Ce sujet a été résolu
Beluga_
1 an
Bordel ta parlé de Manu @DieForm je retrouve plus le skeud pressé à 250 exemplaires un DBX mais je le retrouve pas sur YouJews.....
Manu tourne beaucoup à l'étranger surtout dans les pays du Bénelux/Allemagne, il vie dans un de ces pays maintenant je sais pas où mais pour sur il n'est plus en France
il y a un an
e-MIGRANT
1 an
Du piano et un peu de violon. À quand un sous-forum de musiciens ?
Faut demander aux managers Onchois mais c'est clair qu'un sous - forums musique underground serait plus utile que les tarés du + 18 amateurs de furry gay et de traps
il y a un an
Faut demander aux managers Onchois mais c'est clair qu'un sous - forums musique underground serait plus utile que les tarés du + 18 amateurs de furry gay et de traps
Qu'en penses-tu ? @Volutes
il y a un an
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons.......
Le prix de ce vinyl en 2k24.... je l'avais racheter à un pote pour 25e à l'époque....
https://www.discogs.com/r[...]Fist-Of-Fury-The-Exorcist
il y a un an
Bordel ça me rappelle quand je gueulais comme un putois pendant les concerts du Révérend ; tu as déjà eut l'occaz de le voir en concert ?
Nope je n'aime pas trop les "gros" concerts, je préfère les petites salles
Ma compo de rock gothique en français :
https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a un an
Nope je n'aime pas trop les "gros" concerts, je préfère les petites salles
Pareillement à l'exception des gros festoches genre Dominator/Thunderdome, là je suis en constante érection pendant toute la durée du concert; la communion est juste dantesque
Fun fact : au Hellfest on a déjà rencontré.... Michel Sardou !
Fun fact : au Hellfest on a déjà rencontré.... Michel Sardou !
il y a un an