InscriptionConnexion
N3rd
N3rd
2 ans
j'ai été formé pour ça, c'est pas deux semaines détente qui me feront oublier comment gérer une situation de crise
:rire:

mais je pense que ça va retomber, le peuple va se trouver une nouvelle lubie quand ils seront fatigués de tout ça, un peu la bouboucle cette histoire de retraites
:doggo:
Les prochaines vacances sont loin quand même ça va être long jusqu'à Paques
:fdp:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
j'ai été formé pour ça, c'est pas deux semaines détente qui me feront oublier comment gérer une situation de crise

mais je pense que ça va retomber, le peuple va se trouver une nouvelle lubie quand ils seront fatigués de tout ça, un peu la bouboucle cette histoire de retraites
Je crois que t'as pas compris la situation

Tout le monde s'en branle des retraites, c'est surtout une réaction à toutes les situations de crise qu'on se tape depuis des mois en France, les retraites c'est juste l'étincelle parce que là le gouvernement a aucune excuse cette fois
il y a 2 ans
et t'impose physiquement irl ?
:akko:
bah je fais 1m76 pour environ 80-82 kilos donc je saurais pas trop dire, j'imagine que oui, mais ça n'a pas toujours été le cas
:KaguyaCafe:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans

ah oui t'es complètement perché
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
qu'est ce que tu penses de la réforme des retraites ?
:(
La police n'est pas concernée par la retraite, ils prennent la retraite avant 55 ans eux, ces clochards de la republique
il y a 2 ans-PEMT
N3rd
N3rd
2 ans
bah je fais 1m76 pour environ 80-82 kilos donc je saurais pas trop dire, j'imagine que oui, mais ça n'a pas toujours été le cas
:KaguyaCafe:
faut le vouloir quand même faire gendarme

t'as du courage clé
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
La police n'est pas concernée par la retraite, ils prennent la retraite avant 55 ans eux, ces clochards de la republique
mais bordel je sais khey

je veux savoir ce que lui il en pense

mais bon je ne pense pas qu'il soit représentatif il est un peu perché notre ami kj
il y a 2 ans
T'attends quoi pour aller arrêter Macron avec tes copains ?
ouais grave on est comme des stomtroopers en fait mdr
la vérité c'est que la plupart de mes collègues sont des giga golems, le reste c'est des droitards désabusés qui savent mm plus pourquoi ils font ce métier
c'est juste la déprime quand on commence vraiment à s'interroger, y a 0 union ou cohésion de groupe dans le métier, contrairement à ce qu'on peut entendre
:cafe:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
:KaguyaSourire:

Vous avez des questions ?
:KaguyaCat:
Si c'est vrai, respect, ça doit pas être évident comme boulot
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
ouais grave on est comme des stomtroopers en fait mdr
la vérité c'est que la plupart de mes collègues sont des giga golems, le reste c'est des droitards désabusés qui savent mm plus pourquoi ils font ce métier
c'est juste la déprime quand on commence vraiment à s'interroger, y a 0 union ou cohésion de groupe dans le métier, contrairement à ce qu'on peut entendre
:cafe:
Lis le livre "Fahrenheit 451", tu vas te reconnaitre

Enfin, si tu sais lire
il y a 2 ans
Pourquoi tes collaborateurs ne sont pas gontils avec toi ?
:DanceParty:
boff jsp, c'est des connards complètement déconnectés et nourris à TPMP ou autres merdes télévisuelles pour la plupart, impossible d'avoir un débat à minima sérieux avec eux, ou même une discussion normale, on dirait que leur cerveau est ravagé des fois
les gendarmettes qui sont aussi agressives que des pitbulls enragés et qui causent des embrouilles de dingue
et la plupart se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
:dormir:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Bah oui, parce que y a les chiens de garde comme toi pour faire en sorte que ça affecte pas les décideurs
Tu va bien Macrotte ?
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Je crois que t'as pas compris la situation

Tout le monde s'en branle des retraites, c'est surtout une réaction à toutes les situations de crise qu'on se tape depuis des mois en France, les retraites c'est juste l'étincelle parce que là le gouvernement a aucune excuse cette fois
ben ça fait plusieurs années ou dizaines d'années que y a des étincelles et que c'est la poudrière ultime mdr, sauf qu'à chaque fois ça finit en pétard mouillé sauce gilet jaune, derrière le peuple passe à autre chose et consomme sans modération quand on lui ordonne de le faire, c'est cyclique cette merde
:nez2:

d'ailleurs pendant ce temps là, macron a été réélu mdr
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
faut le vouloir quand même faire gendarme

t'as du courage clé
merci clé
:heart:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
ben ça fait plusieurs années ou dizaines d'années que y a des étincelles et que c'est la poudrière ultime mdr, sauf qu'à chaque fois ça finit en pétard mouillé sauce gilet jaune, derrière le peuple passe à autre chose et consomme sans modération quand on lui ordonne de le faire, c'est cyclique cette merde
:nez2:

d'ailleurs pendant ce temps là, macron a été réélu mdr
:risi_jzoom:
Pétard mouillé ? T'es sûr que t'y étais ?

il y a 2 ans
Si c'est vrai, respect, ça doit pas être évident comme boulot
merci kheyou
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Lis le livre "Fahrenheit 451", tu vas te reconnaitre

Enfin, si tu sais lire
déjà lu, le bouquin est intéressant, mais honnêtement je trouve que la comparaison est vraiment tirée par les cheveux, notre mission c'est pas "que" sécuriser des manifs
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
déjà lu, le bouquin est intéressant, mais honnêtement je trouve que la comparaison est vraiment tirée par les cheveux, notre mission c'est pas "que" sécuriser des manifs
Pourtant vous avez exactement la même mentalité de golem que les pompiers dans le livre
il y a 2 ans
Vous avez quoi comme compensation pour rester du coté du gouvernement ? A un moment, le salaire en euros qui ne vaudront bientôt plus rien ne va pas suffire pour maintenir votre vie personnelle à flot. Malheureusement, à ce moment là il sera bien trop tard pour changer de camp.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Pétard mouillé ? T'es sûr que t'y étais ?

ça ne contredit aucunement mon post, ça a pété sur le moment même si c'était un très très long moment, mais maintenant regarde où ça en est, le seul endroit où on entend encore ce terme c'est sur des groupes fb de boomer culminant à une moyenne d'âge de 65 ans
:Risitas_wtf:

là c'est pareil, la populace va trépigner puis la vie va reprendre doucement son cours, voilà tout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans