qui renie ses promesses, vous serez aussi responsables pour avoir fait confiance à un traitre qui n'a jamais été tenu par les règles du jeu de tenir le moindre engagement. Et lui ne risquera absolument rien. Rien n'est prévu pour sanctionner un élu malhonnête. Et comme pour le vainqueur gauchiste, si vous voulez le combattre dans la rue, lui aussi vous lancera des blindés dans la gueule.

N'essayez pas d'impliquer les abstentionnistes dans vos infâmes magouilles.

:cafe:
il y a 24 jours
Son pseudo ??
mon profil AVN si tu veux

https://avenoel.org/profil/Raditzytb
shieeeet
il y a 24 jours
Quel rapport entre le vote et le fait que beaucoup de politiciens mentent ?

L'un est de ta responsabilité et l'autre et de la responsabilité du menteur. Je ne vois même pas le rapprochement.

Depuis tout à l'heure tu nous sort des raisonnements vaseux de ce type "olala l'abstention ils critiquent, c'est que ça marche" ou "olala Meloni elle a menti, ça sert à rien de voter". Si tu ne veux pas voter ne vote pas, mais arrête d'essayer de rationaliser, ça a pas l'air d'être ton fort.

J'ai expliqué en quoi plus haut les antidemocrate ne peuvent absolument pas recourir à l'abstention, c'est contre productif et ça donne des armes argumentatives à nos ennemis democrates.
Si tu fais confiance à un menteur et que tu lui donnes procuration de ton pouvoir de décision en votant pour lui, évidemment que t'es garant et responsable de ses actes. Le rapport est évident, même si tu veux le nier.

:cafe:
il y a 24 jours
Mais quelle guerre mondiale ahuri
Il parle de la théorie "complotistes" selon laquelle pour faire la guerre contre la Russie et la Chine, l'élite est obligée d'avoir des soldats.

Hors des wokes gauchistes mondialistes ne peuvent pas être des soldats utilisables.

Donc leur idée c'est de tirer la corde de l'extrême droite ( comme les cons en Ukraine partis se battre contre Poutine ) pour faire porter le chapeau a l'ED par dessus le marché.

Vu que toutes les ED sont pro Européene, je crois à cette théorie.
il y a 24 jours
Faut voter pour quel PD les clés ? j'ai arrêté de suivre
:chiracblase:
il y a 24 jours
Faut voter pour quel PD les clés ? j'ai arrêté de suivre
:chiracblase:
le plus anti républicain possible
:hellyeah:


bientot la république à genoux grace aux clés redpill
:hellyeah:
il y a 24 jours
Hum... OK tu me sembles au moins + raisonnable que tes camarades.

Cependant si tu vois un peu plus loin que ce système, tu ne te dis pas que les seuls partis jugés "anti-républicains" sont ceux de la dite "extrême droite" ?
Pourquoi ne pas voter pour eux si ces partis représentent des anti-valeurs de la république ?

Alors qu'une abstention ne dit rien de plus que de léguer le pouvoir décisionnaire à ceux qui votent.
:Mouais_Jesus:
Comme déjà expliqué, mon vote ne sert à rien si ce n'est légitimer celui qui gagnera. Il y a déjà suffisamment de votant pour que je fasse parti de l'erreur statistique à 5 décimales, autrement dit je n'y changerai rien. Twitter n'y changera rien, facebook n'y changera rien, le bouche à oreille n'y changera rien. C'est en quelque sorte déjà scellé. Seul un évènement significatif et indépendant de moi pourrait faire dévier la foule (attentat ou annonce gouvernementale par ex), c'est purement mathématique.

Ensuite, qui est d'extrême droite aujourd'hui parmi les choix qui existent ? Personne
Qui est anti républicains ? Personne

C'est pas parce que TF1 veut faire flipper madame Michu avec des mots qui font peur 'EXTREME' que c'est vraiment le cas. Absolument personne n'est extreme dans ce pays. Dans un monde objectif, Zemmour est une droite modéré, limite centriste.
Et dans tous les cas ils sont tous républicains donc je comprends pas ta question
il y a 24 jours
Il parle de la théorie "complotistes" selon laquelle pour faire la guerre contre la Russie et la Chine, l'élite est obligée d'avoir des soldats.

Hors des wokes gauchistes mondialistes ne peuvent pas être des soldats utilisables.

Donc leur idée c'est de tirer la corde de l'extrême droite ( comme les cons en Ukraine partis se battre contre Poutine ) pour faire porter le chapeau a l'ED par dessus le marché.

Vu que toutes les ED sont pro Européene, je crois à cette théorie.
Même sans parler de croyance, c'est simplement une bonne stratégie. Si j'étais à la place des enculés au pouvoir européen, c'est exactement ce que je ferai. Qu'est-ce qui parait si extra-ordinaire dans cette hypothèse ? Que les gens au pouvoir auraient des scrupules à planifier un tel programme ?

:cafe:
il y a 24 jours
Comme déjà expliqué, mon vote ne sert à rien si ce n'est légitimer celui qui gagnera. Il y a déjà suffisamment de votant pour que je fasse parti de l'erreur statistique à 5 décimales, autrement dit je n'y changerai rien. Twitter n'y changera rien, facebook n'y changera rien, le bouche à oreille n'y changera rien. C'est en quelque sorte déjà scellé. Seul un évènement significatif et indépendant de moi pourrait faire dévier la foule (attentat ou annonce gouvernementale par ex), c'est purement mathématique.

Ensuite, qui est d'extrême droite aujourd'hui parmi les choix qui existent ? Personne
Qui est anti républicains ? Personne

C'est pas parce que TF1 veut faire flipper madame Michu avec des mots qui font peur 'EXTREME' que c'est vraiment le cas. Absolument personne n'est extreme dans ce pays. Dans un monde objectif, Zemmour est une droite modéré, limite centriste.
Et dans tous les cas ils sont tous républicains donc je comprends pas ta question
Le RN est vu comme "anti-républicain" par les partis du système, les franc-maçons ont appelé à voter contre lui et les gens qui défendent le plus la république et réécrivent même l'histoire de France en disant que la France nait à la révolution Française ce sont LFI et les autres parti de gauche.

Donc il faut faire ce qu'on appelle un choix logique qui élimine le pire.
Tu ne crois pas que c'est Mélenchon et l'extrême gauche qui sont le plus à l'opposé de tes idées et de ton système ?

De plus tu te trompes ton vote compte, c'est l'addition de votes individuels qui créé la majorité.
:pepew:
il y a 24 jours
Même sans parler de croyance, c'est simplement une bonne stratégie. Si j'étais à la place des enculés au pouvoir européen, c'est exactement ce que je ferai. Qu'est-ce qui parait si extra-ordinaire dans cette hypothèse ? Que les gens au pouvoir auraient des scrupules à planifier un tel programme ?

:cafe:
Donc si la théorie est exacte, ça veut dire que la montée de l'extrême droite est calculée et des gens dans les coulisses tirent les ficelles pour t'envoyer en première ligne contre la Russie/Chine.

Qu'autrement dit on précipite notre pied dans la tombe en votant pour des partis d'extrême droite Europeistes.

J'y croyais pas, mais vu que TOUT les partis ED sucent l'Ukraine, l'UE, les USA l'OTAN ben ... Je crois que c'est ce qui va se passer.
il y a 24 jours