Ce sujet a été résolu
Comme par exemple le golem feldup qui chante comme un pied avec sa dégaine de triso, perso à part le faire tourner dans une version FR de Corky je l'embaucherai nulle part ailleurs
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Je joue bongo sur le cul de ma femme 

Fait nous un remix de Conga de Gloria Estefan sur le uc de ta meuf mon Khey
Merde on est tous sous Alcool et Prozac ici amusent-nous
il y a un an
Fait nous un remix de Conga de Gloria Estefan sur le uc de ta meuf mon Khey
Je suis à l'usine là
Je peux peut être me dépanner avec mon collègue José mais il a sûrement le cul velu, la sonorité sera pas bonne
Je peux peut être me dépanner avec mon collègue José mais il a sûrement le cul velu, la sonorité sera pas bonne
il y a un an
Quand je pense à l' autre Babouinette d'Aya mon cul sur la colline qui va chanter pour les J.O sous prétexte que ce singe est "l'artiste" la plus strimée sur Youtube; à ce stade c'est comme donner 3 étoiles au guide Michelin aux macdo sous prétexte que des millions de Turbo-golels vont y bouffer tout les jours ; quelle époque de merde bordel vivement le costard en sapin
il y a un an
Je suis à l'usine là
Allez tambourine le cul poilu du Portos ça sera toujours moins pire que les daubes actuelles
il y a un an
La plupart des bons artistes français se délicalisent à l'étranger comme nos médecins et nos ingénieurs, ce pays est vraiment complètement foutu
il y a un an
Guitare, d'ailleurs j'ai une guitare qui ressemble au modèle de hitori
c'est les mêmes couleurs, juste pas le même modèle que dans l'anime

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mael
1 an

Dédi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je suis sûr que vous connaissez au moins UN artiste BBR qui a plus de reconnaissance à l'étranger qu'on FRONSSE
Exemple Indila+ d'un milliard de vues sur youtube alors qu'elle est quasiment inconnue en France, Patricia Kass qui cartonne en Russie, Die Form et Velvet condom qui cartonnent en Allemagne, Undercover slut et Obszon Geschopf qui ont fait cent-Soixante douze milles tournées aux States...Continuez la longue liste
Exemple Indila+ d'un milliard de vues sur youtube alors qu'elle est quasiment inconnue en France, Patricia Kass qui cartonne en Russie, Die Form et Velvet condom qui cartonnent en Allemagne, Undercover slut et Obszon Geschopf qui ont fait cent-Soixante douze milles tournées aux States...Continuez la longue liste
il y a un an
Mael
1 an

Montre, j'aime beaucoup le hard-rock nippon genre Dir en Grey, Sex machine guns ou le merveilleux Hide alias la "Pink Spider" qui a connu une fin à la Kurt Cobain
Enrichie moi mon clé
Enrichie moi mon clé
il y a un an
C'est de la grosse merde
Comme tu veux clé mais on a vraiment bossé dur sous perfusions de Marlboro et de café avec nos maigres moyens
il y a un an
Comme tu veux clé mais on a vraiment bossé dur sous perfusions de Marlboro et de café avec nos maigres moyens
Prend de l'héroïne c'est meilleur pour la creativité
il y a un an
T'as vu un peu les merdes que t'écoute ?
Montre-moi mieux on peut se faire une battle de sons j' ai rien de mieux à foutre
il y a un an