InscriptionConnexion
Le RN est vu comme "anti-républicain" par les partis du système, les franc-maçons ont appelé à voter contre lui et les gens qui défendent le plus la république et réécrivent même l'histoire de France en disant que la France nait à la révolution Française ce sont LFI et les autres parti de gauche.

Donc il faut faire ce qu'on appelle un choix logique qui élimine le pire.
Tu ne crois pas que c'est Mélenchon et l'extrême gauche qui sont le plus à l'opposé de tes idées et de ton système ?

De plus tu te trompes ton vote compte, c'est l'addition de votes individuels qui créé la majorité.
:pepew:
:Misere:
Surtout va voter, c'est important hein ! Tes ancêtres se sont sacrifiés pour ça, c'est un devoir civique de la plus haute importance ! T'es un facho si tu votes pas.

:Crie:
Bien sûr ! Chaque voix compte !

:Misere:
Exactement.



Deux jours après :


:deg_caverne:
On a déjà les résultats ? Et mon vote, il est compté ?

:Misere:
Ho tu sais, on s'en fout hein. On a dépouillé le plus gros, les votes pas encore comptabilisés ne vont pas changer quoi que ce soit, on s'en tape.

:deg:
il y a 24 jours
Son pseudo ??
Heinrichelieu.
il y a 24 jours
Comme déjà expliqué, mon vote ne sert à rien si ce n'est légitimer celui qui gagnera. Il y a déjà suffisamment de votant pour que je fasse parti de l'erreur statistique à 5 décimales, autrement dit je n'y changerai rien. Twitter n'y changera rien, facebook n'y changera rien, le bouche à oreille n'y changera rien. C'est en quelque sorte déjà scellé. Seul un évènement significatif et indépendant de moi pourrait faire dévier la foule (attentat ou annonce gouvernementale par ex), c'est purement mathématique.

Ensuite, qui est d'extrême droite aujourd'hui parmi les choix qui existent ? Personne
Qui est anti républicains ? Personne

C'est pas parce que TF1 veut faire flipper madame Michu avec des mots qui font peur 'EXTREME' que c'est vraiment le cas. Absolument personne n'est extreme dans ce pays. Dans un monde objectif, Zemmour est une droite modéré, limite centriste.
Et dans tous les cas ils sont tous républicains donc je comprends pas ta question
Si on suit ta logique, alors la seule façon efficace de voir son système politique appliqué, c'est de s'expat, puisque sur place on peut rien changer?
il y a 24 jours
:Misere:
Surtout va voter, c'est important hein ! Tes ancêtres se sont sacrifiés pour ça, c'est un devoir civique de la plus haute importance ! T'es un facho si tu votes pas.

:Crie:
Bien sûr ! Chaque voix compte !

:Misere:
Exactement.



Deux jours après :


:deg_caverne:
On a déjà les résultats ? Et mon vote, il est compté ?

:Misere:
Ho tu sais, on s'en fout hein. On a dépouillé le plus gros, les votes pas encore comptabilisés ne vont pas changer quoi que ce soit, on s'en tape.

:deg:
C'est fou quand même, si vous vous en branlez du vote pourquoi vous réagissez en allant jusqu'à la dissuasion ?
:rust-chad-lunettes:
il y a 24 jours
Donc si la théorie est exacte, ça veut dire que la montée de l'extrême droite est calculée et des gens dans les coulisses tirent les ficelles pour t'envoyer en première ligne contre la Russie/Chine.

Qu'autrement dit on précipite notre pied dans la tombe en votant pour des partis d'extrême droite Europeistes.

J'y croyais pas, mais vu que TOUT les partis ED sucent l'Ukraine, l'UE, les USA l'OTAN ben ... Je crois que c'est ce qui va se passer.
Tout ça est décidé dans les fameuses réunions secrètes des Bilderberg, tout comme la validation des candidats et la nomination des élus. De quoi d'autre pourraient-ils bien parler ? De la pluie et du beau temps peut-être, y'a certainement aussi des séances sur la géo-ingénierie.
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
C'est fou quand même, si vous vous en branlez du vote pourquoi vous réagissez en allant jusqu'à la dissuasion ?
:rust-chad-lunettes:
Parce que c'est triste de vous voir sombrer comme ça en tendant votre cul aux élites tout en nous insultant. On dirait que les voteurs voudraient nous obliger à participer à leurs séances sado-maso.
:cafe:
il y a 24 jours
Si on suit ta logique, alors la seule façon efficace de voir son système politique appliqué, c'est de s'expat, puisque sur place on peut rien changer?
Si le but de ta vie c'est de voir ton système politique appliqué de tes yeux alors clairement oui mec, parce que t'es pas prêt d'avoir ce que tu veux. Sauf si ce que tu veux c'est du blabla qui donne jamais rien d'autres que de détricoter ce que les mecs ont fait 5 ans en arrière sans que ça ait de grandes conséquences
il y a 24 jours
Si le but de ta vie c'est de voir ton système politique appliqué de tes yeux alors clairement oui mec, parce que t'es pas prêt d'avoir ce que tu veux. Sauf si ce que tu veux c'est du blabla qui donne jamais rien d'autres que de détricoter ce que les mecs ont fait 5 ans en arrière sans que ça ait de grandes conséquences
C'est même pas du détricotage. Ce sont les étapes différentes d'un même plan. On voit bien avec le recul que les alternances gauche droite au pouvoir nous on mené tout droit là où on est aujourd'hui, sans bifurcation ni hésitation. A certains moments ils ont besoin de la gauche pour avancer, à d'autres ils ont besoin de la droite. Là ils ont besoin de l'extrême droite. Une étape différente, mais c'est toujours le même plan.
:cafe:
il y a 24 jours
Parce que c'est triste de vous voir sombrer comme ça en tendant votre cul aux élites tout en nous insultant. On dirait que les voteurs voudraient nous obliger à participer à leurs séances sado-maso.
:cafe:
On ne tend pas notre cul aux élites.
Tu es dans un délire conspi.
Les élites sont de gauche.
Donc voter contre eux est logique.

Le vote n'est pas une torture ca prend aucune énergie juste une dizaine de minutes toutes les lunes...
:benilunettes:
il y a 24 jours
On ne tend pas notre cul aux élites.
Tu es dans un délire conspi.
Les élites sont de gauche.
Donc voter contre eux est logique.

Le vote n'est pas une torture ca prend aucune énergie juste une dizaine de minutes toutes les lunes...
:benilunettes:
C'est un des conspirationnistes les plus ravagés du forum lui... Et ça fait des années qu'il est comme ça ce taré, il était déjà comme ça sur AVN.
il y a 24 jours
Le RN est vu comme "anti-républicain" par les partis du système, les franc-maçons ont appelé à voter contre lui et les gens qui défendent le plus la république et réécrivent même l'histoire de France en disant que la France nait à la révolution Française ce sont LFI et les autres parti de gauche.

Donc il faut faire ce qu'on appelle un choix logique qui élimine le pire.
Tu ne crois pas que c'est Mélenchon et l'extrême gauche qui sont le plus à l'opposé de tes idées et de ton système ?

De plus tu te trompes ton vote compte, c'est l'addition de votes individuels qui créé la majorité.
:pepew:
Je te trouve bien patient pour continuer d'essayer de raisonner ces abrutis mec. Vraiment, je te tire mon chapeau pour avoir autant de patience.
:rire:
il y a 24 jours
C'est un des conspirationnistes les plus ravagés du forum lui... Et ça fait des années qu'il est comme ça ce taré, il était déjà comme ça sur AVN.
C'est chaud d'être aussi buté que ces gens...

Ils pensent être plus malins que les autres mais ils ne font que jouer les marginaux ...
Ca me fait beaucoup penser à ce meme :
Image
il y a 24 jours
24 pages....
Stop le blabla. Juste go voter Bardella
:CiottiArme:
il y a 24 jours
C'est chaud d'être aussi buté que ces gens...

Ils pensent être plus malins que les autres mais ils ne font que jouer les marginaux ...
Ca me fait beaucoup penser à ce meme :
Image
Oui c'est des tarés marginaux à l'extrême... J'ai arrêté de leur répondre moi ils sont irrécupérables.
il y a 24 jours
On ne tend pas notre cul aux élites.
Tu es dans un délire conspi.
Les élites sont de gauche.
Donc voter contre eux est logique.

Le vote n'est pas une torture ca prend aucune énergie juste une dizaine de minutes toutes les lunes...
:benilunettes:
Les banquiers qui possèdent la planète ne sont ni de droite, ni de gauche. Y'a que le haut et le bas. La droite et la gauche ont été inventées pour maintenir les confrontations horizontales en bas.

Le vote est un rituel de soumission, rien d'autre. Peu importe à quel point il est facile, tu perds bien plus que dix minutes en allant voter.

:cafe:
il y a 24 jours
Pendant que toute la gauchiasserie est unie et se mobilise, t'as des mongoles de droite qui refusent de voter et de faire alliance contre la gauche. La droite perdra toujours car elle est incapable de s'unir face à la gauche. C'est le plus gros point fort de la gauche : ils savent se mobiliser et s'unir contrairement aux droitards qui préfèrent bouder et rester dans leurs coins à râler.

Donc je vous le dis : tous ceux qui font les petits droitards mais qui auront même pas la décence d'aller voter pour contrer le Front Populaire, sachez que vous avez du sang sur les mains...

On va avoir probablement Mélenchon en premier ministre et ça ne vous donne toujours pas envie de vous bouger le cul ?

Vous voulez encore plus de chaos avec l'EG au pouvoir ?
Bas les couilles
il y a 24 jours
Oui c'est des tarés marginaux à l'extrême... J'ai arrêté de leur répondre moi ils sont irrécupérables.
T'arrêtes pour aujourd’hui. Demain tu referas un autre topic du même genre
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
24 pages....
Stop le blabla. Juste go voter Bardella
:CiottiArme:
ceci
il y a 24 jours
Les banquiers qui possèdent la planète ne sont ni de droite, ni de gauche. Y'a que le haut et le bas. La droite et la gauche ont été inventées pour maintenir les confrontations horizontales en bas.

Le vote est un rituel de soumission, rien d'autre. Peu importe à quel point il est facile, tu perds bien plus que dix minutes en allant voter.

:cafe:
Oui bien sûr.

Alors tout à l'heure tu vas aller brûler une banque pour prouver que t'es pas un golem qui se soumet au système.
On veut que ça soit aux infos demain OK ?
:benilunettes:
il y a 24 jours
C'est un des conspirationnistes les plus ravagés du forum lui... Et ça fait des années qu'il est comme ça ce taré, il était déjà comme ça sur AVN.
C'est de moi que tu parles ? J'ai jamais mis les pieds sur AVN, juste sur JVC et ici
:cafe:
il y a 24 jours