InscriptionConnexion
Enfin je te réserve un traitement d'honneur mon petit Goldo ultra complotax.
:shy:
:Risotto_risitas:
il y a 24 jours
Moi je vais voter, je voterais toujours, je me suis jamais abstenu
:Chien_bourdon_en_costume:
il y a 24 jours
La famosa guerre mondiale alors que toutes les grandes puissances tu y touches c'est nuke
Image
il y a 24 jours
Exa Exa
:Lepen_Dofus:


+ La Normandie est beaucoup trop gauchiste pour faire passer un candidat RN

-> https://election-europeen[...]024-en-direct/ville-50129
il faut le soutien des non français ce topax en est la preuve
:lococauste:
il y a 24 jours
Sifu
Sifu
24j
:Risotto_risitas:
Et toi non plus tu me craches pas dessus donc c'est cool.
:angel:
il y a 24 jours
Moi je vais voter, je voterais toujours, je me suis jamais abstenu
:Chien_bourdon_en_costume:
abstenu*
:hap:
il y a 24 jours
il faut le soutien des non français ce topax en est la preuve
:lococauste:
ça se passe bien ta recherche de travail ?
:rire:
il y a 24 jours
Et toi non plus tu me craches pas dessus donc c'est cool.
:angel:
Yep, je n'ai aucune raison de le faire. De puis AV, voyons...
:risi_zoom:
il y a 24 jours
Tu devines pas pourquoi ils mettent l'ED au pouvoir pendant les préparatifs d'une guerre mondiale ? Ils vont mettre le monde à feu et à sang, et ils ont bien l'intention de vous faire porter le chapeau.
:cafe:
Ça par contre c'est fort probable, ils vont tout faire pour foutre la merde et leur faire porter la responsabilité de l'état du pays après avoir bien foutu la merde depuis 40 ans ces gros fils de viol. Je pense que les cadres du RN ne sont pas dupes et ont parfaitement anticipé cela nonobstant, c'est tellement gros.
:selection_naturelle:
il y a 24 jours
Sifu
Sifu
24j
Yep, je n'ai aucune raison de le faire. De puis AV, voyons...
:risi_zoom:
Oui on se connaît trop bien depuis AVN. T'es un des seuls qui connait mon pseudo sur AVN ça fait plaisir.
:love:
il y a 24 jours
Oui on se connaît trop bien depuis AVN. T'es un des seuls qui connait mon pseudo sur AVN ça fait plaisir.
:love:
:wink2:
il y a 24 jours
C'est beau des kheys aux avis divergents qui s'apprécient quand même
:Chat_couettes:
:Chat_couettes:
il y a 24 jours
abstenu*
:hap:
Excuse moi la fatigue j'ai pas dormi depuis que je me suis levé à 2h du mat pour le travail
:Chat_deprime:
il y a 24 jours
Fermez la vous êtes fatiguant les golems
:locodoigt:
Bite2Chien ne veut pas la victoire du camps national car c'est un Arabe qui bande sur les femmes "exotiques" :

Image
Image
Image

:benilunettes:
il y a 24 jours
dans un cas comme dans l'autre la situation va évoluer dans le bon sens


si l'extrême droite gagne :
- les gauchistes vont être déchainés sous prétexte que c'est le retour des heures les plus sombres

- il y aura des violences de l'extrême gauche et des chances, et à la moindre "bavure" ou déconvenue subie par une chance (admettons qu'une chance se dise victimes de violences policières etc...) donnera lieu à des événements de types émeutes naheliennes

- les chances seront extrêmement excités (on parle quand même de dz qui dans leur état normal sont assez agressifs), elles vont passer leur temps à se victimiser (tout en continuant à casser du gaulois pendant ce temps là évidemment), à inventer des faux témoignages sur twittax du genre "un Français m'a enlevé mon voile de force wlh ce pays nous déteste faut faire quelque chose"
:LocoRico:


si l'extrême gauche gagne :

- le grand remplacement va être accéléré de manière phénoménale

- les chances auront encore plus d'impunité que maintenant et vont tout se permettre

- les blancs seront persécutés et seront forcés de comprendre la question R et de réagir
:LocoRico:



bref l'un des extrêmes va gagner:
- c'est tant mieux car ça forcera les autochtones à prendre la redpill
- à l'inverse avec le bloc centriste on se fait remplacer à petit feu (métaphore de la grenouille dans l'eau chaude) et les autochtones pensent que tout va bien
:LocoRico:


ps : je n'ai parlé que du chaos "sécuritaire" mais si vous rajoutez les difficultés économiques ça va encore aggraver le tout
:Locoa:
il y a 24 jours
macron réélu avec même pas 12 millions de voix
:)


si les abstentionnistes de merde dans ton genre se bougent le cul, ça pourrait changer la donne
:)
Les abstentionnistes c'est les bougnoules et les déçus. Force les gens a voter et t'auras une répartition équivalente à ce qu'il y a déjà dans les voix actuelles avec une très légère sureprésentation des petits partis (asselineau, philipot, poutou etc), du blanc et du parti animaliste pour troller.

Ce que tu piges pas c'est qu'il suffirait de 1000 votes (représentatif de la population) pour avoir des résultats cohérants. Donc avoir 25 millions de votant c'est amplement suffisant pour faire élire le gouvernement inutile de tes rêves.

Tu veux que je vote ? Ok je vais voter blanc, ça change quoi aux résultats à part légitimiser celui qui gagnera sachant que je n'en veux pas ?

Tu préfères te faire enculer ou tu préfères sucer ? Vas y répond, attention si tu réponds pas t'es "une merde abstentionniste"
il y a 24 jours
Excuse moi la fatigue j'ai pas dormi depuis que je me suis levé à 2h du mat pour le travail
:Chat_deprime:
Pas grave je te taquinais ;)
il y a 24 jours
Les abstentionnistes c'est les bougnoules et les déçus. Force les gens a voter et t'auras une répartition équivalente à ce qu'il y a déjà dans les voix actuelles avec une très légère sureprésentation des petits partis (asselineau, philipot, poutou etc), du blanc et du parti animaliste pour troller.

Ce que tu piges pas c'est qu'il suffirait de 1000 votes (représentatif de la population) pour avoir des résultats cohérants. Donc avoir 25 millions de votant c'est amplement suffisant pour faire élire le gouvernement inutile de tes rêves.

Tu veux que je vote ? Ok je vais voter blanc, ça change quoi aux résultats à part légitimiser celui qui gagnera sachant que je n'en veux pas ?

Tu préfères te faire enculer ou tu préfères sucer ? Vas y répond, attention si tu réponds pas t'es "une merde abstentionniste"
l'argument du sondage des 1000 personnes pour avoir un échantillons représentatif de 70 millions de personnes
:)


tu es juste une merde abstentionniste
:)
il y a 24 jours
l'argument du sondage des 1000 personnes pour avoir un échantillons représentatif de 70 millions de personnes
:)


tu es juste une merde abstentionniste
:)
Visiblement tu ne connais pas très bien les stats et pourtant c'est vrai. La redpill va mettre du temps à passer

Alors se faire enculer ou sucer ? Sale merde abstentionniste
:Risisinge:
il y a 24 jours
y'a vraiment des FDP qui croient au vote ?
:matte_film:
shieeeet
il y a 24 jours