InscriptionConnexion
Félicitations
:Lucky_star:

:hug:
Merci kheyou
:heart:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Ok mais ça nous dit pas quel taff
:Oopsi:
Dans le bâtiment. J'en dis pas plus dsl les gars, trop de tarax qui trainent sur le forum
:Aaluminium:
il y a 2 ans
Chaud
:sueur:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
C la mort l'usine en vrai
Maintenant go formation dev web et travail distanciel pour faire les big bucks
:risi_jzoom:
Pour avoir fait des boulots bien merdique dans les domaines variés comme la propreté, l'agricole ou le sport pro.

Je peux te dire qu'on n'est pas mal à l'usine de nuit ou de VSD.

C'est le travail en décalé en 2/8 ou 3/8 qui rend zinzolin et casse le corps.
Non merci.
il y a 2 ans
Dans le bâtiment. J'en dis pas plus dsl les gars, trop de tarax qui trainent sur le forum
C'est étonnant que tu n'ais pas le badge complotiste encore.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tkt je comprends perso c'est pareil, je me fais dox c'est fini pour moi avec tout ce que j'ai pu poster
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Ça a toujours marché de cette manière kheyou, même si les fronçais sont cons tu peux pas les forcer à voter autrement, c'est ça le principe de la démocratie
:hap:

Bof ça peut être, mais y en a même pas besoin vu ma connerie des goulems

Et mon patron c'est l'état, l'état c'est les français
Mon patron c'est les francais, elle est bonne, si je pouvais fracasser les couilles de mon patron chaque samedi, crois moi je serais devenu gendarme
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Ça a toujours marché de cette manière kheyou, même si les fronçais sont cons tu peux pas les forcer à voter autrement, c'est ça le principe de la démocratie
:hap:

Bof ça peut être, mais y en a même pas besoin vu ma connerie des goulems

Et mon patron c'est l'état, l'état c'est les français
et j'ai jamais parlé de forcé quiquesoit a voté autrement, par contre une ou deux loi pour empêcher le ciblage de population via donnée personnelle à but politique, ça serais carrément pas déconnant.

ça et fixé des budgets de campagne à des sommes prédifinis, histoire d'éviter des types comme macron qui se retrouve avec des montants de films d'hollywood.

Mais bon ça n'arriveras jamais
:Vieu_Lunette_bleu:
bite

il y a 2 ans