InscriptionConnexion
Ya plusieurs définitions à nature, si être un meurtrier c'est dans ta nature ça veut pas dire que c'était dans la nature établie au départ, bref le gauchiste
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 24 jours
Il est immoral et anormal mais il est naturel.

:Bardellax:
Une chose ne peut pas être naturelle si elle est anormale et immorale
:genie:


Je te laisse y réfléchir
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 24 jours
Une chose ne peut pas être naturelle si elle est anormale et immorale
:genie:


Je te laisse y réfléchir
En tout cas ce qui est certain, c'est que voter c'est pas naturel du tout. Trouvez-moi un animal qui vote
:chat_lunettes:
il y a 24 jours
Pendant que toute la gauchiasserie est unie et se mobilise, t'as des mongoles de droite qui refusent de voter et de faire alliance contre la gauche. La droite perdra toujours car elle est incapable de s'unir face à la gauche. C'est le plus gros point fort de la gauche : ils savent se mobiliser et s'unir contrairement aux droitards qui préfèrent bouder et rester dans leurs coins à râler.

Donc je vous le dis : tous ceux qui font les petits droitards mais qui auront même pas la décence d'aller voter pour contrer le Front Populaire, sachez que vous avez du sang sur les mains...

On va avoir probablement Mélenchon en premier ministre et ça ne vous donne toujours pas envie de vous bouger le cul ?

Vous voulez encore plus de chaos avec l'EG au pouvoir ?
Le pire, ce n'est pas de perdre mais de ne même pas avoir essayé de gagner.
:Malenia:


Il faut voter, qu'on y croit ou non.
:RisitasVote:
il y a 24 jours
En tout cas ce qui est certain, c'est que voter c'est pas naturel du tout. Trouvez-moi un animal qui vote
:chat_lunettes:
Le corbeau.
:Petit_Batard:


Ils se rassemblent et jugent du sort de leurs semblables, en fait, ils savent organiser une sorte de tribunal populaire entre eux ces emplumés.
:Corbeau:
il y a 24 jours
Le corbeau.
:Petit_Batard:


Ils se rassemblent et jugent du sort de leurs semblables, en fait, ils savent organiser une sorte de tribunal populaire entre eux ces emplumés.
:Corbeau:
Les pingouins aussi. Ils organisent souvent des meeting sur la banquise
:chat_lunettes:
il y a 24 jours
Ne pas comprendre pourquoi ils font toujours ce genre de choses
il y a 23 jours