InscriptionConnexion
Visiblement tu ne connais pas très bien les stats et pourtant c'est vrai. La redpill va mettre du temps à passer

Alors se faire enculer ou sucer ? Sale merde abstentionniste
:Risisinge:
décline ton origine + orientation politique que je me marre un peu

et trouve moi des études qui montre la fiabilité du panel des 1000 personnes, car j'entends ça depuis ma naissance mais dès qu'il s"agit de trouver des sources fiable c'est déjà une autre paire de manche
:)
il y a 21 jours
décline ton origine + orientation politique que je me marre un peu

et trouve moi des études qui montre la fiabilité du panel des 1000 personnes, car j'entends ça depuis ma naissance mais dès qu'il s"agit de trouver des sources fiable c'est déjà une autre paire de manche
:)
français, royaliste

pourquoi tu votes pas ? sucer ou se faire défourailler ?
:Oopsi:
il y a 21 jours
Je sais pas qui tu comptes voter, mais les partis organisent souvent des procurations sur leur site
:ok:
Merci khey effectivement jai regardé et c'est possible
Et qui de mieux placé qu'un adhérent au parti pour être sur qu'il vote ce que tu veux!
il y a 21 jours
français, royaliste

pourquoi tu votes pas ? sucer ou se faire défourailler ?
:Oopsi:
T'as bien esquivé sa deuxième phrase
:hap:
il y a 21 jours
français, royaliste

pourquoi tu votes pas ? sucer ou se faire défourailler ?
:Oopsi:
ayaaa royaliste je hurle putain c'est fini depuis plus de 240 ans il faut vivre avec son temps

j'ai plus de respect pour une fiotte gauchiste de merde qu'un français qui se la joue royaliste et qui ne branle rien pour faire changer quoi que ce soit en attendant le retour du roi
il y a 21 jours
Vous oubliez le report de voix macronistes dans l'équation les RNistes
:Risinerd:


On est bien partis sur une confrontation rouge/bleu et vu que c'est essentiellement des boomers/CSP+ ils feront barrage à la haine comme de bons petits golems
:Risinerd:
il y a 21 jours
T'as bien esquivé sa deuxième phrase
:hap:
Qu'il a édité après débilos
il y a 21 jours
ayaaa royaliste je hurle putain c'est fini depuis plus de 240 ans il faut vivre avec son temps

j'ai plus de respect pour une fiotte gauchiste de merde qu'un français qui se la joue royaliste et qui ne branle rien pour faire changer quoi que ce soit en attendant le retour du roi
Pourquoi c'est tous des gros tarés les royalistes ?
:rire:
il y a 21 jours
J’irais voter le jour ou le vote blanc sera prix en compte
Poubelle à spermes et à pisses pour tout le monde tout le temps.
il y a 21 jours
Vous oubliez le report de voix macronistes dans l'équation les RNistes
:Risinerd:


On est bien partis sur une confrontation rouge/bleu et vu que c'est essentiellement des boomers/CSP+ ils feront barrage à la haine comme de bons petits golems
:Risinerd:
C'est précisément ce que je crains... Mais il faut se battre jusqu'au bout quand même et aller voter RN quand même.
il y a 21 jours
Vous oubliez le report de voix macronistes dans l'équation les RNistes
:Risinerd:


On est bien partis sur une confrontation rouge/bleu et vu que c'est essentiellement des boomers/CSP+ ils feront barrage à la haine comme de bons petits golems
:Risinerd:
Beaucoup de déçu de la molesse de macron tout de meme
C'est pas toutes les voix lrem qui iront a gauche
il y a 21 jours
Qu'il a édité après débilos
Ok bah donne lui quand même ce qu'il t'a demandé fils de pute pour voir ?
:rire:
il y a 21 jours
décline ton origine + orientation politique que je me marre un peu

et trouve moi des études qui montre la fiabilité du panel des 1000 personnes, car j'entends ça depuis ma naissance mais dès qu'il s"agit de trouver des sources fiable c'est déjà une autre paire de manche
:)
sondage Image
résultat Image

oh mince alors

ça s'appelle les stats, les études c'est les cours de seconde - première
il y a 21 jours
Ok bah donne lui quand même ce qu'il t'a demandé fils de pute pour voir ?
:rire:
L'école
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
y'a vraiment des FDP qui croient au vote ?
:matte_film:
"Qui croient"

C'est une croyance le vote maintenant ? Une religion ?

Le FDP au QI négatif c'est bien toi.
il y a 21 jours
ayaaa royaliste je hurle putain c'est fini depuis plus de 240 ans il faut vivre avec son temps

j'ai plus de respect pour une fiotte gauchiste de merde qu'un français qui se la joue royaliste et qui ne branle rien pour faire changer quoi que ce soit en attendant le retour du roi
ils sont plus respectables que ceux qui nous relancent depuis deux siecles sur la démocratie

ah non mais en fait il faut plus de démocratie dans la démocratie, les deux qui spamment ça sont meme pas identitaires car on sait pourquoi
il y a 21 jours
ayaaa royaliste je hurle putain c'est fini depuis plus de 240 ans il faut vivre avec son temps

j'ai plus de respect pour une fiotte gauchiste de merde qu'un français qui se la joue royaliste et qui ne branle rien pour faire changer quoi que ce soit en attendant le retour du roi
Monsieur met un papier dans une enveloppe mais LUTTE
:Not_ready_:
il y a 21 jours
ils sont plus respectables que ceux qui nous relancent depuis deux siecles sur la démocratie

ah non mais en fait il faut plus de démocratie dans la démocratie, les deux qui spamment ça sont meme pas identitaires car on sait pourquoi
Je comprends mieux pourquoi t'es complètement fumé, monsieur est un petit royaliste maintenant
:rire:
il y a 21 jours
Monsieur met un papier dans une enveloppe mais LUTTE
:Not_ready_:
Tu as pas une réduction encore plus ridicule le low ?
:rire:
il y a 21 jours
Tu as pas une réduction encore plus ridicule le low ?
:rire:
Vous êtes sur de l'ad hominem, je pense pouvoir me le permettre

En attendant tu peux aller revoir tes cours de lycée, je t'aide l'erreur stat est en 1/sqrt(N)
:Oopsi:
il y a 21 jours