InscriptionConnexion
Ina-ich je la connais personnellement j'ai participé à la réa de son clip " "Marilyn" et le guitariste de mon band a remplacé celui d'ETHS

il y a un an
"Orties" aussi ont fait de très bons trucs mais on a toujours refusé de collaborer avec elles parce que malgré la qualité de leurs prods ce sont de giga putes gauchistes-parisiennes de merde,de toutes façons elles ont quitté le milieu depuis

il y a un an
Allez un dernier groupe français Limogeois de qualité qui eux aussi ont raccroché les revolvers, c'est le chanteur qui a fait un album ultra nazi avec des tubes genres Mohammed mouche à merde ou liberez Maurice Papon mais ils ont complètement disparu des radars depuis longtemps
il y a un an
Pourquoi la Frooonsse n'envoient jamais ce genre de groupes à l'Eurovision ?
:risi_sad:
il y a un an
Putain mais il n'y a pas de Onchois goths sur ce forum ? Vous êtes couchés où vous vous tapez des queues sur les topicos de baiseurfromage sur le 18+ ?
:interroge:
il y a un an
Tu as déjà posté une démo clé ? Genre Motorhead et Lemmy avec ses rifs de dingos et sa voix sponsorisée par Jack Daniel's et Marlboro, perso j'ai été voir Motorhead en concert et c'était un des meilleurs moments de ma vie, quand Lemmy a demandé quel titre on voulait qu'il joue j'ai gueulé comme un putois pour "sacrifice" et il l'a joué; j'ai rarement autant bandé de ma vie
:Risitas_wtf:
Nan, je n'ai pas fait de démo ou quoi que ce soit du genre depuis l'extinction des dinosaures khey...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Objectif basse cette année
il y a un an
Basse
:Risicash:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Perso je fais de l'électro gothique/ indus; je post de temps en temps sur you-grosse-teub et j'ai contribué avec quelques bandes underground de ma tribue de chauve-souris

Et vous mes kheys ? Montrez-moi vos talents
:jmarie_pouce:
Je joue de la guitare, de la basse, je chante et je fais de la MAO. Principalement de l'electro et du metal. Vous pouvez écouter toutes mes musiques (en solo) sur youteub :

www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]zA-kynGE7o4g7MzAyizICV0jL

Je m'entraîne au scream depuis 2019 et ça commence à ressembler à quelque chose même si c'est pas encore totalement au point :
Ma compo de rock gothique en français :
il y a un an
Piano, un peu d’orgue et synthétiseurs ( JD800, micro X, Yamaha Motif ES que je vais remplacer par un montage m ), à l’ancienne pour le moment sur un studio Korg D3200.
Je me mets à Pro Logic lorsque je reçois le Montage….
:Musicied:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Nan, je n'ai pas fait de démo ou quoi que ce soit du genre depuis l'extinction des dinosaures khey...
C'est dommage je suis sûr que plein de cléfs ici ont est de vrais talents
il y a un an

tiens, guitare basse
il y a un an
Du clavier
:pepe_hacker:
il y a un an
Je fais un peu de piano, à un niveau amateur (mais chez moi sans suivre de cours)
:oui:
Commencer avec zéro, sans aucune donnée humaine. Tabula rasa des préceptes dogmatiques !
:noel:
il y a un an
L'opax envoie ce que tu bricole je suis curieux
:chatrouge:
il y a un an
Piano, un peu d’orgue et synthétiseurs ( JD800, micro X, Yamaha Motif ES que je vais remplacer par un montage m ), à l’ancienne pour le moment sur un studio Korg D3200.
Je me mets à Pro Logic lorsque je reçois le Montage….
:Musicied:
Le Korg qui a servi à la B,O d'Orange mécanique
:bave:
il y y a eut une époque bénie en particulier dans les 70's où les gens étaient particulièrement réceptifs à ses sons dans le sens où ça sonnait très futuriste+ bizarre
:risitas_love:
il y a un an
Je fais un peu de piano, à un niveau amateur (mais chez moi sans suivre de cours)
:oui:
Tu apprends par toi-même ?
il y a un an
Tu apprends par toi-même ?
Oui, je regarde des tutoriels sur internet et j'essaie de les reproduire, avec une limite de difficulté évidemment car j'ai commencé récemment.
:hap:
Commencer avec zéro, sans aucune donnée humaine. Tabula rasa des préceptes dogmatiques !
:noel:
il y a un an
Bordel, tu as l'air de savoir te débrouiller
:chatrouge:
il y a un an
Trompette et basse principalement, un peu de guitare aussi
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an