Ce sujet a été résolu
Je commence à être à court d'idées bordel, je veux
bien manger et bon mais j'ai pas 2h/jour à consacrer à la cuisine
il y a un an
Jurleska
1 an
Je commence à être à court d'idées bordel, je veux
As tu un lien avec Adamska ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
- Tian
Si t'as une mandoline c'est moins de 20 minutes de préparation, sinon t'en a pour une heure
- Ravioles
Une couche de raviole, une couche de courgette, une couche de raviole, une couche de courgette, un peu de crème liquide et de sel\poivre à chaque couche, pareil, moins de 20 minutes de préparation
Tu peux piocher dans les centaines de salade différentes pour trouver des idées aussi
Y'a l'application "Jow" qui peut te filer énormément d'idées aussi, tout est assez rapide à préparer et tu peux trier par aliments. Globalement les recettes sont équilibrées
Sinon j'ai 26 ans alors on m'explique le badge boomer ?
Si t'as une mandoline c'est moins de 20 minutes de préparation, sinon t'en a pour une heure
- Ravioles
Une couche de raviole, une couche de courgette, une couche de raviole, une couche de courgette, un peu de crème liquide et de sel\poivre à chaque couche, pareil, moins de 20 minutes de préparation
Tu peux piocher dans les centaines de salade différentes pour trouver des idées aussi
Y'a l'application "Jow" qui peut te filer énormément d'idées aussi, tout est assez rapide à préparer et tu peux trier par aliments. Globalement les recettes sont équilibrées
il y a un an
As tu un lien avec Adamska ?
Ayaa, déjà sur avn on me posait trop la question
Non, on est pas la même personne, et hormis quelques MPs rapides on ne s'est pas beaucoup fréquentés
Déso
Non, on est pas la même personne, et hormis quelques MPs rapides on ne s'est pas beaucoup fréquentés

Déso

il y a un an
Garloids
1 an
- Tian
- Ravioles
- Ravioles
Nan j'ai juste casserole poêle couteau et économe
Deux plaques de cuisson et un micro-ondes, donc les trucs au four j'oublie aussi.
Je vais regarder l'appli

Deux plaques de cuisson et un micro-ondes, donc les trucs au four j'oublie aussi.
Je vais regarder l'appli

il y a un an
+1 avec une mandoline, des légumes à la poêle avec un filet d'huile d'olive + des oeufs pour les prot et le côté bourratif
je me fais ça un jour sur deux, si c'est bien assaisonné c'est super bon, sain, pas trop cher
en ce moment je fais carotte + poivron rouge + oignon (+ courgette des fois) + 2 ou 3 oeufs en vrac dans la poêle vers la fin de la cuisson
je me fais ça un jour sur deux, si c'est bien assaisonné c'est super bon, sain, pas trop cher
en ce moment je fais carotte + poivron rouge + oignon (+ courgette des fois) + 2 ou 3 oeufs en vrac dans la poêle vers la fin de la cuisson
il y a un an
Ben ouais mais au bout de 3 jours tu deviens fou
tu peux aussi varier l'assaisonnement plutôt que le plat en lui-même
mais peu importe les épices que t'utilises, il faut toujours mettre du sel
mais peu importe les épices que t'utilises, il faut toujours mettre du sel
il y a un an
T'as même pas une cocotte en fonte ? Les plats mijote ça te fait 4-5 jours... Avec de la viande haché tu peux faire bolo / chili / curry avec des p'tits légumes ... Tous les plats mijotés classiques blanquette, bourguignon, potée auvergnate...
il y a un an
Ben ouais mais au bout de 3 jours tu deviens fou
Mon pauvre, t'as pas la vie facile
Sinon les quiches, tu mets une pate
, deux-trois oeufs, une briquette de creme liquide, sel et après tu mets ce que tu veux (lardons + muscade)(saumon+aneth)(tomates courgette + herbes de provence)
C'est une base, ça se garde plusieurs jour pour alterner les repas, et c'est bon
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
C'est une base, ça se garde plusieurs jour pour alterner les repas, et c'est bon
il y a un an
, deux-trois oeufs, une briquette de creme liquide, sel et après tu mets ce que tu veux (lardons + muscade)(saumon+aneth)(tomates courgette + herbes de provence)
Ben jle fais quand même, mais franchement ça donne pas autant envie au bout de plusieurs fois...
Bonne idée la quiche, je vais faire ça tiens, même si je sais pas ce que ça va donner au micro-ondes
Bonne idée la quiche, je vais faire ça tiens, même si je sais pas ce que ça va donner au micro-ondes
il y a un an
Crée un tableur type Google sheet ou autre, que l'on puisse le consulter, avec des recettes simple, économique, rapide et saine, histoire que l'on ai une base de données pour pioché dedans.
Ca pourrait être bien pour toute la commu
Merci brave
Ca pourrait être bien pour toute la commu
Merci brave
il y a un an
Riz frit et tu rajoute un légume par session de dégustation
Piment ça peut aider aussi pour combattre la faim et l'ennui
Piment ça peut aider aussi pour combattre la faim et l'ennui
il y a un an
Tout les trucs à base de Pate/Pain ça améliore le goût
les croque monsieur aussi
les croque monsieur aussi
il y a un an
Riz + viande + légumes
Tu varies le type de viande et de légumes
Et le riz t'en prépares pour 3 jours à l'avance
Tu varies le type de viande et de légumes
Et le riz t'en prépares pour 3 jours à l'avance
il y a un an