InscriptionConnexion
"Qui croient"

C'est une croyance le vote maintenant ? Une religion ?

Le FDP au QI négatif c'est bien toi.
Evidemment que c'est une croyance, une vraie religion fdp de low
:zidane_sourcils:


Image
shieeeet
il y a 24 jours
Evidemment que c'est une croyance, une vraie religion fdp de low
:zidane_sourcils:


Image
Il me sort une vieille citation hors contexte et il se sent intelligent et malin ce fils de pute
:rire:


Mais quel débile.
il y a 24 jours
Vous êtes sur de l'ad hominem, je pense pouvoir me le permettre

En attendant tu peux aller revoir tes cours de lycée, je t'aide l'erreur stat est en 1/sqrt(N)
:Oopsi:
Arrête de te prendre pour un intellectuel alors que t'es un demeuré abstentionniste lambda
:rire:
il y a 24 jours
Arrête de te prendre pour un intellectuel alors que t'es un demeuré abstentionniste lambda
:rire:
ad personam maintenant, ça progresse
:popcorn3d:
il y a 24 jours
"Voter"
:rire:
il y a 24 jours
Il me sort une vieille citation hors contexte et il se sent intelligent et malin ce fils de pute
:rire:


Mais quel débile.
alors on s'énerve le sang mêlé disgracieux ?
:zidane_sourcils:

je mets à mal ta propagande d'huile d'olive verte pressée à froid ?
:zidane_sourcils:
shieeeet
il y a 24 jours
:gochedroate:


que des putes européiste a quoi bon voté ?
Monkey see Monkey do
il y a 24 jours
alors on s'énerve le sang mêlé disgracieux ?
:zidane_sourcils:

je mets à mal ta propagande d'huile d'olive verte pressée à froid ?
:zidane_sourcils:
petit vote

petit "oh rien ne change"

petit "y qu'à attendre 5 ans y aura peut être un candidat intéressant"

5 ans plus tard
petit "y a ce nouveau candidat qui a l'air prometteur et pas comme les autres, son nom est Macron / Trump / Milei...je vais voter pour lui"

petit vote

etc...

dire que les golems pro démocratie n'ont toujours pas capté cette boucle car ils n'arrivent pas à concevoir qu'il y a des gens qui tirent les ficelles de tous les candidats en misant sur tous les chevaux ou plus globalement en les tenant tous par les boules via des agents de type Epstein, ou financement de leur campagne etc...ils pensent que les gens qui parlent de ces tieurs de ficelles sont des complotistes
:Locoa:


la seule fois où la démocratie peut marcher c'est pour élire le délégué de classe ou autre élection sans enjeu type Salvador (et encore Bukele peut faire le malin avec les gangs, mais il est tenu sur d'autres sujets lui aussi est allé se lamenter au mur donc même un micro Etat dont tout le monde se fout, le gars "élu" doit se soumettre)
:lococauste:
il y a 24 jours
La seule solution que tu propose est pas viable. Et je pense pas que tout est prévu à l'avance, même si l'opposition controlée doit sûrement exister
:Chat_couettes:
J'ai proposé aucune solution. J'ai dit qu'il ne pouvait pas y en avoir tant que les gens continueraient à voter. Voter, c'est être contre toute solution. C'est être pour continuer la mascarade qui dure depuis des décennies, c'est être pour continuer ce qui nous a amené tout droit dans cette situation. Voter, c'est continuer d'accorder le pouvoir à ceux qui vous persécutent.

Si tu penses que l'opposition contrôlée existe, pourquoi la nier ici ? En fait vous pensez que l'opposition contrôlée existe, mais pas en période électorale quand vous votez.
:cafe:
il y a 24 jours
petit vote

petit "oh rien ne change"

petit "y qu'à attendre 5 ans y aura peut être un candidat intéressant"

5 ans plus tard
petit "y a ce nouveau candidat qui a l'air prometteur et pas comme les autres, son nom est Macron / Trump / Milei...je vais voter pour lui"

petit vote

etc...

dire que les golems pro démocratie n'ont toujours pas capté cette boucle car ils n'arrivent pas à concevoir qu'il y a des gens qui tirent les ficelles de tous les candidats en misant sur tous les chevaux ou plus globalement en les tenant tous par les boules via des agents de type Epstein, ou financement de leur campagne etc...ils pensent que les gens qui parlent de ces tieurs de ficelles sont des complotistes
:Locoa:


la seule fois où la démocratie peut marcher c'est pour élire le délégué de classe ou autre élection sans enjeu type Salvador (et encore Bukele peut faire le malin avec les gangs, mais il est tenu sur d'autres sujets lui aussi est allé se lamenter au mur donc même un micro Etat dont tout le monde se fout, le gars "élu" doit se soumettre)
:lococauste:
mais clairement

ensuite tu les entends boucler sur les boomers


gnégné ils nous ont niqué notre avenir , mais ils se niquent eux-mêmes à ne rien comprendre


regarde cette merde, je lui sors une citation pour qu'il comprenne et devienne moins con mais il préfère se la prendre prendre dans l'anus et veut faire culpabiliser les autres (du sang sur les mains)

cet enculé est prêt à dire que parce-que tu n'as pas mis un petit morceau de papier dans une boite, Moktar, Moshé tuent des gosses.

C'est fabuleux
:matte_film:
shieeeet
il y a 24 jours
Mais quelle guerre mondiale ahuri
Tous les voyants sont rouges hein
:cafe:
il y a 24 jours
il y a 24 jours
alors on s'énerve le sang mêlé disgracieux ?
:zidane_sourcils:

je mets à mal ta propagande d'huile d'olive verte pressée à froid ?
:zidane_sourcils:
Vu tes intervention ce serait pas toi le sang mêlé qui voudrait laisser gagner le front populaire ?
:interloque:
il y a 24 jours
Imaginons que votre candidat gagne. Mais qu'il fasse comme Meloni, et passe des commandes massives de migrants pour vous submerger. Vous allez faire quoi ? Vous allez attendre 5 ans pour le punir en votant pour un autre ? Parce que c'est ça le jeu dans lequel vous vous engagez. C'est ça le jeu auquel vous croyez. Non seulement vous croyez pouvoir gagner, mais en plus vous croyez que votre candidat vainqueur tiendra ses promesses... Vous êtes encore plus naïfs que les religieux qui eux bénéficient au moins du doute quant à l'existence d'un dieu.
:cafe:
il y a 24 jours
Abstentionniste plus ou moins convaincu j'ai toujours voté RN en dernier recours pour faire barrage aux macronistes/gauchistes
:Oopsi:

Je sais que ça va pas changer grand chose (je suis pour la sortie de l'UE) mais au moins je me dis qu'eux aiment un peu plus la france que les autres
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
Imaginons que votre candidat gagne. Mais qu'il fasse comme Meloni, et passe des commandes massives de migrants pour vous submerger. Vous allez faire quoi ? Vous allez attendre 5 ans pour le punir en votant pour un autre ? Parce que c'est ça le jeu dans lequel vous vous engagez. C'est ça le jeu auquel vous croyez. Non seulement vous croyez pouvoir gagner, mais en plus vous croyez que votre candidat vainqueur tiendra ses promesses... Vous êtes encore plus naïfs que les religieux qui eux bénéficient au moins du doute quant à l'existence d'un dieu.
:cafe:
ILS LUTTENT
:praud:


Mais que tous les 5 ans, faut pas déconner
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Imaginons que votre candidat gagne. Mais qu'il fasse comme Meloni, et passe des commandes massives de migrants pour vous submerger. Vous allez faire quoi ? Vous allez attendre 5 ans pour le punir en votant pour un autre ? Parce que c'est ça le jeu dans lequel vous vous engagez. C'est ça le jeu auquel vous croyez. Non seulement vous croyez pouvoir gagner, mais en plus vous croyez que votre candidat vainqueur tiendra ses promesses... Vous êtes encore plus naïfs que les religieux qui eux bénéficient au moins du doute quant à l'existence d'un dieu.
:cafe:
T'as découvert aujourd'hui que les politiciens font des promesses qu'ils ne tiennent pas ?
il y a 24 jours
Imaginons que votre candidat gagne. Mais qu'il fasse comme Meloni, et passe des commandes massives de migrants pour vous submerger. Vous allez faire quoi ? Vous allez attendre 5 ans pour le punir en votant pour un autre ? Parce que c'est ça le jeu dans lequel vous vous engagez. C'est ça le jeu auquel vous croyez. Non seulement vous croyez pouvoir gagner, mais en plus vous croyez que votre candidat vainqueur tiendra ses promesses... Vous êtes encore plus naïfs que les religieux qui eux bénéficient au moins du doute quant à l'existence d'un dieu.
:cafe:
On verra bien ce que le RN fera
Alors qu'avec LFI et les macronistes c'est la porte ouverte aux 4 vents de manière assurée

Perso j'ai pas foi en le RN je les vois comme une étape vers une droite encore plus dure
:hitler-fume:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
On verra bien ce que le RN fera
Alors qu'avec LFI et les macronistes c'est la porte ouverte aux 4 vents de manière assurée

Perso j'ai pas foi en le RN je les vois comme une étape vers une droite encore plus dure
:hitler-fume:
Je rappel que cette droite plus forte est arrivé au pouvoir par le vote. Message à mes abstentionistes.
il y a 24 jours
T'as découvert aujourd'hui que les politiciens font des promesses qu'ils ne tiennent pas ?
Non, je l'ai découvert y'a longtemps. J'essaye juste d'ouvrir les yeux à ceux qui continuent de faire semblant de voter.
:cafe:
il y a 24 jours