Ce sujet a été résolu
Prend de l'héroïne c'est meilleur pour la creativité
Non l'héroïne hors de question, on allait pas plus loin que le Sky et la beuh hors de question de finir en mode Trainspotting
il y a un an
Non l'héroïne hors de question, on allait pas plus loin que le Sky et la beuh hors de question de finir en mode Trainspotting
Donc t'es une fiotte. Le rock sans came, c'est un truc de pedé
il y a un an
Soit on a l'âme d'un artiste soit on fait semblant hein
il y a un an
T'as vu un peu les merdes que t'écoute ?
Mais putain post de meilleurs trucs tu sais faire un CTRL C CTRL V non ?
il y a un an
Montre, j'aime beaucoup le hard-rock nippon genre Dir en Grey, Sex machine guns ou le merveilleux Hide alias la "Pink Spider" qui a connu une fin à la Kurt Cobain
Enrichie moi mon clé
Enrichie moi mon clé
j'suis totalement un chouffin kj métaleux, j'vais pas tant de J rock que ça ... même j'en fais pas enfait 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Soit on a l'âme d'un artiste soit on fait semblant hein
L'héroïne c'est une merde pour soldats à la base ; l'adjectif "héro" n'étant pas là pour rien c'était pour glorifier les soldats les plus sanguinolents; comme le LSD c'est pas né dans les raves parties mais dans les labos de l'armée impériale Nipponne, idem pour les soldats du IIIème Reich jusqu"au H lui-même qui étaient captain défonce H24 ne serait-ce que pour leurs douleurs dentaires ; donc c'est pas ma tribue de skin et de chauve-souris qui a investi ces merdes
il y a un an
DieForm
1 an
Perso je fais de l'électro gothique/ indus; je post de temps en temps sur you-grosse-teub et j'ai contribué avec quelques bandes underground de ma tribue de chauve-souris
Et vous mes kheys ? Montrez-moi vos talents
Et vous mes kheys ? Montrez-moi vos talents
Aussi je siffle un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
L'héroïne c'est une merde pour soldats à la base ; l'adjectif "héro" n'étant pas là pour rien c'était pour glorifier les soldats les plus sanguinolents; comme le LSD c'est pas né dans les raves parties mais dans les labos de l'armée impériale Nipponne, idem pour les soldats du IIIème Reich jusqu"au H lui-même qui étaient captain défonce H24 ne serait-ce que pour leurs douleurs dentaires ; donc c'est pas ma tribue de skin et de chauve-souris qui a investi ces merdes
Viens chez moi on va jouer de la guitare camé H24 tu vas comprendre la puissance de la drogue pour un artiste
il y a un an
Perso le premier album de métal nippon c'était Hide en particulier avec ce tube :
Je faisais mon sport dessus avant mes problèmes de santé boiteuse
Je faisais mon sport dessus avant mes problèmes de santé boiteuse
il y a un an
DieForm
1 an
On est dimanche soir et on est tous à lAAH ou au RSa alors faites pas genre que vous dormez comme les pédales de JVcuck
Je joue du djembe avec ma grosse bite velu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Viens chez moi on va jouer de la guitare camé H24 tu vas comprendre la puissance de la drogue pour un artiste
la drogue c'est non
j'ai pas préciser mais j'ai une lyre aussi

j'ai pas préciser mais j'ai une lyre aussi

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Je joue du djembe avec ma grosse bite velu
Allez montre moi ça sur le 18+, fait moi un solo de burnes
il y a un an
Sérieusement la came pour un artiste c'est tout ou rien ; soit tu crève comme une grosse merde genre le "club" des 27; ou à la Sid Vicious, soit tu as un ADN en béton armé qui fait que tu peux d'enquiller des tonnes d'alcool et de schnouf et rester pro genre Lemmy Kilmister, Ozzy Osbourne, Mick Jagger, etc etc c'est vraiment tout où rien dans ce domaine
....Plus proche de chez nous : Renaud alias la bassine à Ricard qui grogne comme un moteur diesel en Sibérie vs Depardieu qui picole tout autant mais garde une diction et un phrasé clair
ach ADN , grosse malheur
....Plus proche de chez nous : Renaud alias la bassine à Ricard qui grogne comme un moteur diesel en Sibérie vs Depardieu qui picole tout autant mais garde une diction et un phrasé clair
ach ADN , grosse malheur
il y a un an
Yep. Basse.
Tu as déjà posté une démo clé ? Genre Motorhead et Lemmy avec ses rifs de dingos et sa voix sponsorisée par Jack Daniel's et Marlboro, perso j'ai été voir Motorhead en concert et c'était un des meilleurs moments de ma vie, quand Lemmy a demandé quel titre on voulait qu'il joue j'ai gueulé comme un putois pour "sacrifice" et il l'a joué; j'ai rarement autant bandé de ma vie
il y a un an