Ce sujet a été résolu
DieForm
1 an
Perso je fais de l'électro gothique/ indus; je post de temps en temps sur you-grosse-teub et j'ai contribué avec quelques bandes underground de ma tribue de chauve-souris
Et vous mes kheys ? Montrez-moi vos talents
Et vous mes kheys ? Montrez-moi vos talents
Je joue de 4 instruments mais en dilettante donc j'ai un niveau médiocre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Perle de vinyl.... que j'ai tout vendu par manque d'argent à l'époque.... je regrette maintenant....
il y a un an
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons.......
Putain c'est excellent, ça ferait passer Manu le Malin pour un puceau
Merci beluga
Merci beluga
il y a un an
Je suis absolument convaincu que ce forum est bourré de talents en tout genre
J'ai ça pour l'instant
Je suis pas convaincu de la dernière partie, je pense l'enlever et en faire un autre morceau
Je suis pas convaincu de la dernière partie, je pense l'enlever et en faire un autre morceau
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
C'est vraiment le pire conseil du monde.
Apprendre sur un mauvais instrument ralentit la progression, baisse le plaisir donc la motivation et, selon l'instrument, peut même donner de mauvaises habitudes voire des TMS.
Apprendre sur un mauvais instrument ralentit la progression, baisse le plaisir donc la motivation et, selon l'instrument, peut même donner de mauvaises habitudes voire des TMS.
il y a un an
Non là c'est que t'as un grain, clé.
il y a un an
Beluga_
1 an
Perle de vinyl.... que j'ai tout vendu par manque d'argent à l'époque.... je regrette maintenant....
Moi aussi j'ai perdu des vinyles, des CD et des K7 dans les déménagements entre autres et des emprunts de potes qui mes les ont jamais rendus, je leur en veut pas trop ceci dit parce que ce sont ces mêmes potes qui m'ont emmené dans des mes premières raves hardcores/indus donc ma foi
Vivre pas loin de là Hollande et la Belgique, la seule vraie chance de ma vie
Vivre pas loin de là Hollande et la Belgique, la seule vraie chance de ma vie
il y a un an
La tristesse et la joie qui m'envahit quand je choppe ce genre de vidéos ; on en avaient rien à foutre de nos styles et on s'éclataient bien pour 5 francs clope au bec
il y a un an
Les frères Lomprez
Putain je devrais éviter ce genre de topax sachant que mes meilleures années sont dernières moi et que je vais bientôt crever
Putain je devrais éviter ce genre de topax sachant que mes meilleures années sont dernières moi et que je vais bientôt crever
il y a un an
DieForm
1 an
La tristesse et la joie qui m'envahit quand je choppe ce genre de vidéos ; on en avaient rien à foutre de nos styles et on s'éclataient bien pour 5 francs clope au bec
Bordel le khey qui connaît le groupe T21.... bordel la tu montés dans mon estime khey.... ♡♡♡
il y a un an
Beluga_
1 an
Tout ses vinyls perdus.... j'arrête la.... sinon je vais braire.....
Prodigee nom de dieu de bordel de merde
Arrête khey moi aussi je vais bientôt commander une bouteille de Vodka sur Uber eat si ça continue
il y a un an
Thunderdome 2019 leurs avaient rendu un bel hommage alors qu'à l'époque on les considéraient comme concurrent, ce qui a toujours été stupide
il y a un an
il y a un an
DieForm
1 an
Thunderdome 2019 leurs avaient rendu un bel hommage alors qu'à l'époque on les considéraient comme concurrent, ce qui a toujours été stupide
Ecoute ca khey... ❤
il y a un an
Au piano je sais jouer le prélude en do de Bach qu'il y a au début du clavier bien tempéré
Je fais un peu de guitare il faudrait que je m'y remette
Je fais un peu de guitare il faudrait que je m'y remette
il y a un an